Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ERYNN

Lundi 10 décembre 2012

Messages recommandés

coucou tout le monde, pas de noctambule ce soir ?

J'ai passé l'après midi et la soirée à transférer mes photos des APN vers l'ordi, puis à les alléger pour les mettre bientôt sur le forum, facebook...

Je vous souhaite à tous et toutes une




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les insomniaques et les lève-tôt



TOUT LE MONDE


Je vous offre le p'tit dèj , servez-vous, il fait froid, il faut manger et boire chaud



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!!!
ici ciel gris il a plu cette nuit température très douce 10°C comparer à hier -3°C à la même heure!!!
à tous et 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça encore et encore . J'ai RDV à 11 heures pour mon dossier de retraite , avec un peu de chance je ne vais pas devoir attendre 3 ans encore pour toucher à taux plein car je ne peux assumer un 35 heures debout avec mon problème aux pieds et aux genoux maintenant , je me souhaite bonne chance Pourvu que je ne tombe pas sur quelqu'un de borné qui oublierai que le travail doit d'abord revenir aux jeunes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance Oreste, pour ta pension.

La nature nous fait un nouveau monde pour le printemps, laver et congeler.

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou le soleil est la mais poooo chaud
MR METEO nous annonce de la pluie pour la fin d'apres midi et apres du froidddddddddddd puis du brouillard pour jeudi
j’espère
que le :pere noel: trouvera la maison la cheminee de PERRINE vue loe brouillard annonce AAAAARRRRGGGHHH

pense a nos malades et a nos chers disparu 2 et 4 pattes

joyeux anniv' aux natifs du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
temps variable 7°.

Un petit coucou avant d'aller à l'atelier.

Je vous souhaite une très bonne journée, avec bonne humeur, bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien on continue chez les vétos Pâquerette la chienne de ma mère a un pyomètre, elle va se faire opérer demain, Blanquette en avait eu un aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello groupe !
Un petit coucou depuis le bureau en passant
J'ai bricolé tout le wouikende, mon entrée est finie et rudement belle, mais il faisait trop sombre hier soir pour faire des photos potables. Ce sera donc mercredi... Mercredi qui sera une Grande Journée Peinture et Découpe, puisque j'ai prévu de faire les baguettes pour "habiller" mes portes (va falloir que je sorte la boîte à onglets...) et de commencer les plinthes...
Bonne journée à tous !

Erynn, comment se passent tes premières semaines avec le jus d'aloe vera ?

Bisatous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
Coucou les insomniaques et les lève-tôt



TOUT LE MONDE


Je vous offre le p'tit dèj , servez-vous, il fait froid, il faut manger et boire chaud





Super mmmmmmmm, mais je suis trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:


La petite neige d'hier soir s'est transformée en pluie. Je rêve de la canicule .................





Bonsoir Elisabeth, très beau ta signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
tout le monde


Bonsoir Perrine, encore une super journée plein bon soleilbon soleilbon soleil avec 10°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
Salut à tous!!!
ici ciel gris il a plu cette nuit température très douce 10°C comparer à hier -3°C à la même heure!!!
à tous et 1000


Salut fauve, pas ciel gris langue plein bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
ça encore et encore . J'ai RDV à 11 heures pour mon dossier de retraite , avec un peu de chance je ne vais pas devoir attendre 3 ans encore pour toucher à taux plein car je ne peux assumer un 35 heures debout avec mon problème aux pieds et aux genoux maintenant , je me souhaite bonne chance Pourvu que je ne tombe pas sur quelqu'un de borné qui oublierai que le travail doit d'abord revenir aux jeunes !!


Coucou oreste, tu es encore jeune. J'attends aussi pour l'âgé de 65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieve a écrit:
Bonne chance Oreste, pour ta pension.

La nature nous fait un nouveau monde pour le printemps, laver et congeler.

Bonne journée à tous.


Salut Lieve, les "petits" ils sont bien et tous verdu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:
coucou le soleil est la mais poooo chaud
MR METEO nous annonce de la pluie pour la fin d'apres midi et apres du froidddddddddddd puis du brouillard pour jeudi
j’espère
que le :pere noel: trouvera la maison la cheminee de PERRINE vue loe brouillard annonce AAAAARRRRGGGHHH

pense a nos malades et a nos chers disparu 2 et 4 pattes

joyeux anniv' aux natifs du jour


coucu vava, quand c'est trop froid chez toi, changer le département

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taperon a écrit:
Hello groupe !
Un petit coucou depuis le bureau en passant
J'ai bricolé tout le wouikende, mon entrée est finie et rudement belle, mais il faisait trop sombre hier soir pour faire des photos potables. Ce sera donc mercredi... Mercredi qui sera une Grande Journée Peinture et Découpe, puisque j'ai prévu de faire les baguettes pour "habiller" mes portes (va falloir que je sorte la boîte à onglets...) et de commencer les plinthes...
Bonne journée à tous !

Erynn, comment se passent tes premières semaines avec le jus d'aloe vera ?

Bisatous !


C'est gentil taperon, quand tu fais les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde bisous.gif

Coucou Oreste, nous croisons les do pour ta retraite quelle vienne vite

Coucou Perrine, nous croisons les do pour Paquerette et bon rétablissement, comment va blanquette ? caresse aux deux 4 pattes gros bisous

Coucou Elisabeth, un peu du soleil que nous avons eu cet après midi bon soleil pour illuminer ta soirée gros bisous

Coucou Lieve, Vava, Ito, Gina


Quelques photos de ma petite fille Savannah, ma fille Morgane et son nouveau compagnon Anthony


Cache cache aidée d'Erynn l'irish



Le bonheur



La joie



Je vous souhaite à tous et toutes une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Erynn Blanquette est partie il y a 3 semaines hier, on a rien pu faire.


Perrine, Erynn etait on vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Erynn Blanquette est partie il y a 3 semaines hier, on a rien pu faire.


Oops, désolée gros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
tu ne pouvais pas savoir, au moins elle ne souffre plus.


Oui, j'étais en vacances et je n'ai pas eu l'idée d'aller voir le post que l'on redoute d'aller voir. Mais tu as raison, plus de souffrance où elle est partie gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi non plus j'aime pas trop aller voir dans ce post, j'ai une amie qui met tout ces loulous partis sur un cimetières virtuel et elle y va se temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon attention les yeux je tente un nouveau truc, faire cuire des pommes de terres dans un sac plastique avec des épices au micro-onde c'est nouveau ça me disait bien, on va voir le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ceux qui ont inventé ça sont bien des branquignolles le sac commençait à se percer dans le micro-onde du coup j'ai tout remis dans un plat avec du film plastique par dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Perrine avec le plastique et film alimentaire dans le micro-onde, j'ai lu qu'il y avait risque de cancer à utiliser tous ce qui est plastique dans le micro-onde et qu'il vallait mieux utiliser du verre. Je viens de me racheter plusieurs cocottes en verre pour le micro-onde, c'est plus sain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien avec toutes leur saloperies, ils font même des sacs plastique pour cuire le poulet au four, bon on se dit si ils le vendent c'est qu'il n'y a pas de risque

je vais faire comme toi acheté des cocottes en verre, j'utilise déjà des petits plats, mais j'ai pas de couvercle du coup je mets du film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine, quand tu achètes le micro-ondes normalement il y a toujours avec un couvercle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais pas quand je l'ai acheté, mais j'en ai acheté un c'est vrai que je pourrais le mettre j'oublie tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Perrine, quand tu achètes le micro-ondes normalement il y a toujours avec un couvercle ??


Tu parles d'acheter un "micro-onde" l'appareil ou le récipient pour cuir au micro-onde ???

Toutes les fois que j'ai acheté un appareil Micro-onde, je n'ai jamais eu de couvercle en verre avec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas depuis samedi à l'expo de nantes nous avons passées la journée ensemble!!!!
j'ai papouiller la petite Djinou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
Gina a écrit:
Perrine, quand tu achètes le micro-ondes normalement il y a toujours avec un couvercle ??


Tu parles d'acheter un "micro-onde" l'appareil ou le récipient pour cuir au micro-onde ???

Toutes les fois que j'ai acheté un appareil Micro-onde, je n'ai jamais eu de couvercle en verre avec !!


Erynn, ca je peux rien dire. Parce que ce sont amis de nous, ils sont fait un cadeau a nous. Le cadeau est avec couvercle. Mon mari veut jamais un micro-ondes. C'est normal il fait pas notre repas. Je travaille beaucoup dans le jardin et mon mari attendre aussi le soir une bonne repas. Mais ca marche pas dans 1 heure. Ca, c'est le histoire de "micro-ondes". Bisous Erynn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde
Juste un petit mot pour Vous dire que nous sommes rentrés à la maison avec Cépécat.
Nous sommes très fatiguées par le grand voyage à travers la France, qui a duré
une semaine
Et après une bonne douche, je file au lit pour un repos bien mérité.

Cépécat, Elle dors déja.

Pascalou et moi même vous embrassons bien fort

Cépécat aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait froid moins 2° bon soleil le soleil brille.

RV ce matin à 10h30 chez mon homéopathe à Rochefort, tout était blanc, c'était joli.

Bon, je vois que tout le monde va bien, tant mieux, je m'octroie un peu de repos et au travail, je vous embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...