Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fauve1

en attendant noël (l'ouverture des cadeaux de la ronde)

Messages recommandés

ouiiiiiiiiiiiii très jolie , je pense que c'est des dessous table il y en à 4 , mais comme je ne trouve pas mes petites lunettes ( Oscar n'y est pour rien biensûre ......) je n'arrive pas à lire le "manuel d'utilisation"
mais j'adore !!!!
danserdanserdanser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa aussi comme idée
en tout cas, à refaire l'année prochaine

Je suis certaine que Père Noel a encore quelques cheminées à faire
donc, un peu de patience pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur bokado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin !!!!

le Bokado est merveilleux !

en photo au déballage :


et puis à la lumière du jour :


J'ai adoré me mettre (tout de suite car je suis méga malade - poumons, sinus et zyeux, la totale pour les fêtes) autour du cou l'écharpe légère, vaporeuse et si douce, je l'ai mis toute la journée

les filles se sont chipoté leurs barres de peau à mâcher : donne, c'est la mienne celle-là, non, c'est à moi, Maaaaamaaaaannnn !!!!!! elle veut prendre mon Bokado !!!!

et la crème pour les mains sent si bon que l'odeur a réussi à me parvenir : tu as raison, Merlin, c'est un rayon de soleil !




merci encore Merlin, oui c'est une bonne idée cette ronde de Noel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger a écrit:
Enfin rentrée voyagevoyage j'ai put ouvrire le de Bergie

Merci Bergie , gros bisousgros bisousgros bisousgros bisous
maintenant Fred peut enfin me regarder et voir ce que je mange !!!! slurpslurp


oui Ginger, ce sont plutôt des sets de table, mais on peut s'en servir de sous-mains également pour protéger le bureau ???

Fred aura la truffe sur la table : zut... c'est pas permis, sans doute ????
s'il bave d'envie, t'inquiète, les sets sont très minces mais très résistants aussi.... un coup de détergent, un coup d'éponge, pffttt !!! c'est tout bon et pour un moment !
Il est beau ton Fred !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger a écrit:
ouiiiiiiiiiiiii très jolie , je pense que c'est des dessous table il y en à 4 , mais comme je ne trouve pas mes petites lunettes ( Oscar n'y est pour rien biensûre ......) je n'arrive pas à lire le "manuel d'utilisation"
mais j'adore !!!!
danserdanserdanser

Faut pas abuser et chercher des excuses fêtefêtefête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Ginger a écrit:
ouiiiiiiiiiiiii très jolie , je pense que c'est des dessous table il y en à 4 , mais comme je ne trouve pas mes petites lunettes ( Oscar n'y est pour rien biensûre ......) je n'arrive pas à lire le "manuel d'utilisation"
mais j'adore !!!!
danserdanserdanser

Faut pas abuser et chercher des excuses fêtefêtefête


ça va Oreste ....met encore un pue le couteau dans la plaie ..... je dois encore m’habituer à prendre de l'age .......laisse moi le temps svp
rit assez fortrit assez fortrit assez fortrit assez fortrit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergie a écrit:
Ginger a écrit:
Enfin rentrée voyagevoyage j'ai put ouvrire le de Bergie

Merci Bergie , gros bisousgros bisousgros bisousgros bisous
maintenant Fred peut enfin me regarder et voir ce que je mange !!!! slurpslurp


oui Ginger, ce sont plutôt des sets de table, mais on peut s'en servir de sous-mains également pour protéger le bureau ???

Fred aura la truffe sur la table : zut... c'est pas permis, sans doute ????
s'il bave d'envie, t'inquiète, les sets sont très minces mais très résistants aussi.... un coup de détergent, un coup d'éponge, pffttt !!! c'est tout bon et pour un moment !
Il est beau ton Fred !!


Et voilà que tout mes efforts d'éducation vole en l'air !!!! j\'attends moi!j\'attends moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila l"ouverture des bokado cadeaux de FAUVE Merci tout pleinMerci tout plein






















VAVA était très très très intéresser par oreilles de cochon délicieuxdélicieux et le reste rit beaucoup
et les bonbons caramel sont délicieux délicieuxdélicieux
la creme caramel a légèrement couler je l'ai mit au frigo
pooo encore gouter les oeufs de pigeons heu tu a etait les chercher dans le nid rit beaucouprit assez fort












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:
voila l"ouverture des bokado cadeaux de FAUVE Merci tout pleinMerci tout plein






















VAVA était très très très intéresser par oreilles de cochon délicieuxdélicieux et le reste rit beaucoup
et les bonbons caramel sont délicieux délicieuxdélicieux
la creme caramel a légèrement couler je l'ai mit au frigo
pooo encore gouter les oeufs de pigeons heu tu a etait les chercher dans le nid rit beaucouprit assez fort





Oui vava les oeufs sont fécondés!!!attention un bb mouette va sortir!!!
et sa gueule bien je t'assure!!! rit très fortrit très fort









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on en a aussi en terre quoi que la mer a vole d'oiseau c'est pooooo loin

heu il faut que je les mettent sur le radiateur alors rit beaucouprit assez fortrit assez fort et apres paixpaixpaixpaix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:
oui on en a aussi en terre quoi que la mer a vole d'oiseau c'est pooooo loin

heu il faut que je les mettent sur le radiateur alors rit beaucouprit assez fortrit assez fort et apres paixpaixpaixpaix




Oui si tu veux qu'ils soient coulant!!!! rit très fortrit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
Super sympa les cadeaux, tous originaux, moi j'ai eu l'attrape-rêve fait main par cépécat et il est très beau, j'ai mis la photo sur l'autre post mais je vous la remets



encore Cépécat, il est magnifique


C'est vraiment très beau Erynn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal a écrit:
je n'ai pas mis mon ouverture de cadeau au bon endroit



et bien Chantal remet là ici!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël en retard, à tous et à toutes

Maison pleine, jamais eu à caser autant de monde, deux fournées sont reparties, il en reste encore...
Dans la buanderie, les tas de draps, de nappes, de serviettes de toilette, flirtent avec les Annapurna! Allelluia, tout ce petit monde est heureux, tout va bien, on résiste ooooops

Au milieu de tous les bokados, il y en avait un, arrivé directement du Portugal, qui s'ennuyait depuis un bon moment, celui de Nefertiti. Le voici:



Une bouteille d'huile d'olive du moulin de Nefertiti, calée dans un joli essuie-main qui s'accorde très bien avec les couleurs de ma cuisine. J'ai attendu que le nombre de convives diminue sensiblement pour y goûter délicieuxdélicieuxdélicieux Je suis sure que vous n'en avez jamais dégusté une aussi bonne. Il faut que je la cache pour m'en servir comme disait ma grand mère "avec l'arménien et le corse" (c'est à dire à bon escient et avec parcimonie!!!)
Allez, soyons fou, je vous fait encore baver rit assez fort :

gros bisousgros bisousgros bisousMerci tout plein Néfertiti, ton huile va ensoleiller votre humide Anjou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=192&u=16497960][/url]

plein d\'amour c'est un magnifique livre que Pascal m'a envoyé avec une carte très sympath

Pascal !!!


Merci tout plein à toi Fauve d'avoir eu cette excellente d'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout le monde a raison, Merci Fauve d'avoir eu cette généreuse idée, à recommencer l'année prochaine et peut-être faire les binomes plus tôt pour laisser le temps de la recherche et de la fabrication pour certains bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
Oui, tout le monde a raison, Merci Fauve d'avoir eu cette généreuse idée, à recommencer l'année prochaine et peut-être faire les binomes plus tôt pour laisser le temps de la recherche et de la fabrication pour certains bravo


je prends note on verras pour commencer les inscriptions plus tôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERRINE a tu trouver ma carte ?????
elle etait entre le carton et le papier kraft


FAUVE on a fouter tes oeufs de mouettes et c'est délicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:
PERRINE a tu trouver ma carte ?????
elle etait entre le carton et le papier kraft


FAUVE on a fouter tes oeufs de mouettes et c'est délicieux



rit beaucoupc\'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon je l'ai trouvé merci, tu as bien fait de me le dire, c'est toi qui as fait le dessin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
c'est bon je l'ai trouvé merci, tu as bien fait de me le dire, c'est toi qui as fait le dessin?


viiiiiiiiiiiiii d'apres dessin sur ordi

a main lever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...