Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fauve1

en attendant noël (l'ouverture des cadeaux de la ronde)

Messages recommandés

Voici un post pour nous mettre vos décorations de noël extérieur et intérieur,votre sapin etc...
et pourquoi pas votre table de fêtes et nous parler de votre menu de réveillon cela serait sympa!!!!!
et nous donner vos impréssion à l'approche de l'ouverture de vos colis de la ronde de noél?
enfin tous ce que vous voulez!!!
venez nombreux!!!! plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

entrer tout doucement dans la magie de noël..
cette année exceptionnellement, noël sera en avance
peut être à partir de mercredi ... peut être .....

Merlin a écrit:

J'ai trouvé , tu attends des bb aza Khouli a réussi à tromper ta vigilance youpieyoupieyoupieyoupieyoupie

oreste a écrit:
Merlin a écrit:

J'ai trouvé , tu attends des bb aza Khouli a réussi à tromper ta vigilance youpieyoupieyoupieyoupieyoupie

contentcontentcontentcontentcontentcontent
Ha , ha , maitre Khouli , en pleine forme le jeune homme !!!!!

ERYNN a écrit:
Pas de réponse de la part de merline ??? serait-ce vrai ??
plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Elle n'est pas chez elle , je croit qu'elle est partie avec Cépécat faire un tour avec la brouette rose qui pour l'occasion à mis ses moufles et son bonnet ( là je parle de la brouette ) rit assez fort

Ginger a écrit:
oreste a écrit:
Merlin a écrit:

Ha , ha , maitre Khouli , en pleine forme le jeune homme !!!!!

non non je vous rassure, Djinout n'attend rien du tout, a pars peut être le bon temps, ou le train

Niveau déco de Noël, je n'ai encore rien fait, il va falloir que je m'active car le Noël va se faire le samedi 23 au soir avec ma fille, son compagnon et ma petite fille :sapin: :nol: cadeauxplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

La maison est bien décorer à l'interieur et dehors depuis le 1. avent. Personne a mis les photos???? fauve et chez toi !!!

J'ai vu que le forum a des étoiles blanches qui tombent avec un bonhomme de neige tout en haut à l'accueil

Gina a écrit:

La maison est bien décorer à l'interieur et dehors depuis le 1. avent. Personne a mis les photos???? fauve et chez toi !!!

chez moi pas encore de déco n'ayant pas trop la forme je n'est pas encore commencer mais le réveillon j'en aurait pas nous ne ferons que le repas du 25 sinon nous serons 3 donc pas de folie!!

je vais m'y mettre aussi... mais avant je dois terminer les décos de noel pour le forum. j'avais tout en chantier et puis avec les vacances, tout est arrêté.

Pour moi,noël a déja eu lieu. Je serais seule ce jours la comme au nouvel an d'ailleurs, donc j'en ai profité avant

Gina a écrit:

fauve pour faire plaisir à toi. Le 1. photo

merci Gina c'est joli!!

C'est triste personne met les photos de Noel dans le forum.
Voila dans la maison

Salle à manger

Salon

c'est superbe Gina
moi je n'est encore rien fait mais je pense attaquer ce week end!!!!!et bien sûr des photos viendront alimenter le post!!!

Voici déjà le Menu du réveillon de Noël

Huitres chaudes au champagne
brochette de St jacques /lard sur son lit de salade croquante
volailles farçis
purée de patates douces/marron
fromages
bûche patissiere

Oui dés l'ouverture des colis mettre des photos sa serait génial et remercier votre père/mere Noël!!!!

pourquoi pas???
oui tu peux sans soucis en espérant qu'ils ne viennent pas ici!!! rit très fortrit très fort

le sac je sais que ma soeur le voulait vu qu'elle avait failli le prendre, du coup hop c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

c'est souvent comme ça que je fait aussi!!!
pour ma maman je vais lui offrir un citronnier ça fait longtemps qu'elle en veut un!!

Perrine a écrit:
ah ben oui que je suis bête la voiture, j'étais en train de penser à un autre loulou.

Oui mais il n'y auras pas de noeud autour!!! rit très fort
Qui sait????

voilà le cadeau de Noël pour maman
un citronnier + pot reste plus que à l'emballer pour le jour J

Jolie déco Gina gros bisous

Perrine, tu as bon goût plein d\'amour mais es-tu sûre que ta soeur ne l'aura pas acheté ?

Bonne idée aussi le citronnier Fauve c\'est coolplein d\'amour

J'avais déjà fêté Noël en avance (samedi dernier) chez ma fille et sa petite famille ne sachant pas si nous les verrions à Noël et elle a décidé de passer le réveillon de Noël le samedi 22 à la maison. Donc, je vais essayer de retrouver des cadeaux à mettre sous le sapin.

Cadeaux déjà offert :

pour Savannah ma petite fille : un petit bernard l'hermite en peluche, un petit hippocampe en peluche, une belle tortue d'eau en peluche, une paire de chaussettes/chaussons antiglisse avec un chat accroché sur le devant de chacune, un ensemble musique (tambourin, xylophone avec baguettes fines, bâtons à taper entre eux, marracasses en forme d'oeufs, un tablier et une petite nappe en plastique pour la peinture, une très belle locomotive noir et or far-west qui fait teuf-teuf...

Pour ma fille Morgane et son Compagnon Anthony leur parfum et de l'argent.

Pour mon compagnon : son parfum (histoire de dire qu'il y a un paquet pour Noël)

Pour nous, remplacement de la télé de la cuisine mais on verra au moment des soldes (on est pas pressés ) et oui, j'ai une télé dans la cuisine, y a pas de raison que je me fasse chier suer toute seule pendant que je cuisine langue

tite Savannah elle est bien gâtée elle devait être contente de toutes ces peluches.

Normalement ma soeur n'a pas du l'acheter sinon tant pis je le garde pour moi.

Perrine a écrit:
tite Savannah elle est bien gâtée elle devait être contente de toutes ces peluches.

C'est pas grave quand ta soeur veux pas. Moi, je prends et je paye

ERYNN a écrit:

pour Savannah ma petite fille : un petit bernard l'hermite en peluche, un petit hippocampe en peluche, une belle tortue d'eau en peluche, une paire de chaussettes/chaussons antiglisse avec un chat accroché sur le devant de chacune, un ensemble musique (tambourin, xylophone avec baguettes fines, bâtons à taper entre eux, marracasses en forme d'oeufs, un tablier et une petite nappe en plastique pour la peinture, une très belle locomotive noir et or far-west qui fait teuf-teuf...

Es tu sure de rester en bons termes avec les parents? effrayérit assez fortrit assez fortrit assez fort

nadeer a écrit:
ERYNN a écrit:

Es tu sure de rester en bons termes avec les parents? effrayérit assez fortrit assez fortrit assez fort

Pour l'instant, ça va, le compagnon de ma fille fait de la musique (en loisir) et ma fille accepte beaucoup de chose de Savannah car elle ne l'a qu'une semaine sur deux... rit beaucoup

Perrine a écrit:

Oui surtout de la tortue (pour aller faire la sieste) mais par dessus tout, c'était la locomotive qui l'a le plus interessée

• Créer...