Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2012 fait de plus en plus noir ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2012 bonne soirée et bon appétit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Perrine a écrit:ici aussi 5° et un petit vent qui ne réchauffe pas. Bon appétit. Eh eh vous savez pourquoi on dit " en voiture Simone" ? Ba non ??? mais la suite est " c'est moi qui klasonne " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 cépécat a écrit:oreste a écrit: Si Cépécat veut faire un élevage de souris avec moi j'ai ce qu'il faut dans les écuries , elles rentrent dans la grande volières de mes pêrruches Penant mais plus grave je l'ai entends grignoter dans le polistyréne de la cloison des toilettes Chez moi, elles ont creusé des galeries dans les doublures isolantes, fait se décoller les carreaux de la salle de bain et ont fait sauter le disjoncteur électrique Par contre, toi qui as le sens du commerce, si tu leur trouves des débouchés (voisins -pas trop proches- mais particulièrement invivables ou ennemis intimes ..... ) je tente capture et livraison ! Je t'en parlerai en MP car quand on aura monté notre petite entreprise qui ne connaitra pas la grise (si si ça existe ) il va y avoir des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 fauve a écrit: à tousici il fait pas chaud 8°C j'espère voir le et 1000 pareille fauve 8° avec le vent, pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 oreste a écrit: Ici il fait froid mais pas de neige annoncée et heureusement d'ailleurs , moi qui aimait la neige avant , depuis que mon Oreste s'est perdu à jamais car il y en avait trop il y a presque 2 ans , je déteste la neige maintenant sauf en montagne . Si Cépécat veut faire un élevage de souris avec moi j'ai ce qu'il faut dans les écuries , elles rentrent dans la grande volières de mes pêrruches Penant mais plus grave je l'ai entends grignoter dans le polistyréne de la cloison des toilettes Un élevage de souris??? pourquoi tu as pas les chat. Notre jardin est vidé et aussi il y a beaucoup chats sauvauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Coucou Perrine, dèja la neige??? cépécat Elisabeth et Laurence Coucou ito, tu va bien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Pour vous qui aimait le CHOCOLATPlus la boite imite un coffret à bijoux, plus le chocolat contient de matières grasses. Or, pour combattre la dépression et gagner la révolution sexuelle, le chocolat doit réjouir les papilles sans charger les fesses.Mais faut-il pour chacun, et surtout pour chacune, emettre le voeu d'une vie aphrodisiaque ? on présenter à son amant une boite au Gingembre tandis que sa rivale se verra offrir un ballotin de grosses pralines blanches"extrait de Je ne suis pas un cadeau"c'est ma petite contribution du jourLa suite peux être demainJe viens de manger un gros morceau de cho............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 et il pleut ! A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 [quote="claudy"]Pour vous qui aimait le CHOCOLATPlus la boite imite un coffret à bijoux, plus le chocolat contient de matières grasses. Or, pour combattre la dépression et gagner la révolution sexuelle, le chocolat doit réjouir les papilles sans charger les fesses.Mais faut-il pour chacun, et surtout pour chacune, emettre le voeu d'une vie aphrodisiaque ? on présenter à son amant une boite au Gingembre tandis que sa rivale se verra offrir un ballotin de grosses pralines blanches"extrait de Je ne suis pas un cadeau"c'est ma petite contribution du jourLa suite peux être demainJe viens de manger un gros morceau de cho...............Rhooooo j'arrive du CHOCOLAAAAAT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Le ciel s'est éclairci, il va bien geler cette nuit et la neige va tenir (au delà de 1500m)Coucou Gina, mes souris sont très malignes et mon chat très vieux ! Claudy, le chocolat noir (et même très noir!) n'est pas gras et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 j'adore le chocolat noir, 2 carrés par jour, c'est mon petit pêché mignon.Bonne nuit, faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2012 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bonsoir tout le monde, je reviens du cinéma avec des amis, nous sommes allés voir un film en danois (sous titré hein) sur la monarchie au 18e siècle c'était plutôt pas mal mais un peu long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 il ne neige pas encore mais un vent glacial. Je crois que je vais mettre son pyjama à miss Plata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bon allé c'est pas le tout mais il y en a qui bosse demain. Bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2012 bientot demain ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2012 Perrine a écrit:bon allé c'est pas le tout mais il y en a qui bosse demain. Bonne nuit à tous. Fait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2012 Perrine a écrit:il ne neige pas encore mais un vent glacial. Je crois que je vais mettre son pyjama à miss Plataoui caillant ... je viens de sortir mes loulous ... brrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est temps de remettre les émoticones de l'hiver d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2012 claudy a écrit:Pour vous qui aimait le CHOCOLATPlus la boite imite un coffret à bijoux, plus le chocolat contient de matières grasses. Or, pour combattre la dépression et gagner la révolution sexuelle, le chocolat doit réjouir les papilles sans charger les fesses.Mais faut-il pour chacun, et surtout pour chacune, emettre le voeu d'une vie aphrodisiaque ? on présenter à son amant une boite au Gingembre tandis que sa rivale se verra offrir un ballotin de grosses pralines blanches"extrait de Je ne suis pas un cadeau"c'est ma petite contribution du jourLa suite peux être demainJe viens de manger un gros morceau de cho...............hummmmmmm j'en rêve et y'en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Gina a écrit:oreste a écrit: Ici il fait froid mais pas de neige annoncée et heureusement d'ailleurs , moi qui aimait la neige avant , depuis que mon Oreste s'est perdu à jamais car il y en avait trop il y a presque 2 ans , je déteste la neige maintenant sauf en montagne . Si Cépécat veut faire un élevage de souris avec moi j'ai ce qu'il faut dans les écuries , elles rentrent dans la grande volières de mes pêrruches Penant mais plus grave je l'ai entends grignoter dans le polistyréne de la cloison des toilettes Un élevage de souris??? pourquoi tu as pas les chat. Notre jardin est vidé et aussi il y a beaucoup chats sauvauge Les chats n'auraient pas le temps de chasser les souris car les lévriers se chargeraient d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites