Yvonne 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 c'est la pause de mi-nuitun thé bien chaudun petit tour de forum et retour sous la couetteil fait bien froid dehorsbon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Des restants de neige bien gelés et surement une belle gadoue pour les ébats des loulous dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Pour vous aider à vous réveiller ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 et ça fond ! à vos torchons,loque à reloqueter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 eh eh la miss France 2013 est miss Bourgogne c'est vraie qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Yvonne a écrit:et ça fond ! à vos torchons,loque à reloqueter....chez moi pas eu de neige au grand désespoir du Khakan , mais c'est boueux alors je sort la wasingue et Perrine c 'est gentil à toi de ne pas t'être inscrite pour miss France , tu leur a laissé ainsi une chance à ces pauvres filles , à ton âge je faisais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 oui sinon il n'y aurait pas eu de jeu l'émission n'aurait duré que quelques minutes le jury aurait été époustouflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Perrine a écrit:eh eh la miss France 2013 est miss Bourgogne c'est vraie qu'elle est jolie je préférais miss TAHITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 coucou temps gris et humide pense a nos malades et a nos chers disparu joyeux anniv' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 eh eh à midi c'est restaurant en famille pour les 80 ans de mon grand père, on va bien se régaler je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 vava76 a écrit:Perrine a écrit:eh eh la miss France 2013 est miss Bourgogne c'est vraie qu'elle est jolie je préférais miss TAHITI M'en vais regardé ce midi au JT et vous direz ce que j'en pense mais toutes blagues mises à part je pense qu'il y en a souvent qui n'ont rien à faire à cette élection , juste mignonnes sans plus . Et toi Vava vas tu t'inscrire à miss Normandie semi senior ? Moi je vais représenter ech'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 : Perrine a écrit:eh eh à midi c'est restaurant en famille pour les 80 ans de mon grand père, on va bien se régaler je pense. Et papy de Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 oreste a écrit:vava76 a écrit:Perrine a écrit:eh eh la miss France 2013 est miss Bourgogne c'est vraie qu'elle est jolie je préférais miss TAHITI M'en vais regardé ce midi au JT et vous direz ce que j'en pense mais toutes blagues mises à part je pense qu'il y en a souvent qui n'ont rien à faire à cette élection , juste mignonnes sans plus . Et toi Vava vas tu t'inscrire à miss Normandie semi senior ? Moi je vais représenter ech'nord je suis trop belle je gagnerais a coup sur blague a part non sa ne m’intéresse pooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 à tout le monde !Merci Elisabeth pour ta vidéo vraiment excellent.Hier j'ai été voir la magie de noel à Truffaut et la SPA de Montpellier distribuait des ptits papiers pour que l'on donne, j'ai acheté des os et en retour j'ai gagné un gros autocollant que j'ai bien mis en évidence sur ma voiture. Heureusement j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de personnes qui donnait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Coucou tout le monde Pour ma grasse mat' avec mon zhom (normal c'est Dimanche) après le p'tit dèj, nous avons regarder un film "Zodiac", un peu long mais enquête intéressante...Coucou Elisabeth, merci pour la vidéo, c'était sensationnel, j' Merci Perrine pour ne pas t'être présentée et d'avoir laisser une chance aux autres miss Coucou Oreste, Vava, Valgar et tous ceux/celles qui sont passés ou passeront Erynn l'irish est repartie en promenade pendant que je vous écris, j'accompagnerai à la promenade de 16h.ET AMISCet après midi, je vais essayer de m'occuper des photos à trier pour en mettre quelques unes Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée au coin du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 depuis ce matin un grand soleil qui réchauffe le sol gelé.Pas venue hier, nous n'étions pas là. Nous étions pas loin de la Roche Posay, déjeuner chez des amis et dans la soirée A.G. de notre Club. rentrés vers 23h.Un peu de repos aujourd'hui, il le faut si je veux bien travailler.J'espère que vous allez bien, bonne journée bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 oreste a écrit:vava76 a écrit:Perrine a écrit:eh eh la miss France 2013 est miss Bourgogne c'est vraie qu'elle est jolie je préférais miss TAHITI M'en vais regardé ce midi au JT et vous direz ce que j'en pense mais toutes blagues mises à part je pense qu'il y en a souvent qui n'ont rien à faire à cette élection , juste mignonnes sans plus . Et toi Vava vas tu t'inscrire à miss Normandie semi senior ? Moi je vais représenter ech'nord On peux toujours s'incrire à SUPER MAMY moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Allez, je me lance, je vais représenter Charentaise Maritime !!!!!! ou Charente-Poitou, mais c'est un peu présomptueux ! J'étais contente du choix, elles sont belles toutes les deux, mais .... j'ai préféré le profil de Miss Bourgogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci Elisabeth pour cette belle video. C'est fait on Allemagne chez "Wetten das". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour à vous tous et encore une belle dimanche. Une super Journee plein pas vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 coucou et bien on a bien mangé au restaurant. je vous met le menu : Royale d'escargots de notre région en caquelon au beurre d'ail et persilouquenelles de saumon saur crème de Chardonnay Baies roses de MadagascarJoue de boeuf charolais mijotée aux Pinot Noir et légumes oubliés garniture de saisonou ragoût de chevreuil à l'Armagnac pruneaux d'Agen garniture de saisonassortiment de fromages d'ici et d'ailleursou faisselle de fromage blanc à la crèmeet en dessert des profiteroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Perrine a écrit:coucou et bien on a bien mangé au restaurant. je vous met le menu : Royale d'escargots de notre région en caquelon au beurre d'ail et persilouquenelles de saumon saur crème de Chardonnay Baies roses de MadagascarJoue de boeuf charolais mijotée aux Pinot Noir et légumes oubliés garniture de saisonou ragoût de chevreuil à l'Armagnac pruneaux d'Agen garniture de saisonassortiment de fromages d'ici et d'ailleursou faisselle de fromage blanc à la crèmeet en dessert des profiteroles alors MIAMMMMMMMMM tu a du te regaleralors j'aurais choisi quenelle apres j'esite joue de beauf et dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 J'aime beaucoup les joues de boeuf, quand c'est bien cuisiné !J'aime bien les escargots, mais pas au beurre d'ail ; à la Charentaise.Qu'est-ce que tu as choisi Perrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 quenelles, joue de boeuf mais j'ai regretté dans mon morceau c'était que du gélatineux et assiette de fromage lol plus les morceaux de ceux qui n'en voulait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 justement, la joue de boeuf se cuit TRES longtemps afin de faire disparaître cette gélatine, que je n'aime pas non plus.Une fois, j'ai cuisiné de la joue de porc confite, c'est à tomber par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 oui ça doit être très tendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 je vais faire mon petit gâteau au son de blé et d'avoine je vais peut être y ajouter des pommes. Ce gâteau tout simple fait des miracles pour le transit et c'est bon pour la ligne aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 j'avais plus de pruneaux donc j'ai fait une variante pomme cannelle c'est pas mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Nous avons passé le midi dans le restaurant pour un anniversaire de 70 de un ami. Le restaurant est on ESPAGNE et "le buffet libre". Tu peux mange qu'est-ce-que tu veux tous. Moules plusieurs facon, Gambas griller ou nature, beaucoup sorte de poisson griller ou cuite avec sauce, sans sauce. Une choix de viande, sanglier, boeuf, porc, gigot, veau, poulet, rognon, foie etc avec la sauce, nature. Fromage enorm et les dessert quelle choix. Le Champagner, le vin -rosé, blanc et rouge (pour moi, le couleur d'amour) et le café pour terminé. Bonne appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ça avait l'air bon tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Perrine a écrit:je vais faire mon petit gâteau au son de blé et d'avoine je vais peut être y ajouter des pommes. Ce gâteau tout simple fait des miracles pour le transit et c'est bon pour la ligne aussi. Je crois nous deux nous avons pas le problème avec la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ah ben faut faire attention quand même, je suis pas maigre loin de là, mais je pense que vu comment je mange ça pourrait être pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 je veux regardé un film dans le TV on Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Il commence de neiger tout doucement.Pour moi ce soir c'est Fernand Raynaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 bonne soirée les filles à demain, ici c'est plus de la pluie pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci, Bonne soirée, devant le film Robin des Bois, je sais, c'est du déjà vu, mais c'est une nouvelle version.A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 oh ben moi en ce moment j'allume plus la télé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 bonne nuit tout le monde à demain. Faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites