Anne011 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 la petite se porte bienl'integration c'est tres bien passé même avec la bande des Leonbergs!!!voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Très jolie la louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline48 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Elle est toute choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Une petite photo prise hier matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2012 Je confirme, la belle est adorable et j'ai eu très difficile de la rendre à Anadyr.Bien dans ses patounes, câline, peur de rien, un véritable amour Merci pour cette belle photo Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Merlin a écrit:Je confirme, la belle est adorable et j'ai eu très difficile de la rendre à Anadyr.Bien dans ses patounes, câline, peur de rien, un véritable amour Merci pour cette belle photo Anadyr Non mais Merlin elle est la promise de mon Glen il aurait un chagrin d'amour si sa fiançée avait quitée sa contrée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2012 j'imagine bien, cette petite est pleine de douceuret magnifiqueIls feront de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Comme elle est toute belle cette petite zoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Coucou !!!Voici la petite prise aujourd'hui aprés son rappel vac 10kg350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ANADYR a écrit:Coucou !!!Voici la petite prise aujourd'hui aprés son rappel vac 10kg350 oh elle est propre lavée avec Bonux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 décembre 2012 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 même pas un simple brossage Mme Fauve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Pffffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Carlota a écrit: Super belle Carlota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 HEKATERINA-ALEKSEEVNA 3 mois le 4 Janvier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ANADYR, elle est très mignon ta petite et je suis sur elle a contenté dans le lit de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Superbe la bijounette, elle n'a pas de surnom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Katy, grain de riz !!!!Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Gina a écrit:ANADYR, elle est très mignon ta petite et je suis sur elle a contenté dans le lit de toi. oui tu as raison Gina elle dort sur mon lit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 J aime bien ce surnom Katy grain de riz Mes filles c est les miss grains de riz ça se tiens tout sa Je suppose que ce surnom viens de lorsqu elle a finit de manger elle a un petit monticule de riz sur le nez ?? Gros Calins a ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ANADYR comme Gina a petite, elle es aussi dans mon lit. J'ai beaucoup aimè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 coucou voici le grain de riz dans la neige !mademoiselle pèse 13 kg 800avec Franklin et Gaïa je t'aime Poussin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Très mignon les photos. Elle est encore timide avec la neige la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 elle est marrante le petit grain de riz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 hihi elle se fait un chapeau avec les oreilles, trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 oh le grain de riz!! mais du blanc sur du blanc sa se voit pas hihi!!elle a bien pousser déjà attention le blanc c'est salissant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ANADYR merci pour les photos. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 1 février 2013 Coucou !!mon grain de riz aura 4 mois Lundi et nous passerons l'aprés midi chez tata Cécile. J'en profiterais pour vous faire de nouvelles photos de la demoiselle qui pèse 15 kg !!!Elle change de fourrure et perd ses dents de lait !!!question éducation, voiture ok, marche en laisse ok, assis, couché en place ok !!une jeune demoiselle bien dans ses baskets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 5 février 2013 Comme promis voici les photographies du 4/02/13la demoiselle à 4 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhaeghe62 0 Posté(e) le 5 février 2013 trzes jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 5 février 2013 verhaeghe62 a écrit:trzes jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 février 2013 elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 10 février 2013 et Fauve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 février 2013 ANADYR ca va venir une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 26 février 2013 Me voici à presque 5 mois le 4 Mars prochain !Je fais 20 kg !Photos prisent dimanche matin !!miam miam aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 février 2013 rhooo ses zoreilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 26 février 2013 Tu as vue celle de Glen au même ages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 février 2013 ben oui tu t'es moqué de lui !!!maintenant c'est mon tour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 26 février 2013 jolie zoiette...va avoir mal au ventre à manger la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Coucou le Forum !me voici prise en photo par Cécile pour mes 5 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Yvonne a écrit:jolie zoiette...va avoir mal au ventre à manger la neige!même pas !! Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 elle de plus en plus belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites