fauve1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Voici un post pour nous mettre vos décorations de noël extérieur et intérieur,votre sapin etc... et pourquoi pas votre table de fêtes et nous parler de votre menu de réveillon cela serait sympa!!!!!et nous donner vos impréssion à l'approche de l'ouverture de vos colis de la ronde de noél?enfin tous ce que vous voulez!!!venez nombreux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 décembre 2012 entrer tout doucement dans la magie de noël..cette année exceptionnellement, noël sera en avance peut être à partir de mercredi ... peut être ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 pas encore decore la maison mais bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merlin a écrit:entrer tout doucement dans la magie de noël..cette année exceptionnellement, noël sera en avance peut être à partir de mercredi ... peut être ..... J'ai trouvé , tu attends des bb aza Khouli a réussi à tromper ta vigilance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oreste a écrit:Merlin a écrit:entrer tout doucement dans la magie de noël..cette année exceptionnellement, noël sera en avance peut être à partir de mercredi ... peut être ..... J'ai trouvé , tu attends des bb aza Khouli a réussi à tromper ta vigilance Ha , ha , maitre Khouli , en pleine forme le jeune homme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Pas de réponse de la part de ??? serait-ce vrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ERYNN a écrit:Pas de réponse de la part de ??? serait-ce vrai ?? Elle n'est pas chez elle , je croit qu'elle est partie avec Cépécat faire un tour avec la brouette rose qui pour l'occasion à mis ses moufles et son bonnet ( là je parle de la brouette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oui , les filles sont partie "faire les belles " à Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ginger a écrit:oreste a écrit:Merlin a écrit:entrer tout doucement dans la magie de noël..cette année exceptionnellement, noël sera en avance peut être à partir de mercredi ... peut être ..... J'ai trouvé , tu attends des bb aza Khouli a réussi à tromper ta vigilance Ha , ha , maitre Khouli , en pleine forme le jeune homme !!!!!non non je vous rassure, Djinout n'attend rien du tout, a pars peut être le bon temps, ou le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merlin à demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Niveau déco de Noël, je n'ai encore rien fait, il va falloir que je m'active car le Noël va se faire le samedi 23 au soir avec ma fille, son compagnon et ma petite fille :sapin: :nol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 La maison est bien décorer à l'interieur et dehors depuis le 1. avent. Personne a mis les photos???? fauve et chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 J'ai vu que le forum a des étoiles blanches qui tombent avec un bonhomme de neige tout en haut à l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Gina a écrit:La maison est bien décorer à l'interieur et dehors depuis le 1. avent. Personne a mis les photos???? fauve et chez toi !!! chez moi pas encore de déco n'ayant pas trop la forme je n'est pas encore commencer mais le réveillon j'en aurait pas nous ne ferons que le repas du 25 sinon nous serons 3 donc pas de folie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 je vais m'y mettre aussi... mais avant je dois terminer les décos de noel pour le forum. j'avais tout en chantier et puis avec les vacances, tout est arrêté.Pour moi,noël a déja eu lieu. Je serais seule ce jours la comme au nouvel an d'ailleurs, donc j'en ai profité avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 fauve pour faire plaisir à toi. Le 1. photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Gina a écrit: fauve pour faire plaisir à toi. Le 1. photo merci Gina c'est joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 C'est triste personne met les photos de Noel dans le forum.Voila dans la maisonSalle à mangerSalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 c'est superbe Gina moi je n'est encore rien fait mais je pense attaquer ce week end!!!!!et bien sûr des photos viendront alimenter le post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Voici déjà le Menu du réveillon de NoëlHuitres chaudes au champagnebrochette de St jacques /lard sur son lit de salade croquantevolailles farçispurée de patates douces/marronfromages bûche patissiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 est ce qu'on a le droit de mettre les photos des que l'on va offrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Oui dés l'ouverture des colis mettre des photos sa serait génial et remercier votre père/mere Noël!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ah ben ceux là oui bien sur, mais je pensais à ceux qu'on offre à notre famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 pourquoi pas???oui tu peux sans soucis en espérant qu'ils ne viennent pas ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 oh non pas de risque. Qui sait ça peut donner des idées aux retardataires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 tout a fait (je parle pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 [img][/img]Pour mon père. [img][/img]Ma maman [img][/img]Et ma soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 wouah très bien ces très originaux et bien choisit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 je pense que ça peut leur plaire, zut je viens de voir que j'ai mis une photo à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 perso j'aurais pas fait mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 le sac je sais que ma soeur le voulait vu qu'elle avait failli le prendre, du coup hop c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 c'est souvent comme ça que je fait aussi!!!pour ma maman je vais lui offrir un citronnier ça fait longtemps qu'elle en veut un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 pour l'homme un parfum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ah oui c'est sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 moi mon cadeau je l'aurait aux alentour du 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ah ben oui que je suis bête la voiture, j'étais en train de penser à un autre loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Perrine a écrit:ah ben oui que je suis bête la voiture, j'étais en train de penser à un autre loulou. Oui mais il n'y auras pas de noeud autour!!! Qui sait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 voilà le cadeau de Noël pour mamanun citronnier + pot reste plus que à l'emballer pour le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 et ces citrons peuvent être consommés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Oui Pérrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ah c'et cool ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Jolie déco Gina Perrine, tu as bon goût mais es-tu sûre que ta soeur ne l'aura pas acheté ? Bonne idée aussi le citronnier Fauve J'avais déjà fêté Noël en avance (samedi dernier) chez ma fille et sa petite famille ne sachant pas si nous les verrions à Noël et elle a décidé de passer le réveillon de Noël le samedi 22 à la maison. Donc, je vais essayer de retrouver des à mettre sous le sapin.Cadeaux déjà offert : pour Savannah ma petite fille : un petit bernard l'hermite en peluche, un petit hippocampe en peluche, une belle tortue d'eau en peluche, une paire de chaussettes/chaussons antiglisse avec un chat accroché sur le devant de chacune, un ensemble musique (tambourin, xylophone avec baguettes fines, bâtons à taper entre eux, marracasses en forme d'oeufs, un tablier et une petite nappe en plastique pour la peinture, une très belle locomotive noir et or far-west qui fait teuf-teuf...Pour ma fille Morgane et son Compagnon Anthony leur parfum et de l'argent.Pour mon compagnon : son parfum (histoire de dire qu'il y a un paquet pour Noël)Pour nous, remplacement de la télé de la cuisine mais on verra au moment des soldes (on est pas pressés ) et oui, j'ai une télé dans la cuisine, y a pas de raison que je me fasse chier suer toute seule pendant que je cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 tite Savannah elle est bien gâtée elle devait être contente de toutes ces peluches. Normalement ma soeur n'a pas du l'acheter sinon tant pis je le garde pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Perrine a écrit:tite Savannah elle est bien gâtée elle devait être contente de toutes ces peluches. Normalement ma soeur n'a pas du l'acheter sinon tant pis je le garde pour moi. C'est pas grave quand ta soeur veux pas. Moi, je prends et je paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ERYNN a écrit:pour Savannah ma petite fille : un petit bernard l'hermite en peluche, un petit hippocampe en peluche, une belle tortue d'eau en peluche, une paire de chaussettes/chaussons antiglisse avec un chat accroché sur le devant de chacune, un ensemble musique (tambourin, xylophone avec baguettes fines, bâtons à taper entre eux, marracasses en forme d'oeufs, un tablier et une petite nappe en plastique pour la peinture, une très belle locomotive noir et or far-west qui fait teuf-teuf...Es tu sure de rester en bons termes avec les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 nadeer a écrit:ERYNN a écrit:pour Savannah ma petite fille : un petit bernard l'hermite en peluche, un petit hippocampe en peluche, une belle tortue d'eau en peluche, une paire de chaussettes/chaussons antiglisse avec un chat accroché sur le devant de chacune, un ensemble musique (tambourin, xylophone avec baguettes fines, bâtons à taper entre eux, marracasses en forme d'oeufs, un tablier et une petite nappe en plastique pour la peinture, une très belle locomotive noir et or far-west qui fait teuf-teuf...Es tu sure de rester en bons termes avec les parents? Pour l'instant, ça va, le compagnon de ma fille fait de la musique (en loisir) et ma fille accepte beaucoup de chose de Savannah car elle ne l'a qu'une semaine sur deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Perrine a écrit:tite Savannah elle est bien gâtée elle devait être contente de toutes ces peluches. Normalement ma soeur n'a pas du l'acheter sinon tant pis je le garde pour moi. Oui surtout de la tortue (pour aller faire la sieste) mais par dessus tout, c'était la locomotive qui l'a le plus interessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 A notre chère amie Rachel, sans rancune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites