Elisabeth01 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Grrrr.... pas hâte de devoir prendre la voiture dans ces conditions là, mais hâte d'aller faire de grandes balades avec les filles dans les champs enneigés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Les équipements spécifiques , indispensables en montagne, équipent les voitures, mais en cas de verglas comme sur la vidéo, je préfère de loin:en évitant de sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2012 tout blanc et tout bleu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 je m'étais trompée de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 heu chaines ou chaussettes pour les voitures et cramôns pour nous j'aime la neige mais poooooo le verglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites