fauve1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 moi je viens de la finir l'apéro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 beh je crois que je vais remettre la 2e tournée pour pas rester boiteux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 @ GinaPour la France je n'ai pas d'idée, j'habite en Belgique, j'achète la panse directement à l'abatoir, je paye 7,50€ par panse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Je vous rejoins pour l'apéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2012 taperon a écrit:C'est l'heure de l'apéroooo !C'est l'heure de l'apéroooooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Merlin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2012 IL NEIGE !!! IL NEIGE !!! IL NEIGE IL NEIGE !!! IL NEIGE !!! IL NEIGE [wow] IL NEIGE !!! IL NEIGE !!! IL NEIGE [/wow] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2012 fauve a écrit: Merlin!!!Coucou Fauve Tout va bien ? J'espère que Cépécat va tenir le coup, il neige à gros flocons iciet elle partait pour la Suisse, puis pour chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Merlin a écrit: IL NEIGE !!! IL NEIGE !!! IL NEIGE IL NEIGE !!! IL NEIGE !!! IL NEIGE [wow] IL NEIGE !!! IL NEIGE !!! IL NEIGE [/wow]ou sont les gifs d'hiver Merlin?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2012 Lieve a écrit:@ GinaPour la France je n'ai pas d'idée, j'habite en Belgique, j'achète la panse directement à l'abatoir, je paye 7,50€ par panse.Je me rappelle dans les années 80 : 100 FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2012 fauve a écrit:Merlin a écrit: IL NEIGE !!! IL NEIGE !!! IL NEIGE IL NEIGE !!! IL NEIGE !!! IL NEIGE [wow] IL NEIGE !!! IL NEIGE !!! IL NEIGE [/wow]ou sont les gifs d'hiver Merlin??????dans les caves de l'ordi je vais les remettre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2012 a gros flocons, la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Lieve a écrit:@ GinaPour la France je n'ai pas d'idée, j'habite en Belgique, j'achète la panse directement à l'abatoir, je paye 7,50€ par panse.J'ai souvent acheté de la Panse "surgelé" en Belgique car en France c'est interdit c'est la finale danse avec les ..........A demain peux être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Je vais regarder danse avec les Stars. Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 pas de neige chez nous pour le moment ça sera plus demain et lundi je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 tu nous refais la déco Merlin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 bon je coupe pour ce soir bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2012 Perrine a écrit:tu nous refais la déco Merlin? oui c'est prévu ..... je cherche je cherchemais l'anti virus vérifie toute ma bécane alors je pense bien quece sera pour demain, l'installation ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites