valgar 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Sur le canal du midi à Colombiers à côté de Bézier avec des amis on avait loué un bateau, j'en ai profité pour amener mon Urkan. A faire c'est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je vous présente mes deux loustiks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Zet bien jolis tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci merci, ça y est Urkan va beaucoup mieux j'ai commencé le traitement artigem de chez herbalgem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Valgar merci pour les photos. Le photo sur le Canal de Midi c'etait on été bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oui oui en été car aujourd'hui ce doit être du patin à glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites