Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci à Merlin de me permettre de publier cette annonce ici Voilà, la tombola de Lévriers et Compagnie, Région Limousin est commencée. Tirage le 15 décembre. 2 possibilités de gagner : 1 panier de produits régionaux et 1 panier de produits de beauté. La photo du panier de produits régionaux sera publiée très prochainement. Merci d'avance pour les Loulous encore en refuges. Prix du ticket : 1 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci Sylvie Mais comment se procurer les tickets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Merlin a écrit:Merci Sylvie Mais comment se procurer les tickets ? C'est moi, au nom des Loulous qui te remercie de ton aide Merlin.Pour se procurer les tickets, je communique mon adresse en privé, et je transmets les tickets aux personnes qui le souhaitent, à réception du paiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 ok c'est plus facile alorsJe te Mp tout à l'heure Je file donner à manger aux fauves, car ca manifeste dur dans le bureauje sens qu'ils vont passer aux boules puantes si je ne me dépêche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Merlin a écrit:ok c'est plus facile alorsJe te Mp tout à l'heure Je file donner à manger aux fauves, car ca manifeste dur dans le bureauje sens qu'ils vont passer aux boules puantes si je ne me dépêche pas Merci Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je prends 5 tickets. Tu me donne ton adresse en MP S.T.P. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 vladik a écrit:Je prends 5 tickets. Tu me donne ton adresse en MP S.T.P. Merci VladikMP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2012 oui moi aussi 5 tickets mais tu me les garde (pas la peine de les envoyer) et si tu veux bien me mettre ton adresse en mpque je T'envoie les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Merlin a écrit:oui moi aussi 5 tickets mais tu me les garde (pas la peine de les envoyer) et si tu veux bien me mettre ton adresse en mpque je T'envoie les sous Merlin.MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 je reviendrais faire un tour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Voici d'autres photos de nos paniers :Le panier de victuaillesLes 2 ensembles Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 novembre 2012 wawwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 je vais en prendre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Perrine a écrit:je vais en prendre aussi. PerrineMP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonsoir,Et de très grands aux participantes du forum à la tombola de l'Association Lévriers et Compagnie de la Région Limousin,qui a permis de récolté 131 €. Cette somme va s'ajouter aux gains des autres Régions, ce qui permettra d'améliorer le sort des Loulous en refuge.Malheureusement aucune d'entre vous n'a gagné.J'espère avoir le temps, pendant les vacances, d'actualiser la présentation de ma troupe, avec notamment l'arrivée de mes 2 soeurs mamies galgas : Chispa et Lira qui ont vécu 10 ans ensemble.De gauche à droite : Lira, Chispa 10 ans de vie communeEncore d'énormes Grâce à votre participation la vie d'autres Chispa et Lira va s'améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 tites mémères elles vont avoir une belle vie enfin. Merci pour elles et tous les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Perrine a écrit:tites mémères elles vont avoir une belle vie enfin. Merci pour elles et tous les autres. PerrineVoilà ce qu'elles préfèrent :Je précise que le chauffage fonctionne.Je pense que pour elles la couverture représente une protection, la sécurité.Quand elles sont ainsi couvertes, après quelques minutes je les sens apaisées, sereines, détendues. Et là je les regarde avec les larmes aux yeux essayant d'imaginer leurs conditions de vie des hivers précédents. Et je pense à tous les autres qui n'ont pas la chance de Chispa et Lira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 ma galga aussi aime avoir une couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites