cépécat 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Le ciel est parfaitement clair, il va encore geler cette nuit! Pas de neige prévue sur les routes, qu'elle reste sur les pistes!Tout le monde dort déjà à pattes fermées, je ne vais pas tarder à les imiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 zou sous la couette au chaud avec un dvd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 à tous je vais déconnecter pour ce soir faites de beaux rêves et à demain 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2012 Douce nuit Perrine et Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2012 cépécat a écrit: Le ciel est parfaitement clair, il va encore geler cette nuit! Pas de neige prévue sur les routes, qu'elle reste sur les pistes!Tout le monde dort déjà à pattes fermées, je ne vais pas tarder à les imiter fait de beaux rêves et une route fluide et sûre pour ton prochain voyageN'oublies pas d'appeler Mich pour Canta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2012 Perrine a écrit:la nuit est claire on voit les étoiles, et il fait très froid. oui ici aussi, mais un brouillard à couper au couteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2012 Perrine a écrit:ouh la carte bleue a chauffé ce soir, des derbie blanche et un pantalon en velour noir pour moi et cadeau de noël pour mon père. aaahh c'est chouette celac'est important aussi de se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2012 Pascalou Vous embrasse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2012 et pourquoi les anglais roulent à gauche finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonne soirée aussi à Yvonne, Gina, Oreste, Patrick, Gersende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2012 tommmmmmmbe la neèèèèèèèèèège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 non non, pas tomber la neige, tombe de sommeil allez bonne nuit, une douce nuit avec de beaux rêves en couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2012 Fait de beaux rêves Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2012 tout le monde dors déja ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites