ANADYR 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 à vous tous et toutes : je suis née en Octobre et j'arriverai pour Noël chez ANADYR !!!! sur la photo j'ai 1 mois 1/2 et je pèse 5Kg 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Rhoooo trop belle la fiancée de mon Glen!!!!petite Bunny d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Qu'elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je retrouve les origines de mon Elégante lady !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bunny et Glen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 fauve a écrit:Bunny et Glen!!!A toi alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 jolie oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Elle est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 une bouille à bisous et à bétise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci merci à vous tous et toutes j'ai hâte quelle arrive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 novembre 2012 rhooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ANADYR a écrit:Merci merci à vous tous et toutes j'ai hâte quelle arrive !!!! ANADYR, très mignon ta petit et je crois bien tu es heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je la trouve craquante et j'aime bien ses couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2012 Mais d'ou viens cette beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhaeghe62 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 super elle est trop belle vivement les prochaines photos biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Prochaines photos pour Noël !!!bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 elle est super mignonne cette petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Trés jolie cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 elle ne veut pas nous dire d'où elle vient!! ce doit être un kidnapping!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 comment peut on supprimé un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Vous le serez dans les semaines qui viennent Pour le moment tous faux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 moi je sais moi je sais!!! c'est la fiancée de mon Glen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Oui bon, Fauve tu triche!!! J'aime pas d'attendre!!! attention au dognapping quand elle sera là, ferme bien ta porte Nath!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Anne a écrit:Oui bon, Fauve tu triche!!! J'aime pas d'attendre!!! attention au dognapping quand elle sera là, ferme bien ta porte Nath!!!Non je ne triche pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 pas besoin de langue au chat dommage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 cameleon a écrit: pas de langue au chat dommage ????? JE l'aime beaucoup avec son oeil FILOU et qui en dit LONGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! je" pense " qu'il doit y avoir une superbe lignée de course ??????? derriere tout cela ...................."PERDU LIGNEE BEAUTE UNIQUEMENT" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Elle est née en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 regarde Anne ils ne vont pas faire un joli couple tous les deux Glen et Bunny!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 roh trop chou les petites zoreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 fauve a écrit:regarde Anne ils ne vont pas faire un joli couple tous les deux Glen et Bunny!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 je réservé déjà un petit des ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Perrine a écrit:je réservé déjà un petit des ces deux là Pas de problème Perrine, il faudra attend 3 ans!!!Mâle ou femelle ?? avec ou sans noeud autour du cou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 peut importe lol c'est bien comme ça ça me laisse le temps de trouver une voiture plus grande et un appart plus grand aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Perrine a écrit:peut importe lol c'est bien comme ça ça me laisse le temps de trouver une voiture plus grande et un appart plus grand aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 En plus ils se foutent de moi ! ! Je vous réserve une devinette d'ici peu aussi !!!!Bon ben je réserve aussi un bb de bunny et avec noeud s'il vous plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Anne a écrit:En plus ils se foutent de moi ! ! Je vous réserve une devinette d'ici peu aussi !!!!Bon ben je réserve aussi un bb de bunny et avec noeud s'il vous plait!un chiot de Bunny oh il va te couter cher!!!! et en plus tu n'aime pas le blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Anne a écrit:En plus ils se foutent de moi ! ! Je vous réserve une devinette d'ici peu aussi !!!!Bon ben je réserve aussi un bb de bunny et avec noeud s'il vous plait!Ma pauvre Anne !! Nous allons te rendre chèvre ! Mais tu n'as pas longtemps à attendre, je vais la cherchée Lundi !!! gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Voici les parents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 hum hum!!!!un indice tiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 c'est peut être du grand fresnoy ??????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline48 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 c'est trop facile avec les indices !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Je ne suis pas chèvre mais âne et fière de l'être, très têtue!!!Qui a dit que je n'aimais pas le blanc, j'aime tout ce qui est beau pour élever et même les pas beaux pour les chouchouter, demande à Nath, j'adorais le bunny!Ouf je saurai quoi lundi, d'ici là expo de bruxelles donc ça va passer vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 bien arrivée à la maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ANADYR a écrit:bien arrivée à la maison !!!!jolie dommage que la photo est floue::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhaeghe62 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 tres belle gros calin a la nouvelle venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 fauve a écrit:ANADYR a écrit:bien arrivée à la maison !!!!jolie dommage que la photo est floue::: C'est Cécile qui a pris la photo !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bon et on m'a fait attendre jusquà maintenant pour mettre une photo floue!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus même pas son affixe!!!!!! On m'en veut, je sent qu'on m'en veut!!!Elle est floutement jolie Nath!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci tous le monde !!!elle a passée sa 2 eme nuit sur mon lit avec choura "propre" pas peur des trois Leonberg de Bruno et les filles sont ravie d'avoir une petite soeur !!!surtout Gaïa.Je vous ferais de belles photos dès que j'ai 5 minutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites