Gina1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Perrine a écrit:et au fait je suis reprise à temps plein jusqu'à fin décembre yeh Wauh Perrine, je suis très heureuse pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Perrine a écrit:sniff toujours pas de neige mais de la pluie. Non, non, Perrine pas encorede neige. Nous avons pas encore préparé notre terrasse et le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 fauve a écrit: Gina ici grand soleil toute la journée mais pas très chaud pour demain il annonce 1°C au lever il va faire froid!!!!tu "schummelst" et je dis pas qu'est-ce-que. Mais c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonsoir cépécat et vava Bonsoir taperon et bonne travail, quand tu as terminé, tu peux venir chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Gina a écrit:Perrine a écrit:et au fait je suis reprise à temps plein jusqu'à fin décembre yeh Wauh Perrine, je suis très heureuse pour toi. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Perrine a écrit:Gina a écrit:Perrine a écrit:et au fait je suis reprise à temps plein jusqu'à fin décembre yeh Wauh Perrine, je suis très heureuse pour toi. merci avec plaisir mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 à vous tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Perrine a écrit:et au fait je suis reprise à temps plein jusqu'à fin décembre yeh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bonne nuit Gina. Merci Vava. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 Coucou a tout le mondegrosse panne de courant à Beauraing aujourd'hui et puis je suis un peuà la bourre pour l'instantGuere eu le temps de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 J'espère que tout le monde va bienJe vais prendre le temps de tout lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bienvenu à Google non non je ne suis pas folle google est parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merlin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 j'ai transvasé toutes mes photos en sécurité sur mon disque dur externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Perrine a écrit:et au fait je suis reprise à temps plein jusqu'à fin décembre yeh Superbe Perrine contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 merci Claudy, ça me fait toujours ça pour le moment et en même temps ça me fait de l'expérience vu que c'est ce que tout le monde cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Pour une fois Je pense que c'est l'effet de la piqure que l'infirmier est venu me faite tout à l'heure A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bonne soirée Elisabeth à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 CépécatCa sent la neige de Gap à Khouliville ... au moinsIl est en tombé dans les Vosges .... Super ton SaturninBelle soirée de jeudi ElisabethBelle soirée FauveCa c'est un temps pour les ZoïsBelle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 PerrineL'ordi du bureau n'a pas résisté à la coupure de courantet évidement le numéro de téléphone de l'informaticien ... est dedansOn est pas rendu...... Belle soirée PoilucityOn pense bien à ToiBelle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 VavaJ'aime bien ton nouvel avatarBelle soirée Taperonsympa la recette n'est ce pas; cela me tente aussiBon, tous chez Taperon la semaine prochaine (je ne vais pas passer loin)Quand au démarchage par téléphone . Le dernier qui m'a proposé une encyclopédie, j'ai dis que je ne savais pas lire et j'ai raccrochéBelle soirée ItoAs Tu encore des photos de ces statues ? Je les trouve bien joliesBelle soirée Elisabethla prochaine fois je fait ton truc, je fais la mémée Belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 ClaudyEt 35 kilos mais... de chocolat ???? ca va le faire ? Pousse moi pas je suis déja dehors Belle soirée PerrineSuper pour ton boulot ! bravoBelle soirée GinaJe vois que Tu est en bonne forme Belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 Yvonne, Arwen, Laurence, Mireille, Valgar, Pascal, Poilucity,Cfou, Patrick, Admin....et toutes et tous nos habitués du post du jourBelle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 savez quoi ? ça caille je dois remettre les émoticônes d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 oui Merlin y en faut des Brrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 vais fouiller les greniers de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 Perrine a écrit:bienvenu à Google non non je ne suis pas folle google est parmi nous oui cela arrive de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 à tous à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 Fait de doux rêves Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 j'ai les pieds glacésc'est pas possible il va neiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merlin, je ne sais pas si je les ai photographiées. Je vais chercher dans mon ordi.Je viens de regarder le 6ème épisode de "no limit" avec Vincent Helbaz, c'est vraiment extra. C'était la saison 1, à quand la saison 2, j'ai hâte.Faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Oh, la la, je commence un post et fini sur un autre ! je crois qu'il est temps de Bonne nuit les petits ..... pom, po po pom, pom, pom, pom, pom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 belle et douce nuit à toutes et tousbientot vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites