Elisabeth01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Encore une journée en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Coucou tout le monde , pas de noctambules, d'insomniaque, juste une lève-tôt ??? Il y a de la relache dans l'air Coucou Gina, j'ai passé de bonnes vacances mais un peu (même beaucoup) humide Coucou Elisabeth, bon courage pour la danse du balai Je vais quand même préparer un p'tit dèj pour les courageux du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 brr pas chaud ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 merci pour le petit déj Erynnbon mercredibonne fete aux Géralddemain,attendu avec impatience,là où il n'est pas passé à l'avance :SAINT NICOLAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 joyeux anniversaire FLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 et ben j'espère qu'ils se sont trompés à la météo -11 pour samedi ça fait un peu froid quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Perrine , Yvonne et Elisabeth et qui passera par ici , fait frisquet , je soigne ma bronchite au coin du feu comme une presque vieille Seul The Khakan est dehors dans son panier sur la terrasse , sont fous ces zois à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 coucou Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ah oui en effet ils ont du se planter sur météo France ils disent moins 1 pas moins 11 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Perrine a écrit:ah oui en effet ils ont du se planter sur météo France ils disent moins 1 pas moins 11 lol C'est mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 oui surtout que c'est l'inauguration de la deuxième ligne de tram lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 soleil mais froid.Ce matin travail à l'atelier, 2 manteaux en urgence.Cet A.M. RV chez mon notaire à 14h, j'en suis ressorti vers 16h, maintenant, il faut que je rattrape le temps passé.J'espère que vous allez bien, allez je file travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 coucou tardif joyeux anniv' aux natifs du jour pense a nos malades et a nos chers disparu 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Perrine a écrit:oui surtout que c'est l'inauguration de la deuxième ligne de tram lol Bon je ne l'ai jamais vu ce tram , mais je l'aime bien , remet nous le chanson de l'inauguration !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 a t'on des nouvelles de ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 vava76 a écrit:a t'on des nouvelles de ?????????????Elle est en voyage avec Cépécat et la brouette ( rose ) mais il n'y a pas de soucis à ce faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Oreste c'est pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonsoir Elisabeth, chez plein soleil 11° Bonsoir Erynn, tu fais pas les photos ??? Bonsoir Perrine, la journée etait agréable avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonsoir Yvonne, ouuuf j'ai presque obligé. Je mets mes chaussure avant la porte.On Allemagne c'est la traditon on mets les chaussure avant la porte et le matin ils sont remplier avec les bonne chose. Oreste bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 coucou Gina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Gina tu crois que si je met mes chaussures devant la portes, les voisins vont me mettre quelques choses dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Perrine kannst Du mir erklären, was es bedeuten soll mit Flashmob/tram à Dijon.Sind alle zufrieden mit dieser Bahn oder was bedeutet es???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ja es ist ein Fest für die Ankunft des Tram in Dijon. Es war in September, und est gibt auch eine diese Wochenende für die Zweite Linie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Perrine a écrit:Gina tu crois que si je met mes chaussures devant la portes, les voisins vont me mettre quelques choses dedans? bien sur pas. Ils connaître pas. Chez mes parents j'ai mis mes chaussures avant la porte de ma chambre. Toujours plein j'etait sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Perrine a écrit:ja es ist ein Fest für die Ankunft des Tram in Dijon. Es war in September, und est gibt auch eine diese Wochenende für die Zweite Linie. Also haben sich alle diese Tram gewünscht und es ist eine neue Linie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ito a écrit: soleil mais froid.Ce matin travail à l'atelier, 2 manteaux en urgence.Cet A.M. RV chez mon notaire à 14h, j'en suis ressorti vers 16h, maintenant, il faut que je rattrape le temps passé.J'espère que vous allez bien, allez je file travailler.Bonsoir ito tu as rattrapé le temps passé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Gina a écrit:Perrine a écrit:ja es ist ein Fest für die Ankunft des Tram in Dijon. Es war in September, und est gibt auch eine diese Wochenende für die Zweite Linie. Also haben sich alle diese Tram gewünscht und es ist eine neue Linie????ja es ist richtig. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Passez uneet une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Coucou tout le monde ici il fait trés froid -4 ce matin mais j'ai les petits fils pour 10 jours et tout ce passe bien a part qu'il faut se lever tot pour les conduire à l'école le matin et ça on a perdu l'habitude les parents eux s'ont au soleil des MaldivesOreste fait toi un bon Whisky chaud ou un cataplasme à la moutarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci Elisabeth pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 à vous tous et pour demain plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bonne soirée Gina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 allé je coupe pour ce soir, bonne nuit tout le monde à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Un petit coucou à Toutes et à Tous Je suis très absent depuis un petit moment mais pas de souci ......Aujourd'hui nous avons eu la chance de pouvoir nous rencontrer dans le froid troyen Merlinette , Cépécat et moi .....Je crois que les photos arriverons au retour de ces Dames de Nantes .......Tout allait bien et nous avons pu partager le déjeuner dans un petit restaurant italien de Troyes très sympa . Je regagne "mes contrées chaudes " samedi .....j'ai investi dans un "IPod " je devrais pouvoir me connecter depuis le sud italien si tout marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 coucou Pascal contente de te revoir. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Contente de te revoir aussi Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Yvonne a écrit:joyeux anniversaire FLO Merci pour cette pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 vava76 a écrit:coucou tardif joyeux anniv' aux natifs du jour pense a nos malades et a nos chers disparu 2 et 4 pattes merci pour les natifs du jour .... pour cette pensée à nos malades et chers disparus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites