ERYNN 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 mais toujours pas de pour vous accueillir sur le PDJ ce matin Merci Merlin pour le calendrier 2013 TOUT LE MONDELe petit déjeuner est servi Une pensée pour les malades et ceux qui sont dans la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonjour tous le monde, pas chaud ce matin -3° on nous annonce un peu de neige.Bonjour Erynn le paquet ce trouve à la maison !! Merci Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 brr -7 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ANADYR a écrit:Bonjour tous le monde, pas chaud ce matin -3° on nous annonce un peu de neige.Bonjour Erynn le paquet ce trouve à la maison !! Merci Bonne journée il est arrivé à bon port maintenant, tu n'as plus qu'à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Un beau ciel étoilé, une belle gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 à tousici 10°C une petite bruine ce matin !!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 à tousil n'a plus neigé mais il gèle tjs ... froid accentué par un vent très fortmerci pour le bon p'tit déj Erynnmerci pour les gentils messages de réconfort postés hier ... le temps me semble bien long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 -2/-4°avec du vent pas encore de neige mais partout autour il y en a ou de la pluie verglaçante puis du verglas le ciel etait clair ce matin de bonne heure mais la les nuages blancs arrivent alors neige ou pas ?? pense a nos malades et a nos chers disparu 2 et 4 pattes joyeux anniv' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ORESTE pourquoi tu veut partir ????j'ai pas tout suivi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 vava76 a écrit:ORESTE pourquoi tu veut partir ????j'ai pas tout suivi ???Parce que hier Erynn m'a J'en suis encore toute chamboulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 Coucou tousj'ai déclaré forfait hier soir ... trop claquée, je me suis mise au lit directementaprès le départ de mes invitésil fait polaire ce matin, tout est blanc et personne ne souhaite rester dehorstrop longtempsles loulous sont collés au poelePascalou ne sait toujours pas se connecter. Il pense à Vous et Vous embrasseet moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 ErynnMerci pour l'ouverture du PDJLa neige devrait arriver cet après midi et belle journée de jeudi PerrineComment cela va à Dijon ? et belle journée de jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 FauveComment va Tu ce matin ? Et la Vendée ? et belle journée de jeudi AnadyrCa y est le Père Noël est déja passé .... ahhhhhhhhhhIl faut attendre maintenant, dur dur et belle journée de jeudi J'essaierais de mettre les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 oreste a écrit:vava76 a écrit:ORESTE pourquoi tu veut partir ????j'ai pas tout suivi ???Parce que hier Erynn m'a J'en suis encore toute chamboulée rhoooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 OrestePas trop froid dans le grand nord ? et belle journée de jeudi ElisabethJoli ce père noel... et belle journée de jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 VavaBrrrrrrrrrrrrr se dit la normandie, comme partout et belle journée de jeudi NicolePrend bien soin de Toi et belle journée de jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ici aussi il fait froid -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 bon appétit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 coucou Merlin tout va bien ce soir je vais écouter les choeurs de l'armée Russe ça devrait pas être mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je suis au bureaupas une âme qui viveun silence étourdissantpffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merlin!!!ici temps pourris il pleut !!mon nouveau jouet est commander je change de loulou mobile !! fin janvier il seras là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 hé héééééééééééééééééééé ..........voila une bonne nouvelle le ciel se dégage un peupersonne dans les rues... mais ou sont les gens ?est ce que Khouliville est passée dans une autre dimension et que je suisla seule à être restée coincée la ??? beuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merlin a écrit:hé héééééééééééééééééééé ..........voila une bonne nouvelle le ciel se dégage un peupersonne dans les rues... mais ou sont les gens ?est ce que Khouliville est passée dans une autre dimension et que je suisla seule à être restée coincée la ??? beuuuuuuuuu oui Merlin ma loulou mobile étant devenu trop petite vu le nombre de loulous et avec le matériel il fallait bien en changé donc là plus de soucis vu la taille de la bête !!!il est immense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 aah ouiqu'as Tu acheté comme véhicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 Cocotte de céleri-rave, pommes de terre et marrons aux lardons« Un plat complet absolument délicieux, les légumes et fruits cuisent avec des petits lardons et des lanières de volaille, on peut ainsi recycler les restes du poulet du dimanche. La recette est simple à réaliser : à part l’épluchage les légumes cuisent tous seuls et vous apportez la cocotte sur la table. On remplacera la muscade, dont les arômes sont présentes dans le poivre de Sélim par de la noix de Tonka. » IngrédientsIngrédients pour 6 personnes 300 g de céleri-rave 300 g de pommes de terre 300 g de châtaignes épluchées et précuites 100 g de beurre 50 cl de bouillon de volaille 200 g de lardons 200 g de blancs de poulet Noix de Tonka ½ bouquet de persil Sel fin Poivre du moulinPréparationPréparation des ingrédients Pelez et coupez les pommes de terre et le céleri en fines rondelles à l’aide d’une mandoline. Concassez les châtaignes. Coupez les blancs de volaille en fines lanières. Lavez et ciselez les feuilles de persil. Préchauffez le four à 180°C, th 6.Préparation Dans une cocotte, faites fondre le beurre doucement. Disposez des couches de légumes et de viande en les alternant. Salez, râpez un peu de fèves de Tonka et donnez quelques tours de moulin à poivre entre les couches. Terminez par une rosace de céleri. Recouvrez de bouillon. Mettez au four et laissez cuire doucement 45 mn à 1 h. Au moment de servir parsemer de persil ciselé. Servez chaud dès la sortie du four. On peut aussi faire cuire ce plat dans des cocottes individuelles sans y mettre de viande et les servir en accompagnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 Joyeux anniversaire Anita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Nicole Albert a écrit: à tousil n'a plus neigé mais il gèle tjs ... froid accentué par un vent très fortmerci pour le bon p'tit déj Erynnmerci pour les gentils messages de réconfort postés hier ... le temps me semble bien longBonjour Nicole, je suis heureuse tu as mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 à vous tous Super journée plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 Coucou GinaTout va bien ?Ici l'ordinateur du bureau rame, rame rame .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 Petite photo de Pascalou prise à Troyes ce 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merlin a écrit:aah ouiqu'as Tu acheté comme véhicule ?voilà la bête un BOXER Peugeot L3 H2 la surface utile est de 13 m3 dimension interieur 3,71m de long de la caisse pour 1,90 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merlin a écrit:Petite photo de Pascalou prise à Troyes ce 5 décembre 2012rhoooo Pascalou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 fauve a écrit:Merlin a écrit:aah ouiqu'as Tu acheté comme véhicule ?voilà la bête un BOXER Peugeot L3 H2 la surface utile est de 13 m3 dimension interieur 3,71m de long de la caisse pour 1,90 de large ah oui, la Tu as toute la place que Tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merlin a écrit:fauve a écrit:Merlin a écrit:aah ouiqu'as Tu acheté comme véhicule ?voilà la bête un BOXER Peugeot L3 H2 la surface utile est de 13 m3 dimension interieur 3,71m de long de la caisse pour 1,90 de large ah oui, la Tu as toute la place que Tu veux Oui de quoi mettre encore des loulous!!!quoi que là il faut que je change de maison car trop petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 voila la journée presque terminéeplus qu'a rentrer à khouliville et si j'ai le courage, ressortir les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 rhooooooooooooooo les boule sur toutes les pages du fofo c'est boooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 rhooooooo j'avais pooooooo vue mais la barre entre nos messagers et notre signature on a des diamants sa fait chic et c'est boooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 fauve a écrit: Merlin!!!ici temps pourris il pleut !!mon nouveau jouet est commander je change de loulou mobile !! fin janvier il seras là!!!Un veau mobil Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ANADYR a écrit:fauve a écrit: Merlin!!!ici temps pourris il pleut !!mon nouveau jouet est commander je change de loulou mobile !! fin janvier il seras là!!!Un veau mobil Fauve tu va voir toi!!! un veau vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 PTDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ANADYR a écrit:PTDR !!! tu va devoir me supplier pour la peine si tu veux monter dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merlin a écrit:Coucou GinaTout va bien ?Ici l'ordinateur du bureau rame, rame rame .... Merlin c'est normal, tu as manquer, tu as le moteur de Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merlin a écrit:Petite photo de Pascalou prise à Troyes ce 5 décembre 2012 Pascal et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 fauve a écrit:Merlin a écrit:aah ouiqu'as Tu acheté comme véhicule ?voilà la bête un BOXER Peugeot L3 H2 la surface utile est de 13 m3 dimension interieur 3,71m de long de la caisse pour 1,90 de large Fèlicitations fauve super. Tu as besoin pas un hôtel et tu es libre. En Allemagne on arroser la voiture parceque sans arroser la voiture marche pas bien Nous trouvons toujours un possibilité pour faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merlin TMSe elle est vraiment en BELGIQUE? Je veux pas envoyer un 2. fois pour rien. Ca coûte cher pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 fauve a écrit:Merlin a écrit:aah ouiqu'as Tu acheté comme véhicule ?voilà la bête un BOXER Peugeot L3 H2 la surface utile est de 13 m3 dimension interieur 3,71m de long de la caisse pour 1,90 de large RHOOOOOOOOO LE BOOOOOOO CAMION tu va faire un camping car avec ??? le :pere noel: t'a gâter tu a du etre SAGE comme une IMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 vava76 a écrit:fauve a écrit:Merlin a écrit:aah ouiqu'as Tu acheté comme véhicule ?voilà la bête un BOXER Peugeot L3 H2 la surface utile est de 13 m3 dimension interieur 3,71m de long de la caisse pour 1,90 de large RHOOOOOOOOO LE BOOOOOOO CAMION tu va faire un camping car avec ??? le :pere noel: t'a gâter tu a du etre SAGE comme une IMAGE Non Vava seulement des cages (5) pour mes loulous et tout le matériel d'expo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merlin a écrit:Petite photo de Pascalou prise à Troyes ce 5 décembre 2012Et bien tu vas mangé tout çà plus un dessert je suposse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites