Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kathmandou

Bracelets et colliers made in Kathmandou !

Messages recommandés

Je me suis lancée dans l'assemblage de perles en pierres semi-précieuse et en bois pour créer des bracelets et des colliers.
S'ils vous plaisent vous pouvez me les acheter, sinon je les garde pour moi ! Attention ce sont toutes des pièces uniques...
LES BRACELETS :

perles 10mm en bois de rose, quartz rutile, oeil de tigre , charm feuille et bélière filigrannées , fermoir aimanté ; 18,5cm ; 18€


perles 6mm améthiste, onyx, quartz rutile, charm métal argente lévrier, fermoir mousqueton ; 17 cm ; 18€


perles 6mm jaspe paysage, boisde Roblès, quartz rutile, charm feuille, fermoir mousqueton, 17,5cm ; 18€


perles 8mm oeil de tigre, oeil de faucon, bois de camagong, charm feuille, fermoir aimanté, 18,5cm ; 18€

LES COLLIERS :
Pendentif Ange-Gardien Onyx Ambre 4cm sur lacet de cuir 45cm ; 14€

Ange-Gardien Onyx-Quartz rose sur lacet de cuir, 14€

Ange-Gardien Pierre de soleil-Hématite sur tour du cour rigide, 14€.

Voilà, dans un premier temps j'ai évité les apprets en argent 925 et plaqués or pour ne pas alourdir le coût, mais ça viendra plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merlin
Dans l'indifférence générale je poursuis mes créations...
Nuit Balinaise : collier en perles d'onyx, citrines, péridots, apatites bleues et quartz tourmaline autour d'un pendentif balinais en os et argent.
Moi qui n'aime pas le vert, je suis pourtant fanatique des péridots.



J'adore cette jolie face de lune aux paupières closes, délicatement sculptée...

La sautoir lévrier : perles de bois, oeil de tareau, quartz rutilé, quartz tourmaline, citrines, oeil de tigre.

J'aime mélanger les perles de bois qui forment comme un mala (chapelet bouddhiste) et les perles semi-précieuses en forme de petits galets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, on ne peut pas être indifférent devant tes créations et cet ensemble bois, perles donne beaucoup de finesse .
J´en ai choisi un, je t´envoie un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vladik a écrit:
combien coûte ton collier avec la face de lune?


J'ai pas calculé car je viens de le faire et il me plaît tellement que je vais le garder rit beaucoup pour le moment.
Je pourrais en refaire un mais le pendentif est dur à retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina tu as vu si Ito faisait encore ses petits pendentifs or ou argent ?
Je sais qu'elle avait des afghans, demande_lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo
n'étant pas beaucoup présente ces derniers temps, chercher un logement, les visites houleuses avec le mari, les nouveaux acheteurs qui viennent voir et revoir l'appart, enfin j'ai bloqué un appart, la semaine derniere et déménagement le 16, et toujours rien d'emballé effrayé
Alors, pour me changer les idées, un petits tours sur le forum !!!! et que de belles choses, bravo Kathmadou, que de jolies choses plein d\'amour


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
Gina tu as vu si Ito faisait encore ses petits pendentifs or ou argent ?
Je sais qu'elle avait des afghans, demande_lui.


Merci Kathmandou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez me trouver un peu partisanne puisque je suis sa mère ! mais je trouve les bijoux de Kathmandou vraiment très beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vladik a écrit:
Dommage pour "ma" face de lune. Préviens-moi si tu changes d'avis


Bon, j'ai commandé des faces de lune donc il y aura d'autres colliers "Nuit Balinaise" mais il faut le temps qu'elles arrivent de Bali !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment le don d'associer des pierres qui aiment vivre les unes avec les autres, et de trouver des symboles superbes
Bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mesdames !
Oui je suis très inspirée par certaines pierres qui me parlent plus que d'autres et je suppose que ce n'est pas qu'une question de couleurs...
A très vite pour d'autres créations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux nouveaux bracelets ce week-end dans ma boîte à bijoux, histoire de compenser la perte d'un bracelet en iolite. Et je ne me suis pas foutue de moi puisque j'ai choisi des aprrêts en or et argent... rit très fort


perles d'onyx 6mm et citrines, charm Om en or...j'adore !
(la céramique est une pièce en terre sigillée de mon ami Denis Amm)
la breloque fait 8mm j'ai choisi un fermoir filigrané en gold filled 14 carats
perles 6mm oeil de faucon, perles facettées en cristal de roche, toupies d'argent, charm bouddha en argent 925 15mm


Voili voilou ! youpie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
Deux nouveaux bracelets ce week-end dans ma boîte à bijoux, histoire de compenser la perte d'un bracelet en iolite. Et je ne me suis pas foutue de moi puisque j'ai choisi des aprrêts en or et argent... rit très fort


perles d'onyx 6mm et citrines, charm Om en or...j'adore !
(la céramique est une pièce en terre sigillée de mon ami Denis Amm)
la breloque fait 8mm j'ai choisi un fermoir filigrané en gold filled 14 carats
perles 6mm oeil de faucon, perles facettées en cristal de roche, toupies d'argent, charm bouddha en argent 925 15mm


Voili voilou ! youpie




Kathmandou les bracelet on peux aussi faire pour un collier???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Kathmandou les bracelet on peux aussi faire pour un collier???


Oui ça peut faire un collier mais les charms sont quand même un peu petits pour être portés en pendentifs.
J'ai encore ces deux-là en réserve (argent 925) si ça plaît à quelqu'un :

fleur de lotus 15mm
mudra de l'enseignement 20mm

Bon voilà les prix : 30€ le bracelet ; 40€ le collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , j'aime beaucoup le pendentif en argent : fleur de lotus . J'aimerais en connaitre le prix ? Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou , merci pour ta réponse , mais ce pendentif ne peut-il etre juste monté sur un lien de cuir , comme présenté en début de post , tes colliers sont certes jolis , mais pas trop mon style , préfère un " petit quelque chose " sobre , facile à mettre en toute occasion , ne cherche pas quelque chose à porter pour les fetes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont de très gros plans. Ce sont des charm = breloques à bracelet, le lotus fait 1,5cm de hauteur anneau inclu, il est vraiment trop minuscule pour être traité en pendentif seul à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour 40 euros. Puisque tu vas refaire d'autres Nuit Balinaise, tu peux peut-être me faire parvenir celui qui est déjà fait, comme cela je pourrai le porter pour Noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien reçu mon collier ce matin, il est superbe, de surcroît bien présenté.
Félicitations pour tes créations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas en faire d'autres à 14 euros?
J'ai un cadeau à faire, mais je ne connais pas les goûts,et je ne sais pas ce que je vais acheter, alors j'attends
ce que tu prépares (c'est pour le 1er de l'an)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'autres colliers à 14€ de prévus. Il y aura des bracelets à 18€.
Mais là je me fais plaisir avec l'or et l'argent ...

Collier Kôbô Daishi 47cm : perles de jujube, quartz rutilé, oeil de tigre, grenats, toupies en verre de bohême, médaillon or vermeil 24k



pile c'est des bambous
face c'est une calligraphie chinoise

J'essaierai de faire des photos plus correctes à le lumière du jour.

J'ai monté en bracelet un pendentif en plaqué or de chez Ito :

perles 6mm oeil de faucon et péridots

Et voici le charm mudra monté en bracelet avec des perles 8mm en cristal de roche avec du quartz tourmaline et une seule perle onyx :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envoie ce matin 14
euros pour le pendentif ange gardien onyx-ambre.
C'est un cadeau, peut-tu mettre à l'intérieur de ton petit sachet
la description de ce pendentif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien reçu le pendentif ce matin, j'espère qu'il plaira à ma copine, moi je le trouve très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos compliments me touchent.
La banière c'est un panoramique des montagnes du Langtang que j'ai pris au cours de mon premier trek au Népal.
Et voici mes dernières réalisations :

Collier Tara Verte en perles de mala de bois de santal vert, oeil de faucon, péridots, facettes en verre de Bohême, médaillon d'argent à fleur lotus


Collier Nuit Balinaise Améthyste en perles d'onyx et améthystes avec un pendentif en os sculpté serti d'argent avec une améthyste taillée


Bracelet Lotus Bleu : perles oeil de faucon, sodalites et toupies d'argent, charm argent fleur de lotus sur les deux faces


Bracelet Arbre de Vie : perles oeil de tigre, quartz rutilé, boules d'or, médaillon or vermeil 24k, fermoir filgrané gold filled



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue d'enfiler des perles...

Pendentif Ange-Gardien Oeil de tigre/oeil de faucon = pierres de protection Pendentif Ange-Gardien Onyx/hématite (stabilité, pondération,courage), la bélière est en argent 925.

J'ai trouvé des briolettes facettées de très belle qualité AAA, elles m'ont inspiré les colliers suivants :
Collier Ajna : Tanzanite, grenat, améthyste, médaillon or vermeil 24k


Collier Lotus Bleu : Iolites et citrines, médaillon et fermoir en argent 925


Plus d'images sur ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/kathmandou_shop-285713.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...