Yvonne 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 journée difficile en vue :tempete de neige annoncéevigilance orange sur la Belgique,le nord et l'est de la Franceprudence sur les routes !!!les provisions sont faites pour plusieurs jours,au cas où...et je voudrais aller à Bruxelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 pour le moment : 0°,vent glacial et qlq flocons...m'en vais faire les gamelleset boire quelque chose de chaud !bon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Nous 3° il pleut !!! terrible pour le toilettage des FillesUne pensée pour les personnes sous la neige Bonne journée à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 La neige annoncée n'est pas encore là. Attendons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 tout le monde, pour le moment pas de neige mais elle est annoncée pour la matinée et surement du verglas cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Coucou les lève-tôt Ce matin il neige, j'espère que cela ne va pas durer, je dois aller à la poste à pied et ce n'est pas tout près Coucou Yvonne, Anadyr, Perrine, Elisabeth et tous ceux/celles qui passeront sur le PDJ Je vous mets un petit dèj copieux pour mieux affronter le froid et la neige Pensée pour les proches de malades, les malades eux même et ceux dans la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 oups c'est déjà tout banc, faut que j'actionne un peu si je veux arriver à l'heure au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 En effet prudence sur les routes , la neige a commencé à tomber vers 4 heures . Je vais partir un peu + tôt pour moi aussi être à l'heure au travail , il est revenu le temps de vendre des centrales vapeurs ils se sont décidés à mettre un premier prix à 199 euros , là c'est raisonnable vu la qualité du produit passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 coucou Oreste oui prudence, lol Plata a glissé sur le trottoir avec 4 pattes alors nous avec deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Hello groupe !Il a commencé à neiger sur l'Yonne à 5h du matin. Le temps de me préparer pour aller à la gare, il y en avait 2 bons centimètres, avec un vent très désagréable. Sur Paris, il a dû neiger dans la nuit, mais là, à 7h45, tout est dégagé et il ne neige plus.Surprise ce soir en rentrant... comment seront les routes ? Mais avec le 4*4, ça devrait passer sans trop de difficultésBonne journée à tousSoyez prudents si vous devez vous déplacer en voiturePassez un bon wouikende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Perrine a écrit:coucou Oreste oui prudence, lol Plata a glissé sur le trottoir avec 4 pattes alors nous avec deux lol Faudra lui mettre des chaussures à crampon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 A la maison, les longs pifs pioncent comme des bienheureux... Ce sera la surprise à 11h quand ces messieurs dames auront fini leur 2e nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Coucou Il a neigéIl a neigé dans l'aube rose,Si doucement neigéQue le chaton noir croit rêver.C'est à peine s'il oseMarcher.Il a neigé dans l'aube roseSi doucement neigéQue les chosesSemblent avoir changéEt le chaton noir n'oseS'aventurer dans le vergerSe sentant soudain étrangerA cette blancheur où se posentComme pour le narguer,Des moineaux effrontés.Maurice Careme un petit poème ce matin je retrouve mon ame d'enfant car j'adore la neige et tout ce que cela me rappelle: les descentes de luge dans le village les parties de boules de neige le sapin que l'on allait chercher dans la forêt avec mon papa!! enfin un petit bonjour particulier pour Erynn et merci pour son p'tit déj' gourmand bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ici il a commencés a neige vers 2h de mat' la il reste de la neige sur les voitures les toi mais plus sur la route en tout ka en ville mais en campagne et sur les plateaux la neige est la en fine couchhe et sa glissseeeeeeeeeee MR meteo annonce de la pluie vue les t° le ciel devient noirrrrrrrrrrrrr donc pluie ou neige ??? pense a nos malades et a nos chers disparu 2 et 4 pattes joyeux anniv' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 bonjour à toutes mes doigts ont repris un peu de souplesse je peux enfin affronter le clavier et prendre de vos nouvellesje vais essayer de rattraper mon retard de lecture j'espère que vous allez tous bien et que personne n'est bloqué par la neigebon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour tout le monde les températures ont diminué c'est glacial on cherche le soleil ce matin. les 4 pattes sont a coté du poele!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Nicole Albert a écrit:bonjour à toutes mes doigts ont repris un peu de souplesse je peux enfin affronter le clavier et prendre de vos nouvellesje vais essayer de rattraper mon retard de lecture j'espère que vous allez tous bien et que personne n'est bloqué par la neigebon vendredi contente de te retrouver et que tes petits doigts aillent mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 l neigeeeeeeeeeeeeeee a gros flocons et sa tiens sur le sole les voitures qui passentttttt laise des traces MR METEO annonce de la pluie apres on verra ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 à tous!!ici c'est et température agréable Farouk sèche depuis 2 h il va être tout beau pour demain!!! :bonne journee: et attention sur les routes les ami(e)s!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 décembre 2012 Coucou tout le mondeEn direct de chez Guénaelle, à Orléans, sous la neigeNous allons essayer de rejoindre Nantes, en ski, ou en tapis volant, mais l'accueil de Guénaelle est très chaleureux donc nous n'avons pas envie debouger.. mais il va bien falloirCépécat et moi vous embrassons bien fortje file sous la douche... et si je sais, je vous ferais un petit coucou de Nantespas le temps de vous saluer toutes et tous mais le coeur y est.Pascalou est aussi sur la route, donc ne Vous étonnez pas de ne pas avoir de nouvellestoutes les photos seront postée à mon retour en Belgiquebizzzzzzzzzzzzesssssssss à tousssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 merci Vava de ton gentil petit mot... à ceux qui passent à tableici ce sera un bol de potage aux lentilles roses ... hyper réconfortant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 coucou Nicole contente de te revoir j'espère que ça va mieux. Ici neige toute la matinée mais 2 voir 3 cm maxi, par contre ce matin ça glissait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour,Hum ! je n'ose le dire, il fait GRAND SOLEIL chez nous, privilégiés nous sommes.Ce matin levée de bonne heure, prise de sang, bilan sanguin payé par la RSI.A mon retour chez moi, j'ai apprécié mon petit déj.Ah! des nouvelles de Merlin et Cépacat, elles vont bien, je pensais qu'elles s'étaient réfugiées dans un igloo !!!!!Bon, 5mn de repos et hop au travail. Nicole la grosse crise est passée, j'en suis contente.Bon A.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 MERIN MERCI de ton passage et de ton petit mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ici il neige mais ça ne tiens pas il fait froid,J-J est parti chercher le pensionnaire et les deux autres gouttent devant la télé. Les whips sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 coucou je reviens de balade j'ai les pieds gelés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 grr ça m'énerve il ne faut pas compter sur les gens je devais aller à l'inauguration demain avec un ami, et monsieur préfère rester chez lui, du coup je vais y aller toute seule. Pff on n'est jamais mieux servi que par soi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Nicole Albert a écrit:bonjour à toutes mes doigts ont repris un peu de souplesse je peux enfin affronter le clavier et prendre de vos nouvellesje vais essayer de rattraper mon retard de lecture j'espère que vous allez tous bien et que personne n'est bloqué par la neigebon vendredi super Nicole ca marche un peu pour le clavier. Je suis très contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 fauve a écrit: à tous!!ici c'est et température agréable Farouk sèche depuis 2 h il va être tout beau pour demain!!! :bonne journee: et attention sur les routes les ami(e)s!!1000 Bonne chance fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 claudy a écrit:Ici il neige mais ça ne tiens pas il fait froid,J-J est parti chercher le pensionnaire et les deux autres gouttent devant la télé. Les whips sous la couetteEn effet par chez nous Claudy froid certes mais pas de quoi nous mettre en vigilance orange C'est le Khakan qui est bien déçu car il attendait çàcomme en 2009 et rien que quelques flocons et de la boue maintenant dans la pâture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonsoir à Yvonne, ANADYR, Elisabeth, Perrine, Erynn oreste un heureux résultat pour demain taperon, paweraa, vava, valgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Perrine a écrit:grr ça m'énerve il ne faut pas compter sur les gens je devais aller à l'inauguration demain avec un ami, et monsieur préfère rester chez lui, du coup je vais y aller toute seule. Pff on n'est jamais mieux servi que par soi mêmeSerais bien venue avec toi mais ki ki va vendre les centrales vapeur pendant ce temps là Il faudra quand même que j'arrive à le voir ce tram un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Dans la journée 10° est soleil. Après midi un petit peu de plui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ben je vais y aller toute seule t'inquiètes pas, je prendrais peut être des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 TCHOU TCHOU c'est le tram Bon m'en vais préparer le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 oreste a écrit:Perrine a écrit:grr ça m'énerve il ne faut pas compter sur les gens je devais aller à l'inauguration demain avec un ami, et monsieur préfère rester chez lui, du coup je vais y aller toute seule. Pff on n'est jamais mieux servi que par soi mêmeSerais bien venue avec toi mais ki ki va vendre les centrales vapeur pendant ce temps là Il faudra quand même que j'arrive à le voir ce tram un jour Je crois oreste tu est amoreuse la tramp de Dijon. Allez danser avec tout les jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 oui Oreste sur la scène bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Gina a écrit:Dans la journée 10° est soleil. Après midi un petit peu de plui. Par chez moi juste3 ou 4 dans la journée bin oui j'ai une affection particulière por lui cela ne s'explique pas Gina et qui passera par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 oreste a écrit: TCHOU TCHOU c'est le tram Bon m'en vais préparer le repas oreste tu me fais rire avec TCHOU TCHOU le tram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 entre le mauvais temps et la grève des conducteurs à mon avis ça va pas être joli joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 oreste a écrit:Gina a écrit:Dans la journée 10° est soleil. Après midi un petit peu de plui. Par chez moi juste3 ou 4 dans la journée bin oui j'ai une affection particulière por lui cela ne s'explique pas Gina et qui passera par ici Je veux bien faire la connaissance de toi, tu es rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Pour le moment : pluie et neige mélangées et une super gadoue au sol !Je file à Koh Lanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 A demain Elisabeth et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 bonne nuit Gina a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Perrine pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 j'y vais ................ et et+ encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 je vais pas tarder non plus bonne nuit Oreste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonne nuit, je me suis endormie devant le film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Coucou tout le monde,Fausse alerte pour ce matin, vers 10h30, le ciel était presque découvert, un peu laiteux mais pas neigeux, donc départ pour la poste et le marché mais en revenant, je me suis prise une de ces douche , obligée de changer de manteau pour promener Erynn toujours sous la douche mélange de pluie et neige à moitié fondue. ce qui fait qu'à 16 h pour la 3ème sortie de la poilue, rechangement de manteau (les deux autres n'étant pas encore sec) et là, il y avait un petit vent froid mais n'a pas empêcher la balade d'une heure dans le bois mais en restant sur les chemins bitumés car les autres trop gadouilleux.J'espère que demain les routes ne seront pas verglacées car je dois allée voir ma fille et ma petite fille à Jouarre (en seine et marne) il y a 80 km à faire ...Pour tous ceux/celles qui doivent prendre la route demain, soyez prudent(e)s Pour demain matin, n'attendez pas trop tôt le petit dèj de ma part car pas de réveil à mettre puisque le zhom ne travaille pas Pensée pour les souffrant(e)s et ceux/celles dans la peine Prenez tous/toutes soin de vous Je vous souhaite à tous et toutes une avec quelques photos mimi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites