claudy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 fauve a écrit:Merlin a écrit:aah ouiqu'as Tu acheté comme véhicule ?voilà la bête un BOXER Peugeot L3 H2 la surface utile est de 13 m3 dimension interieur 3,71m de long de la caisse pour 1,90 de large Ouah superbe nous nous cherchons un Jumpy je crois que sais mien grand, mais tu as fait un superbe achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci Claudy dès qu'il arrive faire les agencements pour mes loulous!!!installation de mes 5 cages plancher et rangements!!!et customiser la carrosserie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 me revoilà, c'est vrai, je n'ai pas pu papoter avec vous, très très occupée, par mont et par vaux, les fêtes arrivent.Nous serons que tous les deux pour Noël mais du 28 au au 5 nous serons 8 dans notre maison, mes menus ne sont pas encore tous faits, je suis fatiguée d'avance pffffffffffffftttttttt !!J'espère que vous allez bien, je vous ai survolées. Je vous embrasse à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 J'ai passé mon après-midi pour trouver un whippet à une dame qui venait de perdre brutalement le sien. Comme elle est agée, elle désirait un ou une whippet d'au moins 5 ans ou un peu plus.Ce soir, elle a le choix entre 2 chiennes de 7ans dont une est la demi-soeur de son chien. Je crois que le choix est déjà fait. Demain j'en saurai plus.Passez une Hé bien non, je sais; la chienne est retenue et pour Noël elle sera vers sa nouvelle maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 bonne nuit tout le monde, je vous mettrais des photos de la cathédrale où se déroulait le concert demain. Pas mal le concert mais en fait je ne suis pas trop fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Coucou tout le monde Beau dogmobile, Fauve Coucou Oreste, pas mal à la tête ? à t'entendre de plaindre on dirait qu'on t'assassine Coucou Merlin, merci pour la recette Coucou Pascal, toujours entrain de ramer pour ta connexion ?? Coucou Elisabeth, super pour la mamie, elle aura un beau cadeau de son choix et la whiwhi aussi, repose toi bien Coucou Ito, Vava, Claudy, Gina, Anadyr (très bon la veaumobile ), Perrine, Nicole Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 tout le mondeje limite tjs mes messages car ma main se bloque encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 claudy a écrit:Merlin a écrit:Petite photo de Pascalou prise à Troyes ce 5 décembre 2012Et bien tu vas mangé tout çà plus un dessert je suposseEt non, pas de dessert juste un (deux) petits cafés noirs sans sucre même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 Belle et douce nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 Gina a écrit:Merlin TMSe elle est vraiment en BELGIQUE? Je veux pas envoyer un 2. fois pour rien. Ca coûte cher pour rien oui elle est vraiment en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites