Merlin111 1 Posté(e) le 2 décembre 2012 Est un peu souffrante pour l'instant mais espère nous revenir bien viteNicole nous pensons toutes et tous bien à ToiReprend des forcesNous Te gardons ta place, bien au chaud PS : pour la ronde de Noël elle me dit qu'une simple carte fera tout son bonheurElle nous embrasse toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Pauvre Nicole j'espère qu'elle va vite se remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Tous mes meilleurs voeux de prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Espérons que ce ne soit pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Nous espérons te lire à nouveau très bientôt , prends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Nicole à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Pour toi Nicole soigne toi bien et reviens nous vite et en forme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Nicole, peut-être ca change un peu et l'elfe vient aussi chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 je n'avais pas vu ce post ...merci Merlinmerci les amis du forum pour vos gentils petits mots ...j'ai expliqué sur le pdj de ce dimanche ce qui m'est arrivéje suis les conseils de respiration et cherche un bon masseur dans un boooooo salon ! !demain , je prends RV chez un cardio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Nicole, obliges pas le RV. Entre Noel et le 31. aussi le docteur travaille pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 tu vas mieux Nicole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 un nouveau problème d'ordi ...m'a empêchée de partager avec vous les dernières nouvellessi j'étais qd mm un peu , bcp , tracassée en entrant chez le cardiola soixantaine , sérieux ...j'en suis sortie rassurée ... il restait qqs extrasystoles (?) mais plus d'irrégularitéle stress a entraîné la tétanie , l'angoisse ... et la panique a fait 'trinquer' mon coeurRien de bien grave ... du repos , une vie plus calme ...me voilà tranquillisée merci de vos gentils témoignages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Alors Nicole, tu peux dance comme une jeune. Obligé le stress et faire une belle vie avec ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci pour les bonnes nouvelles Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 janvier 2013 Cela me fait bien plaisir de lire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Gina , Merlin et Pascalje vais bien me surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites