Perrine01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 encore un petit jeu, on met des paroles de chanson et quelqu'un doit trouver l'auteur et le titre, essayez de jouer le jeu et de ne pas chercher sur internet. une facile pour commencer. Je te donne toutes mes différences,tous ces défauts qui sont autant de chanceon sera jamais des standards des gens bien comme il fautje te donne ce que j'ai ce que je vaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 c'est ... humm je l'ai sur le bout de la langueun grand brunjean jacques Goldman Je te donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 voui bravo j'avais dit que c'était facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 bon, donc j'ai trouvé et c'est à moi de proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 Pour une pièce en orEt quand ils ont bien buSe plantent le nez au cielSe mouchent dans les étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ouh ça me dit rien pour le moment, c'est connu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 alors la oui, connu comme le loup blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Amsterdam, Jacques Brel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bingo !! A Toi http://youtu.be/3xtxbpoR6KQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 "Vise moi donc ça quelle allure,t'as une affiche au pantalonTu n'es pas mauvais garçon,un p'tit rien te fait rougir.Vas profite de la leçon,t'es pas fait pour jouer les durs. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 oupsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 C'est pas tout récent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 On dirait les paroles d'une chanson des années 60... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ça chauffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Mais cela va restait tiède... Richard Antony ? Sacha Distel ? Antoine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Un p'tit gars du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Adamo ? mais il est plutôt du Sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Oui, mais vivant en Belgique! pour le chanteur,mais la chanson ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Alors là... je donne ma langue au chat... déjà que le chanteur s'était au pif... vais aller réfléchir au fond de mon lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Fastoche! une de ses toutes premières chansons :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2012 les filles du bord de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2012 vous permettez monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Merlin a écrit:les filles du bord de mer Mauvaise pioche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Merlin a écrit:vous permettez monsieur Plus ancien que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Euh... c'est connu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 En blue jean et blouson de cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Nadeer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Alors c'est à moi? Voilà:"Le blé roussiLe printemps se termineArrive le repos de la St Jean..."A vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Hum!!! le blé roussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Je sèche lamentablement ....Tu n'aurais pas un petit indice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Euh... qui est-ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Ricet_Barrierhttp://ricet.barrier.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Hé! hé! ce n'est pas tout jeune C'est de la "poésie rurale"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bravo les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 ... Je laisse ma place à celui ou celle qui veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Oui c'est vraiment de la poésie locale connaissais pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bon, bin je me lance... c'est facile...Retournons au pays d'autrefoisComme avant, dans mes rêves d'enfant,Pour cueillir en tremblantDes étoiles, des étoiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Ricet_Barrierhttp://ricet.barrier.free.fr/rhha oui j'adore ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2012 Enya a écrit:Bon, bin je me lance... c'est facile...Retournons au pays d'autrefoisComme avant, dans mes rêves d'enfant,Pour cueillir en tremblantDes étoiles, des étoiles.chai po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Barbara, l'aigle noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 et j'y étais à ce concert...http://youtu.be/6rnR-mVYqAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 J'adore!une facile:"Et dont les mines de lamaDonnaient mille idées à Léda..." :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Oui très facile... j'ai failli mettre une autre de lui ce soir... j'ai longtemps hésité.. son intégrale est à côté de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Elle me fait mourir de rire celle là!Une belle leçon de diction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Et pas du tout facile au karaoké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2012 nadeer a écrit:Barbara, l'aigle noir! purée et je la connais presque par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2012 Enya a écrit:Et pas du tout facile au karaoké Tu sais qui a inventé le karaoké, et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Merlin a écrit:Tu sais qui a inventé le karaoké, et pourquoi ? Non, pas la moindre idée et j'avoue que je n'ai jamais cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Si vous trouvez celle là je vous décerne la médaille d'or " Comme j'avais beaucoup marché j'étais fatigué je vois une espèce de ferme , je me dis , j'vais m'arrêter , j'ai dis hé hé la d'dans il y a t'il quelqu'un de vivant ?? je me sentais vraiment seul devant la maison , quand soudain devant moi un grand gaillard de fermier vient me planter son canon à la hauteur du menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites