Perrine01 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 oui tu m'étonnes j'attends encore un peu aussi pour sortir. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Perrine a écrit:encore moins à une roturière lol Bien vu !! Bon je ferme l'ordi pour le cuisse de canards confies à toutes et tous ( même si les messieurs ne brillent pas par leur présence !!)Tu peux venir Elisabeth j'ai un bon feu pour te réchauffer ainsi que tes 4 pattes , plus on est de fous plus on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 miam moi je veux bien venir pour le canard. Bon appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 décembre 2012 un coucou rapidefinalement nous partirons demain matin, je suis à la super bourre car j'ai perdu deux jours presqueje file photographier le bo cadeau de Bergie et faire la recette des muffins chocolat noix de cocoje vous mettrais cela tout à l'heurebizzzzzzzzzzzes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bon allé on s'équipe on prend son courage à deux mains et on sort lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonne soirée Perrine la maison embaume le chocolat fonduhummmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 décembre 2012 ça va vous réveiller ? peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Hummmmm !!!!! c'est pas humain de nous mettre sous le nez ces muffins au chocolat noix de coco Merci pour les bienvenue de mon retour. Pour les photos de Bretagne, vu le temps que nous avons eu, il n'y en a pas beaucoup mais dès que je les aurai transférer sur l'ordi, j'en mettrai quelques unes.Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites