Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2012 Et ma Djinoût a un an aujourd'huiJoyeux anniversaire ma Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2012 A mon adorable feu follet, ma grande seringue, mon vif argent, ma sécotine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebus32 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bon anniversaire Djinoût, tu es très belle mais on a déjà dû te le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 elle est magnifique merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 J'aimerais bien voir la Princesse avec sa parure violette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bon anniversaire très belle Djinoût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonne anniversaire Djinout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Kathmandou a écrit:J'aimerais bien voir la Princesse avec sa parure violette...moi je l'est vu avec cela lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 joyeux anniversaire beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 FAUVE j'adore ton gif JOYEUX ANNIV' la belle a la fee elle t'a offert quoi la fee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 vava76 a écrit:FAUVE j'adore ton gif JOYEUX ANNIV' la belle a la fee elle t'a offert quoi la fee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 TRès bon anniversaire à cette belle jeune fille qu'est DjinoûtPlein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ttès bon anniversaire belle DJINOUT - Tu as eu un gros nonosse en cadeau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2012 vladik a écrit:Ttès bon anniversaire belle DJINOUT - Tu as eu un gros nonosse en cadeau??Un poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonne anniversaire ma "Belle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 bravo Gina elle est très belle cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 J'espère que le poulet était LABEL ROUGE, est-il bien digéré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 décembre 2012 Gina a écrit:Bonne anniversaire ma "Belle"rhoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 décembre 2012 Kathmandou a écrit:J'aimerais bien voir la Princesse avec sa parure violette...merci pour ce joli montageoui j'ai fait des photos mais rien de terriblecela ne rend pas la beauté du collier, je dois en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 La belle Djinoût a certainement été très gâtée pour son premier anniversaire. Longue et belle vie à la miss ! . Son collier est magnifique et lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites