Merlin111 1 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ça y est, te voilà entrée dans le nouvel âge. Pour que ces 365 jours qui t’attendent soient encore meilleurs que les précédents, je tenais à te souhaiter : une tonne de bons moments, pleins de fous rires, une abondance de surprises, de l’amour à volonté, beaucoup d’amitié et une pleine santé.Joyeux anniversaire TAPERON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Mille fois merci !45 hivers ce matin... on va tâcher de respecter le programme suggéré par Merlin, il a l'air très, très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 arwen a écrit: Nath Merci ma Douce !Plein de bonheur pour toi aussi et surtout, la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Isabelle P. a écrit:Joyeux anniversaire ! Merci Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Nefertiti a écrit: JOYEUX ANNIVERSAIRE Merci NefertitiLe champagne est au frais, nous y ferons gaiement un sort ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Joyeux Anniversaire Taperon du Val de Loire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonne Anniversaire!!!!!!!et plein de plaisir dans cette nouvelle année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Taperon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci du fond du coeur pour vos voeux et vos gentils messagesOn a dignement sacrifié quelques bouteilles (rassurez-vous, elles n'ont pas souffert) pour fêter l'événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 N'oublie pas de garder les bouchons pour aider Bergie à faire son bocado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 avec un peu de retard je te souhaite un excellent anniversaire !!big bizz et câlins de La Tribu du Loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 nadeer a écrit:N'oublie pas de garder les bouchons pour aider Bergie à faire son bocado Ah merdasse, je m'en sers pour allumer le feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Joyeux anniversaire TAPERON et plein bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites