Gina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 cépécat a écrit: au dessus de l'éprouvette, Ito, Après midi de plus en plus sombre, et maintenant, les gros nuages gris se soulagent abondamment!ça sent la neige, ici aussi (froid dans les os ) mais le thermomètre marque encore 10° , Les chiens sont sourds à toute proposition de sortie J'aime pas l'hiver chez moi encore 14° mais gris et maintenant la petite pluie. J'aime le hiver ici. Toute les palmier avec la neige. Les voiture on peux pas prendre, parce que la ville nettoyer pas c'est un rue privé. Gina et moi jouons dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Perrine a écrit:bon appétit. Ici pluie pluie et pluie, la neige est annoncé ce weekend. Et la semaine prochaine c'est l'inauguration de la deuxième ligne de tram avec la présence de notre Président. Et bonne nouvelle je vais surement être prolongé jusqu'à janvier. Félicitations pour votre Président. Vous avez vraiment bien voter???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 fauve a écrit: bonsoir à tous!!!!ici ça va très fatiguée car pas dormi du week end!!!enfin pas grave sinon je suis rentrée avec le soleil mais frais quand même!!!1000 vous m'avez tous manqués durant ce week end !! Mais qu'est-ce-que tu fais le WE, quand tu es très fartiguées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Expo Gina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonne soirée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 fauve a écrit:Expo Gina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui Gina, je fais des colliers....... pour Lévriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Gina a écrit:Perrine a écrit:bon appétit. Ici pluie pluie et pluie, la neige est annoncé ce weekend. Et la semaine prochaine c'est l'inauguration de la deuxième ligne de tram avec la présence de notre Président. Et bonne nouvelle je vais surement être prolongé jusqu'à janvier. Félicitations pour votre Président. Vous avez vraiment bien voter????ah ça ma pauvre Gina je sais pas si les Français on bien voté on verra le résultat dans 5 ans il est trop tôt pour le dire. Mais personnellement je n'ai pas voté pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Gina a écrit:Perrine a écrit:bon appétit. Ici pluie pluie et pluie, la neige est annoncé ce weekend. Et la semaine prochaine c'est l'inauguration de la deuxième ligne de tram avec la présence de notre Président. Et bonne nouvelle je vais surement être prolongé jusqu'à janvier. Super Perrine, le travail tu aimes?? oui ça va c'est sympa, moi du moment que je suis payé ça me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 à demain Elisabeth bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 je vais aller me glisser sous la couverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Perrine a écrit:Gina a écrit:Perrine a écrit:bon appétit. Ici pluie pluie et pluie, la neige est annoncé ce weekend. Et la semaine prochaine c'est l'inauguration de la deuxième ligne de tram avec la présence de notre Président. Et bonne nouvelle je vais surement être prolongé jusqu'à janvier. Félicitations pour votre Président. Vous avez vraiment bien voter????ah ça ma pauvre Gina je sais pas si les Français on bien voté on verra le résultat dans 5 ans il est trop tôt pour le dire. Mais personnellement je n'ai pas voté pour lui.Mais c'est drôle Perrine, quand je demande nous amis francais, vous avez vraiment bien vote??? La rèponse "nous avons pas vote". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 fauve a écrit:Merlin a écrit:As quelle expo était Tu ? j'aime bien l'image des courants d'airs Laval !!!moi aussi j'aime bien cette image!! Quelle image vous parlez ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bonsoir groupe !Un petit bonsoir en passantj'ai passé le wouuikende à travailler dans la maison (poncé les encadrements des portes + peinture dessus 2 couches + peinture des portes); bref, chuis morte.Ce matin, pas entendu le réveil à 5h, les lévriers non plus, on s'est royalement éveillés à 6h du mat... Catastrophe, une heure de retard, j'ai pris le train de 7h27... au lieu de 6h27... J'essaierai de repasser plus longuement demainBizatous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ito a écrit:Oui Gina, je fais des colliers....... pour Lévriers.ito tu peux montre les colliers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Perrine a écrit:Gina a écrit:Perrine a écrit:bon appétit. Ici pluie pluie et pluie, la neige est annoncé ce weekend. Et la semaine prochaine c'est l'inauguration de la deuxième ligne de tram avec la présence de notre Président. Et bonne nouvelle je vais surement être prolongé jusqu'à janvier. Super Perrine, le travail tu aimes?? oui ça va c'est sympa, moi du moment que je suis payé ça me va. Bien Perrine quand tu as le travail sympa, comme tu dis. Bisous a Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Perrine a écrit: C'est pas trop tôt pour toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 taperon a écrit:bonsoir groupe !Un petit bonsoir en passantj'ai passé le wouuikende à travailler dans la maison (poncé les encadrements des portes + peinture dessus 2 couches + peinture des portes); bref, chuis morte.Ce matin, pas entendu le réveil à 5h, les lévriers non plus, on s'est royalement éveillés à 6h du mat... Catastrophe, une heure de retard, j'ai pris le train de 7h27... au lieu de 6h27... J'essaierai de repasser plus longuement demainBizatous !Bonsoir taperon et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2012 Gina a écrit:fauve a écrit:Merlin a écrit:As quelle expo était Tu ? j'aime bien l'image des courants d'airs Laval !!!moi aussi j'aime bien cette image!! Quelle image vous parlez ???? ce sont des expressions pour dire qu'il manque des dents dans la bouche d'un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Elisabeth pour toi aussi et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merlin a écrit:Gina a écrit:fauve a écrit:Laval !!!moi aussi j'aime bien cette image!! Quelle image vous parlez ???? ce sont des expressions pour dire qu'il manque des dents dans la bouche d'un chien Merci Merlin bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2012 @ Taperon, Je suis toujours sidérée de ton énergie et de voir le travailque Tu abats... Bonne nuit à Toi Perrine, Elisabeth, Gina, Ito, Yvonne, Oreste, Fauve, Erynn, PascalLieve, Cépécat..... et tous les habitué(es) de ce post du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2012 Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 à vous tous, demain encore dans la clinique pour 14 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bon courage Gina, nous serons tous avec Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 à tous.Courage Gina, après la clinique tu en sortiras toute neuve encore et encore, c'est le déluge, mais tout le monde est bien calme dans mon arche de Noé!le pire c'est qu'ils annoncent la neige pour jeudi ..... Tiens , je vais hiberner! Réveillez moi au printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonne nuit, faites de beaux rêves en couleur.Gina, tu vas sur mon site www.st-eutrope.comtu verras quelques colliers, sur mon catalogue il y en a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2012 cépécat a écrit: à tous.Courage Gina, après la clinique tu en sortiras toute neuve encore et encore, c'est le déluge, mais tout le monde est bien calme dans mon arche de Noé!le pire c'est qu'ils annoncent la neige pour jeudi ..... Tiens , je vais hiberner! Réveillez moi au printemps!oupsss Tu le sentais ... la neige ..... Fait de beaux rêves et si je pouvais moi aussi marmotter jusqu'en 2047 en juin, et ben cela m'arrangerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merlin a écrit:@ Taperon, Je suis toujours sidérée de ton énergie et de voir le travailque Tu abats... Bonne nuit à Toi Perrine, Elisabeth, Gina, Ito, Yvonne, Oreste, Fauve, Erynn, PascalLieve, Cépécat..... et tous les habitué(es) de ce post du jourEt moi qui ai toujours l'impression de ne jamais en faire assez Inutile de vous dire que je n'ai pas eu besoin de me faire bercer hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites