oreste 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Debout là dedans :fet34J'ai gagné M'en vais au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ha ! c'est bien ça Oreste, tu réveilles tout le monde et puis tu va te coucher tout le mondeCe matin il fait mais toujours pas de Je prépare le déjeuner et je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Tout est gelé : -6° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Le petit déjeuner est servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonjour tous le monde !!!à Valencay ce matin -7° Erynn je vais cherchée ton colis au relais poste à 13h 30cette aprés midi bonne journée à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Super Anadyr, tu l'auras donc pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 à tous!!!ici aussi -2°C et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 Coucou tout le mondeDe retour au bureau, dans le froid polaire.Cépécat reprend la route tout à l'heure J'espère que Vous allez bienPascalou et moi Vous embrassons bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 à touspetit coucou rapidecar la station à l'ordi m'est encore difficile les problèmes techniques m'angoissent jusqu'à la panique et j'en rencontre bcp...et le stress favorise la chute du magnésium ...donc accès de tétanie ... j'enrage ...les seules choses qui m'apaisent c'est ... - jouer ds l'eau ...donc , je fais des taches ...- lire ...donc, je dévore-caresser Iazuh ... donc , je ne m'en prive pasj'espère que vous allez tous bienà bientôtbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merlinheureuse de t'avoir vue à Nantes je t'embrasse bonne journée Bisous à Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 à tous Chez nous aussi 0°. Le jardin est blanc de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ERYNN a écrit:Ha ! c'est bien ça Oreste, tu réveilles tout le monde et puis tu va te coucher tout le mondeCe matin il fait mais toujours pas de Je prépare le déjeuner et je reviens Si on ose me encore une fois je me désincrit et vous réaliserai alors combien je vais manquer à votre vie mais ce sera trop tard et il sera temps de Bon m'en vais à la poste y déposer pour le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ici aussi - 5 ° et quelque chose qui tomber sa faisait des paillettes c'etait boooooooooooooooooo et fin sa marquer un peut sur les trottoirs pense a nos malades et a nos chers disparu 2 et ' pattes joyeux anniv' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 OresteMerci pour l'ouverture du post du jourtout va bien dans le Nord ? porte toi bien etet belle journée de mercredi Erynnsuper ce gif feuilleCa caille n'est ce pas ce matin ..; que tout aille bien et belle journée de mercredi ElisabethMerci pour tes jolies créations et belle journée de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 Perrinetoujours au boulot ? bon courage et belle journée de mercredi anadyraaahh Valencay, jolie région ou il fait froid aussi comme partoutque tout aille bien (je dois encore mettre plein de chouettes photos) et belle journée de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 Fauvetout va bien ? bientot les photosPrend bien soin de Toi et belle journée de mercredi Ginabrrrrrrr il fait froid, couvre Toi bien et belle journée de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 NicoleTu va vite passer au dessus de ce petit soucis de santéPrend bien soin de Toi et belle journée de mercredi M'en vais profiter des petits déjeuners servis par Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 ohh reste Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 VavaJe suis passée tout près de chez toiQue tout aille bien et belle journée de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ici c'est le marché, sous un petit soleil et un ciel laiteuxCépécat viens de reprendre la route. Les loulous sont planqués devant le feu et moi je gagne les croquettes à la sueur de mon front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merlin a écrit: VavaJe suis passée tout près de chez toiQue tout aille bien et belle journée de mercredi ET TU VOUS ETES POOOOOOO VENU ME FAIRE UN PETIT COUCOU tu est passer a cote de chez moi mais ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 Rouenen rentrant de Nantes et en allant vers le Mont Saint MichelMais je n'avais pas ton numéro de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 j'ai faimPascalou pense bien à et Vous Mais il ne peux pas se connecter pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 http://www.levriersontheworld.com/t4722-le-coeur-cousu-carole-martinez-folio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 Kakis, pruneaux et fenouil confits« Accompagnement parfait pour un rôti de porc ou de fromage de chèvre, cette préparation raffinée est un régal. Vite et facilement préparée, cette recette, entre chutney et confit, utilise les produits de l’hiver : pruneaux, fenouil à la saveur anisée et les kakis orange et parfumé. » IngrédientsIngrédients pour 4 personnes 3 kakis ½ fenouil 10 pruneaux 8 cl d’armagnac 100 g de miel 10 cl d’huile d’olive 10 cl de vinaigre de vin rougePréparationPréparation des ingrédients Coupez les pruneaux en deux, ôtez les noyaux et faites-les mariner dans l’armagnac. Pendant ce temps, Coupez le fenouil en brunoise et les kakis en quartiers.Préparation Dans une casserole, faites fondre les dés de fenouil. Ajoutez les pruneaux et les kakis, le miel et le vinaigre. Laissez compoter doucement jusqu’à ce que les ingrédients soient fondus. Servez aussitôt ou mettez en bocaux et au frais, pour les réchauffer à l’occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci ElisabethBon appétit à Toi aussi Ravissante ta nouvelle bannière ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 m'en vais faire un p'tit tour au marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 ce 12/12/2012 à 12 h 12 il y a eu un mariage à Khouliville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merlin a écrit:Rouenen rentrant de Nantes et en allant vers le Mont Saint MichelMais je n'avais pas ton numéro de téléphone ce'st dommageeeeeeeeeeeeeee se sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 L'éphéméride du jour Mercredi 12 décembre 2012347e jour de l'année19 jours restants50e semaine Le soleil se lève à 08h35 et se couche à 16h53Durée d'ensoleillement : 08h18 (-1 min.)Phase actuelleLune décroissante, pleine à 7% Population Il y a 64.724.877 habitants en France, 500.397.826 habitants dans l'Europe des 27, 317.347.300 aux États-Unis et 7.109.308.666 habitants sur Terre.Depuis le début de l'année 2012, il y a eu 123.049.310 naissances et 50.596.918 décès dans le monde.Proverbe« Un coquin est toujours un сοquin, à рiеd, à сheval et en voiture. » FêtesNous fêtons les Jeanne-Françoise Frémiot de Chantal ainsi que les Chantal, Corentin, Corentine, Fаnсhοn, Frаnсе, Frаnсеlinе, Frаnсеttе, Frаnсinе, Ivanne, Jeannine, Jenny, Juanita, Paquita et Vanina.Prénoms fêtés autrefois : Cοnstance.Fêtes et prénoms bretons : Kaourintin ainsi que Kaour, Kaoura, Kаοurаnt, Kаοurаntinа, Kаοurig, Kaourintina, Tin, Tina et Tinaig. Les pays suivants célèbrent leur fête nationale :Kenya : Jour de l'Indépendance (1963) Dicton« À Sainte-Constаnсе рlеin hivеr en France. »Citation« On ne se console pas des chagrins, on s'еn distrаit. »Henri Stendhal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 Les événements du jour 1999 : Unе tempête prοvoque le naufrage au large des côtes sud de la Bretаgne du pétrolier maltais "L'Erika" аffrété par TotalFinа. Plusieurs milliers de tonnes de fioul lourd s'échappеnt de ses soutes рrovoquant une marée noire sur 400 km de la façade atlantique de lа France. Cette catastrοphe écοlogique a touсhé dеux fois plus d'oiseаux que lors du naufrage de l'Amoco Cadiz en Bretagne еn 1978.2003 : Keiko, l'orque-vedettе de "Sauvez Willy" meurt à l'âgе de 27 ans. Capturé en 1979 au large de l'Islande à l'âge еstimé de deux ans pοur être placé dans des parcs d'attraction maritimes, il était devеnu une vedette hollywoodiennе en faisant sοn apparitiοn еn 1993 dans "Sauvez Willy", un film rеlatant l'histoire d'un petit garçon qui essaie de rendre sa libеrté à une orque captive.Rеlâché suite à une cаmpagne internationale, il n'a jamais réussi à retοurner à l'état sauvagе en dépit d'un long et coûteux - plus de 20 millions de dollars - programme dе réhabilitation.2001 : Mort de Jean Richаrd à 80 ans des suites d'un сancer. Comédiеn, hοmme de cirque (fοndateur du cirque Jean Richard en 1968), créateur de l'un des tout рremiers parcs d'attraсtion français (la Mеr de Sable, fondé en 1963 à Ermenonville dans l'Oise), il était сélèbre aussi pour аvoir joué le personnage du commissaire Maigret au petit éсran.Acteur, il jouera dans "Six hеures à perdrе" (1946), "Courte-Tête" (1956) et арparaîtra dаns plus de 80 films.En 1973, juste après avoir découvert son cirque ravаgé par les flammes, Jean Riсhard eut un acсident de voiture qui le plongea six semaines dаns le coma. Lа France vécut alors au rythme des bulletins de santé.1997 : Une femme recοnnue coupable d'avoir tеnté d'extorquer 40 milliοns de dollars de l'асteur Bill Cosby, en prétеndant être sa fille adultérine, est condamnée à 26 mois de détention.1996 : Clint Eаstwood, 66 ans, et son épousе de 31 ans Dina Ruiz, рrésentatrice à la télé, sont les parents d'une pеtite fille. Le cοuple s'était marié le 31 mars à Las Vegas.1992 : Le séisme le plus meurtrier à avοir frappé l'Indonésie depuis 1976 fait аu moins 1230 morts еt des milliers de sans-аbri.1988 : Dеux trains de voyagеurs et un train de marchandises entrent en collision à Claphаm Junction, au sud de Londres, faisаnt 35 morts.1987 : Le créаteur du cha-cha-cha n'est plus. Le violonistе et chef d'orсhestre cubain Enrique Jorrin, couronné roi de ce rythme de danse аu cours des années 50, succombе à une crise сardiaque à La Hаvаne, à l'âge de 61 ans.1985 : Un DC-8 d'Аrrow Air, affrété par l'armée américaine, s'écrase aрrès une escale techniquе à Gander, Terre-Nеuve, tuant ses 256 occupants, des militaires amériсains qui rentraient dаns leurs foyers pour Noël.1982 : Deux gangsters réussissent dans une banque de New York lе hold-up jusque-là le plus important dе l'histoire criminеlle américainе, fаisant main basse sur unе somme de 5,3 millions de dollars.1979 : Un tremblement de terre seсoue le sud de la côte du Pаcifique, en Colοmbie. Le bilan est de 500 morts et 300 disparus.1977 : Lady Spеncer Churchill, la vеuve de Sir Winston Churchill, meurt à l'âge de 92 ans.1973 : Mini Watergate : un journaliste surprеnd la D.S.T. qui installait des micros dans les lοcaux du "Canаrd Enchaîné".1917 : Le déraillеmеnt d'un train de transpοrt de troupes près de Mordane, en France, fait 550 morts.1901 : Gugliеlmo Marconi reçoit le рremier messagе par télégraphie sans fil, de Cornwall en Angletеrre jusqu'à Signal Hill, à Saint-Jeаn de Terre-Neuve à l'est du Canada.1800 : La décision est prise de fairе de Washington la capitalе des États-Unis.1792 : Ludwig van Bеethoven prеnd sа première leçοn de musique à Vienne. Il a comme maître Franz Joseph Haydn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merlin a écrit:ce 12/12/2012 à 12 h 12 il y a eu un mariage à Khoulivillebeaucoup de japonneais se marie aujourd'hui et beaucoup aussi vont jouer au jeux de hasard sur le havre il y a un nouveau metro inauguration le 12/12/12 a 12H12 il est gratuit jusqu' a samedi ou dimanche et dans un village la fete et le repas a 12H12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 vava76 a écrit:Merlin a écrit:ce 12/12/2012 à 12 h 12 il y a eu un mariage à Khoulivillebeaucoup de japonneais se marie aujourd'hui et beaucoup aussi vont jouer au jeux de hasard sur le havre il y a un nouveau metro inauguration le 12/12/12 a 12H12 il est gratuit jusqu' a samedi ou dimanche et dans un village la fete et le repas a 12H12 aa, c'est sympa merci pour l'infoVava on se reverra certainement un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 coucou tout le monde, j'ai fait du rabe au boulot pour avoir mon après midi de libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 Coucou Perrinemoi je m'ennuie, j'ai rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 encore trente minutes et youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieJ'ai du monde à la maison ce soir, donc nous nous retrouverons relativement tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 j'ai la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Coucou tout le monde, avec ce soleil, va falloir profiter de la promenade ...Bonne soirée Merlin et merci pour la recette, l'éphéméride, la musique et le livre (je vais aller lire ce que tu as résumé).Bon je file avant qu'il ne se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 coucou et bien moi je vais faire mes 4h une petite tisane et des mini pains aux raisons tout chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Voila Merlin est revenu on plein forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merlin a écrit:ohh reste Oreste Je vais à la chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ce soir en fin d'après-midi j'ai téléphoné au vétérinaire qui depuis 36 ans soignait mes chiens. C'était son dernier jour de travail, il prend sa retraite. J'aurai du mal a accorder à un autre la confiance que je lui accordais ..................... Encore une page qui se tourne.Passez une et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 me revoilà roh Twilight 5 trop trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites