ERYNN 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 coucou tout le monde, pas de noctambule ce soir ? J'ai passé l'après midi et la soirée à transférer mes photos des APN vers l'ordi, puis à les alléger pour les mettre bientôt sur le forum, facebook...Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 La petite neige d'hier soir s'est transformée en pluie. Je rêve de la canicule ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Coucou les insomniaques et les lève-tôt TOUT LE MONDE Je vous offre le p'tit dèj , servez-vous, il fait froid, il faut manger et boire chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 à tous!!!ici ciel gris il a plu cette nuit température très douce 10°C comparer à hier -3°C à la même heure!!! à tous et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ça encore et encore . J'ai RDV à 11 heures pour mon dossier de retraite , avec un peu de chance je ne vais pas devoir attendre 3 ans encore pour toucher à taux plein car je ne peux assumer un 35 heures debout avec mon problème aux pieds et aux genoux maintenant , je me souhaite Pourvu que je ne tombe pas sur quelqu'un de borné qui oublierai que le travail doit d'abord revenir aux jeunes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonne chance Oreste, pour ta pension.La nature nous fait un nouveau monde pour le printemps, laver et congeler.Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 coucou le soleil est la mais poooo chaud MR METEO nous annonce de la pluie pour la fin d'apres midi et apres du froidddddddddddd puis du brouillard pour jeudi j’espère que le :pere noel: trouvera la maison la cheminee de PERRINE vue loe brouillard annonce pense a nos malades et a nos chers disparu 2 et 4 pattes joyeux anniv' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 temps variable 7°.Un petit coucou avant d'aller à l'atelier.Je vous souhaite une très bonne journée, avec bonne humeur, bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 t'inquiètes pas Vava je vais mettre une lampe pour le guider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bon et bien on continue chez les vétos Pâquerette la chienne de ma mère a un pyomètre, elle va se faire opérer demain, Blanquette en avait eu un aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Hello groupe !Un petit coucou depuis le bureau en passantJ'ai bricolé tout le wouikende, mon entrée est finie et rudement belle, mais il faisait trop sombre hier soir pour faire des photos potables. Ce sera donc mercredi... Mercredi qui sera une Grande Journée Peinture et Découpe, puisque j'ai prévu de faire les baguettes pour "habiller" mes portes (va falloir que je sorte la boîte à onglets...) et de commencer les plinthes...Bonne journée à tous !Erynn, comment se passent tes premières semaines avec le jus d'aloe vera ?Bisatous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ERYNN a écrit:Coucou les insomniaques et les lève-tôt TOUT LE MONDE Je vous offre le p'tit dèj , servez-vous, il fait froid, il faut manger et boire chaudSuper mmmmmmmm, mais je suis trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Elisabeth a écrit:La petite neige d'hier soir s'est transformée en pluie. Je rêve de la canicule .................Bonsoir Elisabeth, très beau ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Perrine a écrit: tout le mondeBonsoir Perrine, encore une super journée plein avec 10° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 fauve a écrit: à tous!!!ici ciel gris il a plu cette nuit température très douce 10°C comparer à hier -3°C à la même heure!!! à tous et 1000 fauve, pas ciel gris plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 oreste a écrit:ça encore et encore . J'ai RDV à 11 heures pour mon dossier de retraite , avec un peu de chance je ne vais pas devoir attendre 3 ans encore pour toucher à taux plein car je ne peux assumer un 35 heures debout avec mon problème aux pieds et aux genoux maintenant , je me souhaite Pourvu que je ne tombe pas sur quelqu'un de borné qui oublierai que le travail doit d'abord revenir aux jeunes !!Coucou oreste, tu es encore jeune. J'attends aussi pour l'âgé de 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Lieve a écrit:Bonne chance Oreste, pour ta pension.La nature nous fait un nouveau monde pour le printemps, laver et congeler.Bonne journée à tous. Lieve, les "petits" ils sont bien et tous verdu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 vava76 a écrit:coucou le soleil est la mais poooo chaud MR METEO nous annonce de la pluie pour la fin d'apres midi et apres du froidddddddddddd puis du brouillard pour jeudi j’espère que le :pere noel: trouvera la maison la cheminee de PERRINE vue loe brouillard annonce pense a nos malades et a nos chers disparu 2 et 4 pattes joyeux anniv' aux natifs du jour coucu vava, quand c'est trop froid chez toi, changer le département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 taperon a écrit:Hello groupe !Un petit coucou depuis le bureau en passantJ'ai bricolé tout le wouikende, mon entrée est finie et rudement belle, mais il faisait trop sombre hier soir pour faire des photos potables. Ce sera donc mercredi... Mercredi qui sera une Grande Journée Peinture et Découpe, puisque j'ai prévu de faire les baguettes pour "habiller" mes portes (va falloir que je sorte la boîte à onglets...) et de commencer les plinthes...Bonne journée à tous !Erynn, comment se passent tes premières semaines avec le jus d'aloe vera ?Bisatous !C'est gentil taperon, quand tu fais les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Coucou tout le monde bisous.gif Coucou Oreste, pour ta retraite quelle vienne vite Coucou Perrine, pour Paquerette et bon rétablissement, comment va blanquette ? caresse aux deux 4 pattes Coucou Elisabeth, un peu du soleil que nous avons eu cet après midi pour illuminer ta soirée Coucou Lieve, Vava, Ito, Gina Quelques photos de ma petite fille Savannah, ma fille Morgane et son nouveau compagnon AnthonyCache cache aidée d'Erynn l'irishLe bonheurLa joieJe vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Erynn Blanquette est partie il y a 3 semaines hier, on a rien pu faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci Erynn, tu as une belle fille et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Perrine a écrit:Erynn Blanquette est partie il y a 3 semaines hier, on a rien pu faire. Perrine, Erynn etait on vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ben oui je sais bien Gina, c'est pour ça que je lui dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Perrine a écrit:Erynn Blanquette est partie il y a 3 semaines hier, on a rien pu faire. Oops, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 tu ne pouvais pas savoir, au moins elle ne souffre plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Perrine a écrit:tu ne pouvais pas savoir, au moins elle ne souffre plus. Oui, j'étais en vacances et je n'ai pas eu l'idée d'aller voir le post que l'on redoute d'aller voir. Mais tu as raison, plus de souffrance où elle est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 oui moi non plus j'aime pas trop aller voir dans ce post, j'ai une amie qui met tout ces loulous partis sur un cimetières virtuel et elle y va se temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bon attention les yeux je tente un nouveau truc, faire cuire des pommes de terres dans un sac plastique avec des épices au micro-onde c'est nouveau ça me disait bien, on va voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 PERRINE on va pooooooo le résultat mais sa doit etre de la charpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ben ceux qui ont inventé ça sont bien des branquignolles le sac commençait à se percer dans le micro-onde du coup j'ai tout remis dans un plat avec du film plastique par dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ça va c'est pas mauvais, mais un peu fade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Attention Perrine avec le plastique et film alimentaire dans le micro-onde, j'ai lu qu'il y avait risque de cancer à utiliser tous ce qui est plastique dans le micro-onde et qu'il vallait mieux utiliser du verre. Je viens de me racheter plusieurs cocottes en verre pour le micro-onde, c'est plus sain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 oui je sais bien avec toutes leur saloperies, ils font même des sacs plastique pour cuire le poulet au four, bon on se dit si ils le vendent c'est qu'il n'y a pas de risque je vais faire comme toi acheté des cocottes en verre, j'utilise déjà des petits plats, mais j'ai pas de couvercle du coup je mets du film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Perrine, quand tu achètes le micro-ondes normalement il y a toujours avec un couvercle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 j'en avais pas quand je l'ai acheté, mais j'en ai acheté un c'est vrai que je pourrais le mettre j'oublie tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Gina a écrit:Perrine, quand tu achètes le micro-ondes normalement il y a toujours avec un couvercle ??Tu parles d'acheter un "micro-onde" l'appareil ou le récipient pour cuir au micro-onde ???Toutes les fois que j'ai acheté un appareil Micro-onde, je n'ai jamais eu de couvercle en verre avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bonne nuit Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Qui a des nouvelles de Merlin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 non pas depuis samedi à l'expo de nantes nous avons passées la journée ensemble!!!!j'ai papouiller la petite Djinou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ERYNN a écrit:Gina a écrit:Perrine, quand tu achètes le micro-ondes normalement il y a toujours avec un couvercle ??Tu parles d'acheter un "micro-onde" l'appareil ou le récipient pour cuir au micro-onde ???Toutes les fois que j'ai acheté un appareil Micro-onde, je n'ai jamais eu de couvercle en verre avec !! Erynn, ca je peux rien dire. Parce que ce sont amis de nous, ils sont fait un cadeau a nous. Le cadeau est avec couvercle. Mon mari veut jamais un micro-ondes. C'est normal il fait pas notre repas. Je travaille beaucoup dans le jardin et mon mari attendre aussi le soir une bonne repas. Mais ca marche pas dans 1 heure. Ca, c'est le histoire de "micro-ondes". Bisous Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 décembre 2012 Coucou tout le mondeJuste un petit mot pour Vous dire que nous sommes rentrés à la maison avec Cépécat.Nous sommes très fatiguées par le grand voyage à travers la France, qui a duréune semaineEt après une bonne douche, je file au lit pour un repos bien mérité.Cépécat, Elle dors déja.Pascalou et moi même vous embrassons bien fort Cépécat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Merlin bonne rêve a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonne nuit les filles et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 fait froid moins 2° le soleil brille.RV ce matin à 10h30 chez mon homéopathe à Rochefort, tout était blanc, c'était joli.Bon, je vois que tout le monde va bien, tant mieux, je m'octroie un peu de repos et au travail, je vous embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites