Elisabeth01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Il reste un peu de neige mouillée, bien glissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Elisabeth et qui passera par ici , il fait un peu froide mais pas de verglas ou de neige Zet encore sous la couette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 coucou tout le monde, vous allez bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 [img][/img]on partage le petit déjeuner? Café au lait et croissants ça vous conviens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 ménage terminé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Température en hausse et grand ça fait plaisir. Je me demande si ici nous allons passer le soir du réveillon sous la neige!Perrine ton ptit déj faisait vraiment envie. Bon samedi à tout le monde et bon courage aux personnes qui osent aller dans les boutiques pour les kado de Noel y a un monde c'est la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 nous gris et frais mais pas de pluie ni de neige pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Au menu pois cassé avec du lard !! Pour vous mettre en appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 miam miamici cuisse de canard avec gratin dauphinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 je sais pas ce qu'il va tomber mais c'est tout couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 voilà Oreste tu voulais le voir le voilà le tram rose [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 PERRINE il est mimi tout plein le tram rose ici notre metro est blanc avec des dessin (juste les traits ) représentant les différant édifices de notre ville par( ex la cathedral )pensee a nos malades et a nos chers disparu joyeux anniv' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 a tous pour toi oreste pour te réchauffer avant les fêtes , pour vous aussi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 FRANCINE a écrit: a tous pour toi oreste pour te réchauffer avant les fêtes , pour vous aussi les filles ils ont les boules de belles boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Perrine a écrit:[img][/img]on partage le petit déjeuner? Café au lait et croissants ça vous conviens? Wauh Perrine, tu manges deux croissants le matin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Perrine a écrit:miam miamici cuisse de canard avec gratin dauphinois c'est très bonne, j'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 oh ben oui Gina, tu sais j'ai un gros appétit, j'en mangerais même plus si je me raisonnais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonsoir Elisabeth Bonsoir oreste, Perrine est gentil maintenant tu vois tous on rosé Bonsoir valgar et FRANCINE Bonsoir vava tu as pas bien regardé, on voir le boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour tout le monde.On a des nouvelles de Merlin et de Cepecat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Enya a écrit:Bonjour tout le monde.On a des nouvelles de Merlin et de Cepecat ?Ca marche tous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 hihi je viens de voir un feu d'artifice depuis mon balcon c'est pour l'inauguration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 à demain Gina, bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ce soir je ne dirais pas comme ces deux charmants hiboux je suis bien trop fatiguée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Super les petits fifs aujourdh'ui court de Latin de Math et Anglaisce soir Les Miss France à la télé mais c'est une émission de vieux enfin ils regardent et j'adore leurs commentaires à mourir de rire de bons momentsqui va gagner? Le Nord pas de Calais!!!!!Superbe le TramRose Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 allé zou sous la couette, je vais feuilleté le livre sur l'école depuis sa création jusqu'à nos jours que j'ai acheté pour ma mère pour noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonne nuit tous le monde, nous passons la soirée en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Coucou tout le monde,Pas eu le temps de passer aujourd'hui, j'ai passé la journée avec ma fille et ma petite fille qui était trop contente des arrivés en avance ne sachant pas que j'allais les recevoir le samedi précédent Noël Coucou Perrine, joli le tram rose et dommage, j'ai loupé les croissants ce matin Coucou Gina, comment vas-tu ? Coucou Elisabeth, à défaut de faire la tournée des grands ducs, tu peux faire celle du grand lit Coucou Francine, jolie déco Coucou Pascal, Merlin, Cépécat, vous devez être bien occupés à ripailler pour ne pas venir nous voir, bonne soirée Coucou Oreste, Vava, Enya, Claudy, Lieve, Gina, Valgar et tous ceux/celles qui sont ou passeront sur le PDJ Il se fait tard, je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites