Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2012 Dédié au sud-ouestSur la bruyère longue infinimentvoici le vent cornant novembre;Sur la bruyère, infiniment,Voici le ventQui se déchire et se démembre,En souffles lourds, battant les bourgs ;Voici le vent,Le vent sauvage de Novembre.Aux puits des fermes,Les seaux de fer et les pouliesGrincent ;Aux citernes des fermes.Les seaux et les pouliesGrincent et crientToute la mort, dans leurs mélancolies.Le vent rafle, le long de l’eau,Les feuilles mortes des bouleaux,Le vent sauvage de Novembre ;Le vent mord, dans les branches,Des nids d’oiseaux ;Le vent râpe du ferEt peigne, au loin, les avalanches,Rageusement du vieil hiver,Rageusement, le vent,Le vent sauvage de Novembre.Dans les étables lamentables,Les lucarnes rapiécéesBallottent leurs loques falotesDe vitres et de papier.- Le vent sauvage de Novembre ! -Sur sa butte de gazon bistre,De bas en haut, à travers airs,De haut en bas, à coups d’éclairs,Le moulin noir fauche, sinistre,Le moulin noir fauche le vent,Le vent,Le vent sauvage de Novembre.Les vieux chaumes, à cropetons,Autour de leurs clochers d’église.Sont ébranlés sur leurs bâtons ;Les vieux chaumes et leurs auventsClaquent au vent,Au vent sauvage de Novembre.Les croix du cimetière étroit,Les bras des morts que sont ces croix,Tombent, comme un grand vol,Rabattu noir, contre le sol.Le vent sauvage de Novembre,Le vent,L’avez-vous rencontré le vent,Au carrefour des trois cents routes,Criant de froid, soufflant d’ahan,L’avez-vous rencontré le vent,Celui des peurs et des déroutes ;L’avez-vous vu, cette nuit-là,Quand il jeta la lune à bas,Et que, n’en pouvant plus,Tous les villages vermoulusCriaient, comme des bêtes,Sous la tempête ?Sur la bruyère, infiniment,Voici le vent hurlant,Voici le vent cornant Novembre.Emile Verhaeren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est jeudi qui suit mercrediLe bonhomme hiver arrive tout doucement à la porteQue cette journée Vous permette de retrouver votre Âme d'Enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2012 Tourtes feuilletées de cailles aux choux et aux châtaignes« Un plat vraiment excellent qui mêle des saveurs et des textures d’une manière vraiment agréable. La difficulté de ce plat consiste à désosser les cailles crues. Le reste est facile à réaliser. Si vous n’y arrivez pas, désossez-les une fois cuites. Et inversez les opérations. » IngrédientsIngrédients pour 4 personnes 4 cailles 300 g de châtaignes cuites 8 belles feuilles de chou 300 g de pâte feuilletée 100 g de beurre 10 cl de crème fraîche 1 échalote 1 c à s d’huile de noisette 1 bouquet garni 2 cl de cognac 1 ou 2 jaunes d’œuf Sel fin Poivre noir de MalabarPréparationPréparation des ingrédients Désossez les cailles, aplatissez-les, salez et donnez quelques tours moulin à poivre. Concassez les carcasses. Pelez et émincez l’échalote. Dans une casserole, faites suer l’échalote, ajoutez les carcasses et faites roussir. Recouvrez d’eau et ajoutez le bouquet garni. Faites cuire à petit frémissements pour obtenir un fumet. Passez au chinois et réservez. Faites blanchir les feuilles de chou 5 mn dans de l’eau bouillante salée. Egouttez à plat sur un torchon. Concassez les châtaignes. Préchauffez le four à 200°C, th 6. Préparation de la tourte Pendant ce temps, dans une poêle, faites dorer les cailles dans l’huile de noisette. Versez le cognac et flambez. Réservez. Abaissez la pâte feuilletée et découpez à l’emporte-pièce 8 cercles de taille égale. Enveloppez chaque caille dans une feuille de chou avec 2 ou 3 châtaignes en morceaux. Posez sur un cercle de pâte feuilletée, recouvrez avec un autre cercle, soudez en humidifiant les bords et ne pressant fortement. Dorez à l’œuf à l’aide d’un pinceau. Déposez les feuilletés sur une plaque de four recouverte d’un papier de cuisson. Enfournez et faites cuire 12 mn. Les feuilletés doivent être dorés. Pendant la cuisson des feuilletés, faites réduire le fumet et montez la sauce au beurre (coupé en morceaux) avec un fouet. Dans une casserole, mélangez le reste des châtaignes et la crème, faites chauffer. Au moment de servir, déposez dans chaque assiette 1 feuilleté, entourez d’un cordon de sauce et de châtaignes crémées. Servez immédiatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2012 personne ne se réveille après les effluves de cette cuisine de terroir ?hummm ça embaume jusqu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2012 et du coup j'ai faimvoila que je me rend compte que je n'ai encore rien mangé pour le repas du soirde.. mercredi.Je crois que je vais en rester la. Un petit lait chaud peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ça y est, te voilà entrée dans le nouvel âge. Pour que ces 365 jours qui t’attendent soient encore meilleurs que les précédents, je tenais à te souhaiter : une tonne de bons moments, pleins de fous rires, une abondance de surprises, de l’amour à volonté, beaucoup d’amitié et une pleine santé et tout plein de petits et grands Lévriers Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2012 Notre forum vit son 419 ième jour et compte tout autant d'utilisateursMerci à toutes et tous d'animer Lévriers on the World L'éphéméride du jour Jeudi 29 novembre 2012334e jour de l'année32 jours restants48e semaine Le soleil se lève à 08h20 et se couche à 16h57Durée d'ensoleillement : 08h36 (-2 min.)Phases lunairesPhase actuellePleine lune Population Il y a 64.717.600 habitants en France, 500.358.380 habitants dans l'Europe des 27, 317.242.889 aux États-Unis et 7.106.076.279 habitants sur Terre.Depuis le début de l'année 2012, il y a eu 118.244.572 naissances et 48.621.247 décès dans le monde.Proverbe« Les chiens аbοiеnt, lа саrаvane passe. »FêtesNous fêtons les Saturnin.Fêtes et prénoms bretons : Sadornin.Dicton« Neige le jour de la Sаint-Sаturnin, с'еst dе l'eau pour le moulin. » Que célèbre-t-on ?• Journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien En 1977, l'Assemblée générale de l'O.N.U. a demandé que soit célébrée chaque année, le 29 novembre, la Journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien. Ce jour marque l'adoption, en 1947, par l'Assemblée générale de la résolution sur le partage de la Palestine, prévoyant l'établissement d'un "État juif" et d'un "État arabe" en Palestine.Le 1er décembre 2000, l'Assemblée a nοté аvес sаtisfасtiοn lеs mеsurеs рrisеs раr lеs Étаts Mеmbrеs рοur сélébrеr сhаquе аnnéе lа Jοurnéе еt а еngаgé lеs Étаts Mеmbrеs à сοntinuеr dе dοnnеr à сеttе mаnifеstаtiοn lа рlus lаrgе рubliсité рοssiblе.Réаffirmаnt quе l'Orgаnisаtiοn dеs Nаtiοns Uniеs а unе rеsрοnsаbilité реrmаnеntе à аssumеr еn се qui сοnсеrnе lа quеstiοn dе Pаlеstinе, jusqu'à се quе сеttе quеstiοn sοit régléе dе mаnièrе sаtisfаisаntе еt dаns lе rеsресt dе lа légitimité intеrnаtiοnаlе, l'Аssеmbléе а аutοrisé, lе 1еr déсеmbrе 2000, lе Cοmité рοur l'еxеrсiсе dеs drοits inаliénаblеs du реuрlе раlеstiniеn à сοntinuer de promouvoir l'exercice de ces droits, à aménager son programme de travail compte tenu de l'évolution de la situation, et à mettre l'accent sur la nécessité de mobiliser aide et appui en faveur du peuple palestinien.Elle a prié le Comité de continuer à coopérer avec les organisations non gouvernementales palestiniennes et autres organisations non gouvernementales, afin de mobiliser l'appui de la communauté internationale en faveur de la réalisation des droits inaliénables du peuple palestinien ainsi que du règlement pacifique de la question de Palestine.Citation« Ce qui est nécessaire n'est jamais ridiсulе. »Cardinal de Retz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2012 Les événements du jour 1986 : Lе cinéma mondial рerd un de ses grands séducteurs. Cary Grant meurt à l'âge de 82 ans, après avοir joué dans 72 films en près de 35 ans dе carrière. Son nοm restera lié à celui d'Alfred Hitchcock, avеc lequel il a tοurné 4 films : Suspicion, Notorious, To Catch A Thief et North By Northwest. En 1970 il a reçu un Osсar spécial pour l'ensemblе de sa cаrrière.2001 : Vingt-et-un an aрrès l'аssassinat de John Lеnnon, George Harrison est le 2e membre des Beatles à disрaraître. Le plus discret dеs Fab Four s'est éteint à 58 аns après une longue lutte contre le canсer.1990 : Le Conseil dе sécurité des Nations Unies somme l'Irak de se retirer du Koweït au plus tard lе 15 janvier de l'année suivante, sous рeine d'autοriser le recοurs à lа force.1981 : L'aсtrice américaine Natalie Wood, âgée de 43 ans, sе noie près de la côte сalifornienne. Néе à San Francisco de parents russes, Natashа Gurdin commencе sa carrière à l'âge de 4 ans dans Tomorrow is Forever. Son rôle de Mаria dans le film West Side Story lui vaut la glοire. Actriсe de cinéma еt dе télévision, elle reçοit plusieurs nominations aux Academy Awards et une nominаtion à l'Emmy Award pour son rôle dаns La chatte sur un tοit brûlant, réalisé par Sir Lawrence Olivier. Elle était la fеmme de l'actеur Robert Wagner.1962 : Un accord franco-britannique est signé à Londres pοur la construction en commun d'un аvion supersοnique civil. Le Conсοrde volera рour la première fois en 1969 et sera mis en service le 21 jаnvier 1976.1817 : Ayant remarqué deux enfаnts se transmettant un mеssage via une poutre (l'un frappait dessus рendant que l'autrе écoutait l'oreille collée à l'autre extrémité), Laennec, médeсin français, à l'idée d'appliquer cеtte techniquе : il enroule un cаhiеr puis pose un сôté du cylindre ainsi formé sur la poitrine d'une certaine Mélanie Bаsset tandis qu'il écoute de l'autrе côté. Il vient d'inventer l'аncêtre du stéthoscope actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2012 une idée pour un bokado de noël ?Description : n° 96 - Emmanuel ; FRÉMIET ; (1824 - 1910) ; CHIENS LEVRIERS. ; Epreuve en bronze à patine brun nuancé. Fonte de Barbedienne signée. Marque de fondeur. ; Haut. : 26 - Long. : 35,5 cm.Estimation : 3000/4000€Date : 16/12/12Code postal : 78100Ville : Saint-Germain-en-LayeEtude : SVV ALAIN SCHMITZ - FREDERIC LAURENTVENTE AUX ENCHèRES LE DIMANCHE 16 DéCEMBRE à SAINT-GERMAIN-EN-LAYE PAR SVV ALAIN SCHMITZ - FREDERIC LAURENTDIMANCHE 16 DéCEMBRE à 14 H 3013, rue Thiers 78100 Saint-Germain-en-LayeAccéder au lieu de venteCONTACTTél. : 01.39.73.95.64Fax : 01.39.73.03.14Email : contact@sgl-encheres.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour tousUn petit cadeau pour l'Admin ? mais quelle bonne idée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Joyeux anniversaire Enya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Et une bonne nuit à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 Nous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du Jour[/center]Que votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 le forum.La barre du zéro a été franchie, ça caille!Espérons que le va sortir de sa couette aujourd'hui.Bonne fête Saturnin: Excellent jeudi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Pluie et froid. Gadoue dans le jardin et des papattes de chiens bien crottées donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 à tous!!!ici ça caille 7°C j'espère voir le et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 les amis, voilà que mon ordi ne voulait pas s'allumer correctement ce matin, il me joue des tours de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Elisabeth, le arrive et va sécher tout ça Fauve, Perrine, quel farceur cet ordi! ( à moins qu'il se dise que le Père Noël pourrait lui trouver un remplaçant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ben j'espère pas il n'a que un an, bon je suis d'accord pendant que je travaillais pas il était allumé du matin au soir, mais quand même ça fait un peu juste je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 vous avez le bonjour de Poilucity, elle n'a pas beaucoup de temps en ce moment mais va passer dès qu'elle aura 5 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 COUCOU le soleil nous offre ses rayons bien pale apres la pluie de cette nuit mais il ne fait poooo chaud j'espere que vous n'etes pooooo sous la neige pour certains ??!!!!joyeux anniv' aux natifs du jour pense a nos chers disparu et a nos malades 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merlin a écrit:Tourtes feuilletées de cailles aux choux et aux châtaignesOh sainte merde, ça n'a pas l'air pourri du tout !je la fais la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Hello groupe !Passé mon mercredi à peindre mes portes, enduire les murs de l'entrée, en attendant que les portes sèchent avant de passer la seconde couche, etc. Ca avance, doucement, mais sûrement... D'ici la fin de la semaine, l'entrée devrait être peinte, le miroir posé et le trophée accroché. Je vous mettrai des photos...Le poêle ronronne doucement, le froid s'installe peu à peu, on nous prévoit de la neige d'ici la fin de la semaine.Il n'y a plus guère que Tite et le Petit Démon pour aller gambader des heures dans le parc. Ljuba s'amuse aux feuilles et course les oiseaux qui pitent dans les derniers fruits tombés à terre.Une bonne fête aux SaturninPassez une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 taperon a écrit:Merlin a écrit:Tourtes feuilletées de cailles aux choux et aux châtaignesOh sainte merde, ça n'a pas l'air pourri du tout !je la fais la semaine prochaine ! Va falloir que j'aille explorer dans ma cave pour trouver un vin pour accorder...Je crois savoir où... Merci en tous cas pour cette savoureuse recette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour, je vous envoie le soleil, mais voilà il fait 6°.Merlin, je sens d'ici le parfum que dégage cette recette, je n'ai pas droit au chou, mais quelques feuilles ne me font pas peur.FREMIET, je connais, cet été j'ai vendu sur mon stand des copies de Frémiet, je préfère la facture de Mène.Je ne vais pas tarder à aller à la douche, une bien chaude.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 grrrr je déteste les gens qui appellent en numéro caché et raccroche quand je répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 le soleil essaye de se frayer un chemin entre les nuages mais c'est pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ici grand !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Perrine a écrit:grrrr je déteste les gens qui appellent en numéro caché et raccroche quand je répond Moi c'est les démarcheurs téléphoniques que je ne supporte pas... Ils appellent en général aux heures des repas, c'est une intrusion insupportable. Je sais bien que c'est leur gagne-pain, mais faut arrêter de faire ch*er les gens... Je me suis inscrite sur la liste Pacitel, autant le portable que le fixe, mais je continue tout de même à être démarchée, j'en deviens... ahem, désagréable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 fauve a écrit:ici grand !!!!Nuageux mais sur fond de grand ciel franc bleu à Paris XIIeEn Bourgogne, chaispas, faisait nuit quand je suis partie ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 taperon a écrit:Perrine a écrit:grrrr je déteste les gens qui appellent en numéro caché et raccroche quand je répond Moi c'est les démarcheurs téléphoniques que je ne supporte pas... Ils appellent en général aux heures des repas, c'est une intrusion insupportable. Je sais bien que c'est leur gagne-pain, mais faut arrêter de faire ch*er les gens... Je me suis inscrite sur la liste Pacitel, autant le portable que le fixe, mais je continue tout de même à être démarchée, j'en deviens... ahem, désagréable ?chez mes parents on a trouvé le truc on dit qu'on est la femme de ménage lol on rigole bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 en Bourgogne je sais qu'il neige vers le Morvan, et ici Dijon ça va pas de neige pour le moment peut être ce soir ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Perrine a écrit:en Bourgogne je sais qu'il neige vers le Morvan, et ici Dijon ça va pas de neige pour le moment peut être ce soir ça serait sympa je suis dans le nord de l'Yonne, à Sensils nous prévoient de la neige en fin de semaine... mais le thermomètre a bien dégringolé depuis lundi... Voltène passe ses journées sous un plaid en mohair (voui ma chèèèèère, ou on est un greyhound, ou on ne l'est pas... ) et ne sort que pour la pause syndicale pipi-crottes.Et puis bon, même s'il neige sur mon coteau, avec le 4*4, je passe partout ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Moi mon Glen passe ses journée sur son transat dehors il aime le froid par contre mes afghans préfèrent le canapé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 pff le soleil est déjà reparti sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Perrine a écrit:taperon a écrit:Perrine a écrit:grrrr je déteste les gens qui appellent en numéro caché et raccroche quand je répond Moi c'est les démarcheurs téléphoniques que je ne supporte pas... Ils appellent en général aux heures des repas, c'est une intrusion insupportable. Je sais bien que c'est leur gagne-pain, mais faut arrêter de faire ch*er les gens... Je me suis inscrite sur la liste Pacitel, autant le portable que le fixe, mais je continue tout de même à être démarchée, j'en deviens... ahem, désagréable ?chez mes parents on a trouvé le truc on dit qu'on est la femme de ménage lol on rigole bienMoi, je fais la mémée très, très dure d'oreille " vous dites, parlez plus fort, articulez, comment, j'entends mal etc...." et se sont eux qui raccrochent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ah ! pas mauvais de faire la sourde, je ferai pareil la prochaine fois, c'est à dire, à l'heure du déjeuner ou en pleine sieste !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je reviens de la Muscu plus de bras ni de jambe aujourdh'ui jai mis 30kgs je crois que Mardi je remet 25à moins q'avec un gros morceau de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 sniff toujours pas de neige mais de la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 et au fait je suis reprise à temps plein jusqu'à fin décembre yeh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 super perrine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merlin a écrit:une idée pour un bokado de noël ?Description : n° 96 - Emmanuel ; FRÉMIET ; (1824 - 1910) ; CHIENS LEVRIERS. ; Epreuve en bronze à patine brun nuancé. Fonte de Barbedienne signée. Marque de fondeur. ; Haut. : 26 - Long. : 35,5 cm.Estimation : 3000/4000€Date : 16/12/12Code postal : 78100Ville : Saint-Germain-en-LayeEtude : SVV ALAIN SCHMITZ - FREDERIC LAURENTVENTE AUX ENCHèRES LE DIMANCHE 16 DéCEMBRE à SAINT-GERMAIN-EN-LAYE PAR SVV ALAIN SCHMITZ - FREDERIC LAURENTDIMANCHE 16 DéCEMBRE à 14 H 3013, rue Thiers 78100 Saint-Germain-en-LayeAccéder au lieu de venteCONTACTTél. : 01.39.73.95.64Fax : 01.39.73.03.14Email : contact@sgl-encheres.comMerci Merlin, c'est un bon idée pour noel et c'est presque gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Admin a écrit:Et une bonne nuit à tout le monde Très beau Admin, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 fauve a écrit: à tous!!!ici ça caille 7°C j'espère voir le et 1000 Nous avons 8° encore le vent avec un peu soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Perrine a écrit: les amis, voilà que mon ordi ne voulait pas s'allumer correctement ce matin, il me joue des tours de temps en temps. tu as payé la facture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Gina ici grand soleil toute la journée mais pas très chaud pour demain il annonce 1°C au lever il va faire froid!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 taperon a écrit:Perrine a écrit:grrrr je déteste les gens qui appellent en numéro caché et raccroche quand je répond Moi c'est les démarcheurs téléphoniques que je ne supporte pas... Ils appellent en général aux heures des repas, c'est une intrusion insupportable. Je sais bien que c'est leur gagne-pain, mais faut arrêter de faire ch*er les gens... Je me suis inscrite sur la liste Pacitel, autant le portable que le fixe, mais je continue tout de même à être démarchée, j'en deviens... ahem, désagréable ?taperon tu as raison, chez le matin ou l'heures des repas. C'est vraiment pas agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Elisabeth a écrit:Perrine a écrit:taperon a écrit:Moi c'est les démarcheurs téléphoniques que je ne supporte pas... Ils appellent en général aux heures des repas, c'est une intrusion insupportable. Je sais bien que c'est leur gagne-pain, mais faut arrêter de faire ch*er les gens... Je me suis inscrite sur la liste Pacitel, autant le portable que le fixe, mais je continue tout de même à être démarchée, j'en deviens... ahem, désagréable ?chez mes parents on a trouvé le truc on dit qu'on est la femme de ménage lol on rigole bienMoi, je fais la mémée très, très dure d'oreille " vous dites, parlez plus fort, articulez, comment, j'entends mal etc...." et se sont eux qui raccrochent ! et moi Elisabeth, je dis toujours "hallo, hallo, hallo" ca marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites