vava76 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Perrine a écrit:[img][/img]voilà le cadeau de noël que je me suis offert. tres boooo on n'est pas mieux servi que par soit meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 voui comme tu dis en plus l'argent va pour une asso de Galgo donc c'est pour la bonne cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Perrine a écrit:[img][/img]voilà le cadeau de noël que je me suis offert. Superbe perrine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 MERLIN il est mimi le bonne de neige en haut de la page d’accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour,Pas pu venir hier, journée très chargée, entre le marché à Rochefort, déjeuné chez chez des amis, le soir, nous recevions.Aujourd'hui, nous recevions encore, ce soir, nous n'avons pas beaucoup faim, nous allons finir la tarte fine aux pommes et nous allons nous allonger devant la télé.Merlin, quand tu remontes ou tu descends, si tu faisais une halte par chez nous, ça serait sympa ? De vous recevoir à diner ou à déjeuner serait très sympa.Allez on va grignoter notre tarte, bon appétit.Chez nous, aujourd'hui, il a fait soleil, ce soir, il mouille. Demain, la température augmente.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonsoir à vous tous. Super soleil et 10°. Entrainement avec Gina dans notre 2. club plus près comme Perpignan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Anadyr merci beaucoup pour les photos de filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Lieve merci. On ALLEMAGNE je paye 1,--€/kilo dèjá coupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Perrine super le cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 décembre 2012 ito a écrit:Bonjour,Pas pu venir hier, journée très chargée, entre le marché à Rochefort, déjeuné chez chez des amis, le soir, nous recevions.Aujourd'hui, nous recevions encore, ce soir, nous n'avons pas beaucoup faim, nous allons finir la tarte fine aux pommes et nous allons nous allonger devant la télé.Merlin, quand tu remontes ou tu descends, si tu faisais une halte par chez nous, ça serait sympa ? De vous recevoir à diner ou à déjeuner serait très sympa.Allez on va grignoter notre tarte, bon appétit.Chez nous, aujourd'hui, il a fait soleil, ce soir, il mouille. Demain, la température augmente.Bonne soirée.aahh oui, je vais en parler à Cépécatbon si c'est possible et puis ... le temps ...... aussiJe Te tiens au courant c'est gentil comme toutje sens qu'il va me falloir trois semaines de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 décembre 2012 vous les vouliez, les voila enfinj'ai nommé les émoticônes d'hiver et de noelune partie en tout cas, car le reste est dans l'ordi du bureau :pere noel: :sapin: :nol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Voila la neige comme chez Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merlin a écrit:vous les vouliez, les voila enfinj'ai nommé les émoticônes d'hiver et de noelune partie en tout cas, car le reste est dans l'ordi du bureau :pere noel: :sapin: :nol: Merci Merlin ils sont beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Perrine a écrit:Elisabeth a écrit:Les chiens viennent d'aller courir dans la neige qui commence à fondre. Maintenant ils sont KO. Tout le monde canin dort.Remarquez que les balles sont assorties aux maillots tu mes as eu où ces manteaux? ils sont tops. Les maillots comme tous les manteaux de mes chiens depuis des années sont fait sur mesures en Belgique.je peux te donner l'adresse en MP si tu le désires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 à toutes et à tous. Pour la énième fois je vais regarder "Les Tontons Flingueurs"Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 décembre 2012 Gina et ElisabethDormez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 oui je veux bien Elisabeth si ils sont pas trop chers. J'en connais une qui a bien failli se retrouver sur les fesses en plein milieu de la rue, ça gèle fort et les trottoirs étaient tout mouillé je vous laisse faire l'addition. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 bonne soirée tout le monde à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merlin a écrit:qui sait me dire le nom de cette chansonqui dit " lady snow... lady snow, lady snow".. avec un petit bruit de clochettessous cette recherche la, niveau you tube, ca ne donne rien J'ai envie de la mettre sur mon smartphone pour l'hiver N'est-ce pas plutôt "let it snow" ?La version de Dean Martin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 décembre 2012 oui merci je l'ai trouvée et j'ai écouté en boucle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 décembre 2012 bientot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 décembre 2012 Perrine a écrit:oui je veux bien Elisabeth si ils sont pas trop chers. J'en connais une qui a bien failli se retrouver sur les fesses en plein milieu de la rue, ça gèle fort et les trottoirs étaient tout mouillé je vous laisse faire l'addition. lol oui ici aussi il est tombé de l'eau et puis le brouillard givrantJ'espère que Cépécat va bien Douce nuit Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites