ERYNN 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Coucou Ito, joli ton travail, ta PLI est toute mignonne avec ce petit manteau bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 roh il est super ton manteau Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4743&u=11464434][/url] [/quote]bonne anniversaire Djnou^t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ito a écrit:Bonsoir, pluie toute la journée,Nous avions des amis à déjeuner et les amis sont partis très tard. J'ai travaillé un peu dans mon atelier pour ma PLI, voilà le résultat, Gin est très belle, bon anniversaire.Et voilà, c'est l'heure de la popote des nanas, me suis pas reposée aujourd'hui.Bonne soirée.Super ito, c'est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 sniff j'arrive pas à mettre les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Perrine a écrit:[img][/img]Merci Perrine, c'est dèjá très beau avec un appareil normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merlin a écrit:Et ma Djinoût a un an aujourd'huiJoyeux anniversaire ma Belle jolie aza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Djinounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ce soir il fait doux malgré la pluie et le ventJe file à Koh Lanta .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Perrine a écrit:[img][/img][img][/img]Waouw, bravo.Bonne soirée tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Elisabeth a écrit:Ce soir il fait doux malgré la pluie et le ventJe file à Koh Lanta ..............Wouah sexy les pères Noël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 À vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Elisabeth a écrit:Je n'ai plus qu'à mettre un bonnet, des manchettes et des bottes à mon zhom et j'ai mon Père Noël sexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites