cépécat 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 à ceux qui sont partis se coucher .Veux-tu que je te rapporte de la neige, Merlin?Elle n'est pas très loin au dessus de ma tête, et quand les nuages daigneront s'écarter, nous verrons les beaux sommets tout blanc. à Pascal quand tu l'auras à l'oreille.Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 novembre 2012 Cépécat, Fauve, Perrine, Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Perrine a écrit:le plus facile pour moi serait sur Dijon, mais il va surement falloir que je change de ville pour pouvoir trouver. J'en connait un non loin de chez moi , la trentaine , célibataire et plutôt belle homme , d'ailleurs avec 30 ans de moins je m'en serais occupé . Comme ça tu fais ta formation , et après ......... je le tiens mon mariacheeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 novembre 2012 Coucou Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merlin a écrit:Coucou Oreste Coucou , pas toucher au véto c'est pour Perrine Depuis le temps qu'elle en cherche 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2012 pffffffffffffffff mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites