Merlin111 1 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 novembre 2012 Photo Arcadines bien sûr qui est qui ? Je reconnais déjà la tête de gauche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 moi j'ai reconnu madame Arcadines, Martine, tout à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Oh, là là! Merlin.Qu'as-tu exhumé? et où l'as-tu trouvé? Photo prise par Arcadines à la PVL de Mollégès en octobre 2008.Alors, de Gauche à Droite:Brantôme, Jade (cachée), Obernai, Dama, Bella Flamenca, Bilbao, Bonanza, Rayia, 2 petites "D" (Dona Ines et ?) à Hervé, Thaïs, Oissel, Cadiz et Olmeda.Les trois "O" nous ont quitté, d'autres petits jeunes ont grossi les rangs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 superbe photo avec tous ces loulous ! c'est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites