Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Mercredi 28 novembre 2012

Messages recommandés

Perrine a écrit:
ici aussi 5° et un petit vent qui ne réchauffe pas.
Bon appétit.

Eh eh vous savez pourquoi on dit " en voiture Simone" ?

Ba non ??? mais la suite est " c'est moi qui klasonne " rit très fort

cépécat a écrit:
oreste a écrit:
Si Cépécat veut faire un élevage de souris avec moi j'ai ce qu'il faut dans les écuries , elles rentrent dans la grande volières de mes pêrruches Penant mais plus grave je l'ai entends grignoter dans le polistyréne de la cloison des toilettes effrayé

Chez moi, elles ont creusé des galeries dans les doublures isolantes, fait se décoller les carreaux de la salle de bain et ont fait sauter le disjoncteur électrique aaaargh

Par contre, toi qui as le sens du commerce, si tu leur trouves des débouchés (voisins -pas trop proches- mais particulièrement invivables ou ennemis intimes ..... ) je tente capture et livraison ! rit très fort

Je t'en parlerai en MP car quand on aura monté notre petite entreprise qui ne connaitra pas la grise (si si ça existe ) il va y avoir des jaloux youpieyoupieyoupieyoupieyoupie

fauve a écrit:
Salut à tous
ici il fait pas chaud 8°C j'espère voir le bon soleil
et 1000

pareille fauve 8° avec le vent, pas chaud désespéré

oreste a écrit:
Ici il fait froid mais pas de neige annoncée et heureusement d'ailleurs , moi qui aimait la neige avant , depuis que mon Oreste s'est perdu à jamais car il y en avait trop il y a presque 2 ans , je déteste la neige maintenant sauf en montagne . Si Cépécat veut faire un élevage de souris avec moi j'ai ce qu'il faut dans les écuries , elles rentrent dans la grande volières de mes pêrruches Penant mais plus grave je l'ai entends grignoter dans le polistyréne de la cloison des toilettes effrayé

Un élevage de souris??? pourquoi tu as pas les chat. Notre jardin est vidé et aussi il y a beaucoup chats sauvauge

Coucou Perrine, dèja la neige???

cépécat

Elisabeth et Laurence

Coucou ito, tu va bien????

Pour vous qui aimait le CHOCOLAT

Plus la boite imite un coffret à bijoux, plus le chocolat contient de matières grasses. Or, pour combattre la dépression et gagner la révolution sexuelle, le chocolat doit réjouir les papilles sans charger les fesses.
Mais faut-il pour chacun, et surtout pour chacune, emettre le voeu d'une vie aphrodisiaque ? on présenter à son amant une boite au Gingembre tandis que sa rivale se verra offrir un ballotin de grosses pralines blanches

"extrait de Je ne suis pas un cadeau"

c'est ma petite contribution du jour
La suite peux être demain

Je viens de manger un gros morceau de cho...............

[quote="claudy"]Pour vous qui aimait le CHOCOLAT

Plus la boite imite un coffret à bijoux, plus le chocolat contient de matières grasses. Or, pour combattre la dépression et gagner la révolution sexuelle, le chocolat doit réjouir les papilles sans charger les fesses.
Mais faut-il pour chacun, et surtout pour chacune, emettre le voeu d'une vie aphrodisiaque ? on présenter à son amant une boite au Gingembre tandis que sa rivale se verra offrir un ballotin de grosses pralines blanches

Rhooooo délicieuxslurpslurp j'arrive du CHOCOLAAAAAT!!!!

Le ciel s'est éclairci, il va bien geler cette nuit et la neige va tenir (au delà de 1500m)

Coucou Gina, mes souris sont très malignes et mon chat très vieux !

Claudy, le chocolat noir (et même très noir!) n'est pas gras et délicieux

très fatiguéau revoir

j'adore le chocolat noir, 2 carrés par jour, c'est mon petit pêché mignon.

Bonne nuit, faites de beaux rêves. gros bisous

bonsoir tout le monde, je reviens du cinéma avec des amis, nous sommes allés voir un film en danois (sous titré hein) sur la monarchie au 18e siècle c'était plutôt pas mal mais un peu long.

il ne neige pas encore mais un vent glacial. Je crois que je vais mettre son pyjama à miss Plata

Perrine a écrit:
bon allé c'est pas le tout mais il y en a qui bosse demain.
Bonne nuit à tous.

Fait de beaux rêves

Perrine a écrit:
il ne neige pas encore mais un vent glacial. Je crois que je vais mettre son pyjama à miss Plata

oui caillant ... je viens de sortir mes loulous ... brrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il est temps de remettre les émoticones de l'hiver d'ailleurs

claudy a écrit:
Pour vous qui aimait le CHOCOLAT

hummmmmmm j'en rêve et y'en a pas AAAAARRRRGGGHHH

Gina a écrit:
oreste a écrit:
Ici il fait froid mais pas de neige annoncée et heureusement d'ailleurs , moi qui aimait la neige avant , depuis que mon Oreste s'est perdu à jamais car il y en avait trop il y a presque 2 ans , je déteste la neige maintenant sauf en montagne . Si Cépécat veut faire un élevage de souris avec moi j'ai ce qu'il faut dans les écuries , elles rentrent dans la grande volières de mes pêrruches Penant mais plus grave je l'ai entends grignoter dans le polistyréne de la cloison des toilettes effrayé

Un élevage de souris??? pourquoi tu as pas les chat. Notre jardin est vidé et aussi il y a beaucoup chats sauvauge

Les chats n'auraient pas le temps de chasser les souris car les lévriers se chargeraient d'eux effrayé

• Créer...