Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ERYNN

Vacances paimpolaises novembre 2012 Nature

Messages recommandés

Photos faites le même jour vers 17h au couché du soleil ou presque...

Merci tout plein Perrine et Vava gros bisous

Les fleurs jaunes sont des ajoncs, j'étais étonnée qu'ils soit en fleurs à cette période

Super les photos Erynn. Mais les fleurs jaunes ils sont un cauchemar pour le poil de Gina et pour mes main.

effrayé mais Erynn ne va pas dans les ajonc, elle n'est pas folle, elle sait que ça pique gros bisous

Tes photos sont superbes mais bon avec de tels paysages !

Les couchers de soleil c'est vraiment très beau.

ERYNN a écrit:
effrayé mais Erynn ne va pas dans les ajonc, elle n'est pas folle, elle sait que ça pique gros bisous

Erynn tu parle, quand Gina fait la chasse chez nous dans le montagne ca "pique" rien. Ella a tous oblige

Gina a écrit:
ERYNN a écrit:

Erynn tu parle, quand Gina fait la chasse chez nous dans le montagne ca "pique" rien. Ella a tous oblige

J'ai plus de problème en fin d'été début d'automne dans le bois de Boulogne quand elle frôle les "bardanes" et qu'elle me ramène tous les gros teignons bien agripés dans son poils, et là, quand j'essaye de lui enlever à la main, cela s'accroche à mes doigts gourdingourdingourdin

Erynn, à la plage dans le dune il y a aussi de grand bardanes. Après Gina peut mal marche. Dans le montagne chez nous il y a le petit. Eh voila, c'est le plaisir pour nettoyer. Mais on aimer notre chien

• Créer...