ERYNN 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Photos faites le même jour vers 17h au couché du soleil ou presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci pour ces photos c'est bien ça nous fait voyager sans bouger de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 c'est booooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Perrine et Vava Les fleurs jaunes sont des ajoncs, j'étais étonnée qu'ils soit en fleurs à cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci pour ces photos.La Région Paimpolaise est toujours très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Vladik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Super les photos Erynn. Mais les fleurs jaunes ils sont un cauchemar pour le poil de Gina et pour mes main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 mais Erynn ne va pas dans les ajonc, elle n'est pas folle, elle sait que ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Tes photos sont superbes mais bon avec de tels paysages !Les couchers de soleil c'est vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Risèd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 Magnifiques ! et Tu as même pensé au clocher pour Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merlin Et oui, j'y ai pensé et mis dans son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ERYNN a écrit: mais Erynn ne va pas dans les ajonc, elle n'est pas folle, elle sait que ça pique Erynn tu parle, quand Gina fait la chasse chez nous dans le montagne ca "pique" rien. Ella a tous oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Gina a écrit:ERYNN a écrit: mais Erynn ne va pas dans les ajonc, elle n'est pas folle, elle sait que ça pique Erynn tu parle, quand Gina fait la chasse chez nous dans le montagne ca "pique" rien. Ella a tous oblige J'ai plus de problème en fin d'été début d'automne dans le bois de Boulogne quand elle frôle les "bardanes" et qu'elle me ramène tous les gros teignons bien agripés dans son poils, et là, quand j'essaye de lui enlever à la main, cela s'accroche à mes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Erynn, à la plage dans le dune il y a aussi de grand bardanes. Après Gina peut mal marche. Dans le montagne chez nous il y a le petit. Eh voila, c'est le plaisir pour nettoyer. Mais on aimer notre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites