Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 La suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 Petite photo de Pascalou prise à Troyes ce 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 déja un bon début ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 Avant de se retrouver, fondantes, sur une tarte, les pommes auront mûri tout l’été. Ça, Bernadette Dimanche sait très bien l’expliquer aux petits bonshommes, hauts comme trois pommes. Du verger, on passe au pressoir, puis à la cave, avant de déguster jus, cidres ou confitures. Les petits pourront aussi caresser vaches et chevaux, tandis que les grands s’attarderont au musée de l’Histoire paysanne. Production de cidre, pomme, de jus de pomme, de confiture, de ratafia, d'Othéen de pomme. Visite de l'exploitation et dégustation Visite d'octobre à Avril sur Réservation La Ferme des CharmesJean-François et Bernadette Dimanche4, route de Champcharme10160 CHAMPCHARMETél. 03 25 70 12 80 ce n'est pas loin de TroyesPrésente au Marché des Marots à Troyes chaque 1er mercredi du moiset au Marché de Jules-Guesde à Troyes chaque 3ème mercredi du mois.Et les produits ... un régal !!! Je ne Vous parlerais pas de la confiturede rose .... hummmmmmmmm ni de gratte cul .... ni du ratafia de coings....Une adresse à ne pas manquer en passant par làLa Ferme des Charmes à Chamcharmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je ne passerais pas sous silence non plus l'adorable invitation d'une foromeusede la région d'Orléans Merci pour cette chaleureuse soirée et la matinée toute en douceur.Il y avait 20 cm de neige, tombés de la nuit et nous ne pouvions repartir.Heureusement tout a fondu sur quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 Vont suivre quelques photos de la route ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merlin a écrit:Petite photo de Pascalou prise à Troyes ce 5 décembre 2012et la suiteQuatuor à Troyes le 5/12/2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 27 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 27 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 LAON27 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci pour ce partage.Je suis allée 3 fois au Mont St Michel, mais chaque fois à marée basse, pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 moi j'ai adoré, tout autant que Laon, ou franchement j'irais bien y tenir herboristerie près de la cathédrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites