ERYNN 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Coucou tardif à tout le monde,Coucou Pascal, si je comprends bien, tu pars en voyage en Italie du Sud ? bon séjour et tu auras certainement plus chaud qu'ici Coucou Gina, j'ai pris quelques photos pendant mes vacances mais pas beaucoup, j'en mettrai quand je les aurai transférées sur l'ordinateur Coucou Perrine, bonne inauguration de Tram, t'es-tu entrainée pour le clip ? Coucou Claudy, super d'avoir ses petits enfants Coucou Oreste, un whisky bien chaud devrait faire l'affaire dans un premier temps et seulement après le cataplasme à la moutarde soigne-toi bien J'espère que Merlin et Cépécat font bonne route sans neige ni verglas Je vous souhaite à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 bonne fete aux Nicolas et bonne fete aux enfants sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 A minuit tout était beau blanc. Ce matin une super gadoue pour sortir les chiens et maintenant il neige de nouveau. Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 tout le monde. Non non Erynn pas de choré pour moi, je pense pas qu'elle y soit encore cette fois. Nous rien pour le moment mais la neige est annoncée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 every body (ortho ?) Coucou Perrine, Elisabeth, Yvonne et ceux qui passeront sur le PDJ Bonne fête aux NICOLAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 St Nicolas n'est pas passé je vais allé voir chez des ami(e)s belge non loin de chez moi peut être qu'il a livré là bas ? à Perrine pour la chanson du tram et aussi à Claudy et Erynn pour la recette pour guérir ma bronchite mais je n(abuserai pas , pas plus d'une bouteille pas jour Il " neigotte " à la météo ils ont mis en vigilance orange le nord , pas de calais et la somme et l'oise , c'est the Khakan qui va être content de pouvoir se rouler dans la neige passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 à tous!!!il fait pas chaud ce matin la température est de 0°C enfin c'estla saison! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour !!!Joyeuse St Nicolas !!!! :sapin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 coucou bonne fête aux Nicolas http://darkitty.free.fr/blog/images/Illus/StNicolas.jpgMAIS ATTENTION le pere fouettard le suis http://rosesblack-creation.r.o.pic.centerblog.net/62b2cf3b.gifon dirait le viking et celui la fait peur http://www.farces-attrapes.com/7734-7734-large/costume-pere-fouettard-taille-unique.jpg il caille il nous annonces des averse de et du gressille pour tantot fin d'apres midi et cette nuit sa glisse des plaque de verglas par endroits joyeux anniv' aux natifs du jour pense a nos malades et a nos chers disparu 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Saint NicolasQuel âge as-tu Saint Nicolas ?As-tu vraiment connu le tempsOù mon papa était enfant ?Était-il plus poli que moiEt moins souvent dans les nuages ?Ou mangeait-il avec les doigtsEn lisant des livres d'images ?Quel âge as-tu Saint Nicolas ?Te souviens-tu de ces annéesOù maman berçait sa poupée ?Était-elle comme aujourd'hui Aussi douce et aussi jolie ?Aimait-elle déjà les chatsEt les fleurs qu'on ne cueille pas ?Quel âge as-tu Saint Nicolas ?Ton âne est plus bavard que toiIl m'a dit : Si Saint NicolasMalgré les ans ne vieillit pas,C'est parce qu'il fait... du yoga !Pierre Coran Bonjour à tous je viens vous souhaiter une bonne journée nous avons un petit rayon de soleil que je partage volontiers!! A bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 avec un beau soleil et une belle gelée blanche.J'espère que les routes sont bonnes pour Merlin et Cépécat.Bonne fête aux Nicolas, je n'en connais pas !!!! Ah si, des copains de nos fils.Un petit coucou, je repars travailler. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oups ça surprend la voiture qui fait un petit dérapage sur le parking du boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Herkan a attendu la neige toute la journée et RIEN moi ça m'arrange mais il est bien dépité mon russe !!je ne sais pas ou ils l'ont vu la vigilance orange pour la neige sur ma région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 cette nuit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oui nous aussi orange, à priori 5 cm attendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 je vais commencer les coussins pour la spa, mes grands parents s'en débarrassaient du coup je les récupère et remet du beau tissus dessus, je vous mettrais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 beurk beurk Plata raffole des trucs qu'il y a dans son calendrier de l'avent, mais ça pu c'est horrible, panse, cimier tendons séchés beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonsoir Erynn Bonsoir Yvonne, je suis sage mon mari fait les bonne chose dans mes botte!Bonsoir ElisabethHey Perrine tu va bien peut-être avec la neige??Bonsoir oresteBonsoir fauve, belle journée, mais après 17.00 Bonjour paweraaBonjour itoà vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Il gèle. L'herbe craque sous les pas. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 coucou Gina non pas encore de neige, il fait trop froid je crois. Et toi pas de neige? Bonne soirée Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Perrine a écrit:coucou Gina non pas encore de neige, il fait trop froid je crois. Et toi pas de neige? Bonne soirée Elisabeth Pas de neige et le ciel est plein étoile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 J'ai regardé 5°, Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 je viens de sortir ici c'est tout gelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 bonne nuit Gina, je vais sous la couette aussi, à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Coucou tout le monde Vous n'avez pas été bavards aujourd'hui Vous n'avez pas apprécié le petit dèj des grenouilles ? c'était pour rattraper les agapes de la veille au matin MDR85 J'espère que personne n'est malade Coucou Pawera, cela faisait un moment que l'on ne t'avais lu sur le PDJ merci pour le poème de St NicolasJe vous souhaite à tous et toutes uneavec quelques images mimi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci Erynn pour les photos très mignonne. La chatte elle est comme la mienne sur le dos un peu blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites