ERYNN 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bah alors, y a de la relâche Coucou tout le monde, j'ouvre le post TOUT LE MONDEJe vais prendre mon p'tit dèj et je repars sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Depuis 5H quelques flocons commencent à virevolter .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 et bien tout le monde et sous la couette il y a pooooo grand monde ce matin sa se voie qu'il y a pooooo notre FEE MERLIN nationalcomment vont les voyageuses ???ici la pluie et le froid on cause des accident sa glisseeeeeeeeeeeeeet il y a quelque flocons de neige qui sont tomber dans le nord du departement mais sa va poooo tenir a moins qu'il gele sur la cote pense a nos chers disparu et anos malades 2 et 4 pattes bonne fete aux DANIEL joyeux anniv' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 à tous!!! il caille ce matin 0°C le arrive!!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 J'espère que vous allez bien , pour vos encouragement pour ma future retraite , je saurai ce qu'il en est mi Février mais logiquement c'est ok je ferais une grnde ( bin oui sont pas trop préssés et mon dossier n'est pas au dessus de la pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour tout le mondeFait tout blanc sur Khouliville, il neigenous allons petit déjeuner : oeuf au lard... citerne de caféfaudra bien cela pour nous décider à vider le camping car ..... a tout à l'heurebelle journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merlin nien rentrée alors!!!!bonne journée à toile camping car deviens trop petit!!! il faut en changer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour tous le monde !!!dans le val de loire le ciel est gris et froid !!!les photos de la petites arrivent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 il fait froid ici mais le est làcontente que vous soyez revenues, bien que Cépécat a encore de la routefélicitations pour Cantabrico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Coucou Merlin et Cépécat, contente de vous savoir arrivées à bon port Ici, à Paris, tempête de ciel bleu et soleil mais et toujours pas de vivement les qui ne devraient pas tarder à :pere noel: :sapin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 décembre 2012 et bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 pareil ici froid mais soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 décembre 2012 nous sommes un peu débordées par tout ce qu'il y a a faire ici :du bricolage, de la couture, de la cuisine, du rangement j'en passe et des meilleuresj'espère avoir un petit moment tout à l'heure à Vous consacrerMais nous sommes invitées ce soir J'ai plein de photos de l'expo de Nantes et de notre périple à travers la Franceà Vous faire partagerA tout soudain donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 à plus tard Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 tite Pâquerette s'est faite opérer ce matin, ma mère à préféré qu'elle reste chez le véto pour la nuit vu que de toute façon il aurait fallu qu'elle y retourne demain pour un contrôle, du coup je vais passer la voir en sortant du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Soulager que vous soyez bien rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Citation :J'ai plein de photos de l'expo de Nantes et de notre périple à travers la Franceà Vous faire partagerA tout soudain donc [/quote]chouette des photos bon courage pour le rangement et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Perrine a écrit:tite Pâquerette s'est faite opérer ce matin, ma mère à préféré qu'elle reste chez le véto pour la nuit vu que de toute façon il aurait fallu qu'elle y retourne demain pour un contrôle, du coup je vais passer la voir en sortant du boulot. Bonjour tout le monde !! Qu'a eu Paquerette exactement? c'est bien de lui rendre visite beaucoup d'amour de notre part Perrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 valgar a écrit:Perrine a écrit:tite Pâquerette s'est faite opérer ce matin, ma mère à préféré qu'elle reste chez le véto pour la nuit vu que de toute façon il aurait fallu qu'elle y retourne demain pour un contrôle, du coup je vais passer la voir en sortant du boulot. Bonjour tout le monde !! Qu'a eu Paquerette exactement? c'est bien de lui rendre visite beaucoup d'amour de notre part Perrine.Perrine j'ai la même question ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merlin a écrit:nous sommes un peu débordées par tout ce qu'il y a a faire ici :du bricolage, de la couture, de la cuisine, du rangement j'en passe et des meilleuresj'espère avoir un petit moment tout à l'heure à Vous consacrerMais nous sommes invitées ce soir J'ai plein de photos de l'expo de Nantes et de notre périple à travers la Franceà Vous faire partagerA tout soudain donc Coucou Merlin la bricolage est chez toi ?????? Bonne soirée et mange pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 oreste a écrit: J'espère que vous allez bien , pour vos encouragement pour ma future retraite , je saurai ce qu'il en est mi Février mais logiquement c'est ok je ferais une grnde ( bin oui sont pas trop préssés et mon dossier n'est pas au dessus de la pile Felicitations oreste, quand est la fête????? Pour mettre la date dans mon calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 je regarde le 4. episode et la fin de film dans le TV/Allemagne.A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Faites de beaux et doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Gina a écrit: je regarde le 4. episode et la fin de film dans le TV/Allemagne.A plus tard Ici c'est soirée Foot sur Canal+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je vous souhaite à tous et toutes une Pom pom pom pom pom pom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 claudy a écrit:Gina a écrit: je regarde le 4. episode et la fin de film dans le TV/Allemagne.A plus tard Ici c'est soirée Foot sur Canal+La France a gagne ou c'est le Foot autre 2 équipe de France??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Erynn pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 décembre 2012 soirée très occupée encore iciJe Vous rejoint demain dans la journée, sans fautesbelle et douce nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 valgar a écrit:Perrine a écrit:tite Pâquerette s'est faite opérer ce matin, ma mère à préféré qu'elle reste chez le véto pour la nuit vu que de toute façon il aurait fallu qu'elle y retourne demain pour un contrôle, du coup je vais passer la voir en sortant du boulot. Bonjour tout le monde !! Qu'a eu Paquerette exactement? c'est bien de lui rendre visite beaucoup d'amour de notre part Perrine.Pâquerette c'est la chienne de ma mère une cavalier king charles, elle a eu un pyomètre c'est à dire une infection dans l'utérus l'opération est inévitable si on veut pas que ça revienne à chaque chaleurs, et pour éviter une péritonite. Je suis allée la voir ce soir comme prévu, elle était encore à moitié endormie mais va vite se remettre normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 après une petite soirée entre amis je rejoint mon lit, bonne nuit tout le monde à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites