Perrine01 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ah tiens même pas fait exprès, mais il y a un bout de clocher pour Oreste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 décembre 2012 chouettes photos et le nouveau collier de Plata lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 il est un peu large il manque un trou et la lanière est trop grande du coup, je vais lui renvoyer pour qu'elle le retouche elle est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Elle est trop belle avec son joli manteau et son beau collier, belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 maintenant il faut que je trouve un harnais assorti au collier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Elle est bien jolie ta Plata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Vive Miss Plata la mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Sympas les premières neige, nous ici pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Perrine a écrit:ah tiens même pas fait exprès, mais il y a un bout de clocher pour Oreste. Ho j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 merci de nous faire partager ces flocons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 malheureusement on en a pas eu depuis snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 J'ai été gâtée un certain jour en ce qui concerne la neige ! Voici quelques photos, prises à la mi-décembre, du jardin; j'y joins également une vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Pour la vidéo, j'ai présumé de mes capacités; je réessaierai ultérieurement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Super vous avez eu de la neige pas nous dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Je suis très contente il n'y pas encore la neige. Les palmer, les orange, clémentine et les citron ils sont on danger et bien sûr les mimosa. La neige on France est plein l'eau est ca casser toutes les branche. En Allemagne la neige est comme le poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites