ANADYR 0 Posté(e) le 14 mars 2013 fauve a écrit:elle de plus en plus belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Anne a écrit: Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Pascal89 a écrit:Superbe !!!! Pascal89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ANADYR a écrit:Coucou le Forum !me voici prise en photo par Cécile pour mes 5 mois !!!Elle est vraiment très belle ANADYR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Gina a écrit:ANADYR a écrit:Coucou le Forum !me voici prise en photo par Cécile pour mes 5 mois !!!Elle est vraiment très belle ANADYR Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Mon bébé à six mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 6 avril 2013 quel changement j'adore elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 avril 2013 elga85 a écrit:quel changement j'adore elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirage1111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 elle est très mignonne est a une superbe tête puis ça va beaucoup mieux pour les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Mirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Qu'elle est belle ! Elle semble très grande non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Isabelle P. non taille normale pour chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Elle mesure combien au garrot environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 avril 2013 environ 65 cm, mais femelles adulte font plus de 76 cm au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirage1111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 elle est bien dans la moyenne. j'avais trouvé sur le net à l'époque où mon zoï était chiot, un tableau poids/taille en fonction de l'age du chien. pour une femelle de 6 mois il indique 64cm et 23kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 mirage a écrit:elle est bien dans la moyenne. j'avais trouvé sur le net à l'époque où mon zoï était chiot, un tableau poids/taille en fonction de l'age du chien. pour une femelle de 6 mois il indique 64cm et 23kg.On peut le trouver où ce tableau ?Je voudrais voir si mon bébé à moi est dans la norme : il a un peu plus de 5 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirage1111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 je ne sais plus où je l'avais trouver, je peux vous envoyer une copie par mail (il s'ouvre avec open office) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 mirage a écrit:je ne sais plus où je l'avais trouver, je peux vous envoyer une copie par mail (il s'ouvre avec open office)Ah oui, c'est trés gentil, je veux bien : thierry.poteau@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Hier, première essais ligne droite en P.V.L !la demoiselle adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ANADYR a écrit: Hier, première essais ligne droite en P.V.L !la demoiselle adore !!! Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Photo prise ce matin bon dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Les filles ce matin !!!Choura la magnifique "en mue"Erezinah "en mue"Gaïa et Kti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 avril 2013 ANADYR a écrit:Photo prise ce matin bon dimanche !!!Elle est bien jolie , justement Herkan cherche une fiancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 oreste a écrit:ANADYR a écrit:Photo prise ce matin bon dimanche !!!Elle est bien jolie , justement Herkan cherche une fiancée Désolée Oreste c'est la fiancée de mon Glen!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Je ne vais pas lui dire sinon cela va lui gâcher sa journée et puis PPFffff j'en trouverai une + belle , et TAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 21 avril 2013 oreste a écrit:ANADYR a écrit:Photo prise ce matin bon dimanche !!!Elle est bien jolie , justement Herkan cherche une fiancée Merci pour le compliment Oreste je connais bien les origines de Herkan !!! Fais-lui de gros câlins !!!bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Regardez comme je suis un fringant coursier ( sur 50 mètres il n'y a pas plus fort que moi ) elle sait pas ce qu'elle perd !!!! pour les câlins et bon dimanche à toi aussi , ici il fait grand mais fond de l'air encore bien frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Merci Anadyr et Oreste pour ces belles photos de vos superbes chiens C'est toujours un plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Première Expo samedi 27 Avril 2013 à Chateauroux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirage1111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Des nouvelles de la petite beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Voilà Isabelle la dernière photo du Grain de riz !!!qui a obtenue un trés Prometteur dimanche dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ANADYR a écrit:Voilà Isabelle la dernière photo du Grain de riz !!!qui a obtenue un trés Prometteur dimanche dernier !Félicitations Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bravo petit grain de riz !Tu es trés jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Coucou !!!une petite photo prise avant hier 7 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2013 hiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Coucou tous le monde !!pour vous dire que j'ai eu 8 mois et que je fais 30kgmon oeil vat bien !voici deux photos prisent ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Je vous présente ma copine Gzarinne 19 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 9 juin 2013 hum les photos j'adoreeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Superbes tes filles Anadir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhaeghe62 0 Posté(e) le 9 juin 2013 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Coucou tous le monde !voici les dernieres nouvelles de KTYDimanche 23 juin 2013 au CACS de La Rochelle notre grain de riz à obtenue en classe puppy 8 mois 1/2trés prometteur bob puppy 3eme meilleur puppy de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 26 juin 2013 j'adoreeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 26 juin 2013 elga85 a écrit:j'adoreeee!!!Oui et son Handleur n'ai pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Le grain de riz à l'entrainement dimanche matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites