Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ça y est, te voilà entrée dans le nouvel âge. Pour que ces 365 jours qui t’attendent soient encore meilleurs que les précédents, je tenais à te souhaiter : une tonne de bons moments, pleins de fous rires, une abondance de surprises, de l’amour à volonté, beaucoup d’amitié et une pleine santé.Joyeux anniversaire Phébée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2012 Une pincée de bonne humeur, 10 cuillères à soupe de gentillesse, Un zeste de générosité, Quelques gouttes de d’honnêteté, Une pluie d’humour, Un grand cœur rempli d’amour : Voici la recette magique qu’a confectionné ta maman il y a … ans ! Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2012 impossible de me connecter avant deux heures et quelquesdu coup je vais quand même me coucher car grosse journée ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2012 En accord parfait avec PascalNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce :pasc: :pasc: :pasc: Merlinette&Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour Aujourd'hui rencontre amis, et lévriers donc youpi ! la journée sera bonne . Je vous souhaite un bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Coucou les noctambules, les insomniaques et les lève-tôt Et oui, même le dimanche, mon zhom travail aujourd'hui, alors debout de bonne heure et de bonne humeur (car j'irai me recoucher après le p'tit dèj qui es entrain de chauffer ) Je vous souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bon anniversaire Phébée et Guenaele Coucou Baly Coucou Merlin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Coucou erynn merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 tous le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 à tousici ciel gris la pluie va revenir malheureusement!!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonne journée tous le monde, je pars en promenade avec tous mon beau monde, nous serons 10 quadrupèdes.J'espère faire quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merlin ici aussi , gros pb de connexion Lieve profite bien de ta balade Erynn merci pour le p'tit déj Bon anniversaire aux natifs du jourainsi qu'à Miss Gini ( mon ordi n'en a pas voulu hier ) à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 à celles qui ont pris de mes nouvelles ... ( Merlin , Gina , Erynn , Chantal,Ito , Lieve ... et celles que j'oublie )mon passé de stress me rattrape ...j'ai des crises de tétanie accompagnée de grosses angoisses et de 'tachicardie'c'est le cercle vicieux ... je panique ...résultat : mon généraliste m'envoie chez le cardio ! ! ! faut c'ki faut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Nicole Albert a écrit: à celles qui ont pris de mes nouvelles ... ( Merlin , Gina , Erynn , Chantal,Ito , Lieve ... et celles que j'oublie )mon passé de stress me rattrape ...j'ai des crises de tétanie accompagnée de grosses angoisses et de 'tachicardie'c'est le cercle vicieux ... je panique ...résultat : mon généraliste m'envoie chez le cardio ! ! ! faut c'ki faut ...oh Nicole je connais bien ça car j'en est fait aussi mainenant j'ai apprit à maitriser ce stress par la respiration depuis ça va mieux Bon courage et contente de te lire à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 un peu de aujourd'hui. Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont malades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 actuellement des trombes d'eaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 miam miam à midi ça sera couscous fait par maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour, tempête cette nuit, grêle et orage. Conclusion mal dormi.Ce matin un peu de grêle, gris et il fait doux.Nicole, malgré mon apparence très calme, je suis une nerveuse intérieure, ce qui est très mauvais, afin d'éviter la crise d'angoisse, tétanie, il faut que j'extériorise mes nerfs, donc, de l'action, de la gym une fois par semaine, et tous les jours je fais 5 ou 10mn de rameur. La méditation et la respiration me font du bien également.J'ai descendu les décorations de Noël, nous ferons cela cet A.M. tranquilous.Je vous souhaite un bon appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Journée calme il pleut donc je vais faire ma nappe pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Fauve Itopour cet échangey a-t-il des ex respiratoires précis ? j'essaie qd je sens monter l'angoisse de fermer les yeux et d' inspirer profondément , avec une expiration lentetrès active ,rencontres autour de l'aquarelle , mes problèmes perso me boustaientmaisla solution des probl actuels n'est pas de mon ressort ... la maison que je loue ...très cher ... est mal isolée , chasse de partout ... une corniche qui fuit provoque de l'humidité dans les chambreschaque matin , je me pose des questions sur la fiabilité du chauffage central !la propriétaire au courant depuis plusieurs mois est aux abonnés absentsextirper puis écrire ces dernières phrases m'a fait bcp de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Nicole Albert a écrit: Fauve Itopour cet échangey a-t-il des ex respiratoires précis ? j'essaie qd je sens monter l'angoisse de fermer les yeux et d' inspirer profondément , avec une expiration lentetrès active ,rencontres autour de l'aquarelle , mes problèmes perso me boustaientmaisla solution des probl actuels n'est pas de mon ressort ... la maison que je loue ...très cher ... est mal isolée , chasse de partout ... une corniche qui fuit provoque de l'humidité dans les chambreschaque matin , je me pose des questions sur la fiabilité du chauffage central !la propriétaire au courant depuis plusieurs mois est aux abonnés absentsextirper puis écrire ces dernières phrases m'a fait bcp de bienOui Nicole ce que tu fait est très bien prendre une profonde inspiration et expirer tous doucement en fermant les yeux le faire 5 /6 fois mais surtout en restant concentrer sur ta respiration ça marche et de la relaxation moi c'est comme cela que j'ai réussi à me calmer les crises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 merci pour cette précision Fauve relaxation ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Nicole Albert a écrit:merci pour cette précision Fauve relaxation ? ? ?oui ds un centre des massages pour te détendre et qui vont te rendre zen enlever toutes ses tensions!!!faire des soins du visage des massages du corps avec des huiles c'est radical quand tu sors d'une séance tu est complètement détendu tu plane complètementessaie au moins une fois !!tu verras tu en redemenderas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour Nicole et FauveAvez-vous essayé le yoga?? incomparable pour se déstresser et se détendre.Ma belle soeur, avec les mêmes symptômes que toi Nicole a retrouvé la sérénitéavec les séances de yoga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 moi le yoga j'ai éssayé mais pas aimer du tout les massages pour moi ont été bénéfique et en plus pour les douleurs magique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 de ton intervention Vladik il y a très longtemps , j'ai essayé le yoga sans y accrocher !par contre les massages ... oups ... bien faits ne doivent pas être désagréablesbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Quand une diagnose est fait, on commence à mieux comprendre le problème et comme cela elle est déjà moins grave.Pour ton proprio, tu peux toujours faire appel au juge de paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 les chiens viennent de rentrer trempés de leur dernière sortie Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Citation :mon passé de stress me rattrape ... 'tachicardie'c'est le cercle vicieux ... je panique ...résultat : mon généraliste m'envoie chez le cardio ! ! ! faut c'ki faut ...[/quote]Nicole c'est très bien que tu ailles voir un cardiologue, autant faire un examen complet !!!! tu auras un bilan complet et éventuellement un traitement moi j'avais 35 ans lorsque j'ai fait mes grosses crises de tachicardie, 200 210 ......j'étais vraiment mal, j'ai eu un traitement pendant des années, le père de mes enfants qui ne comprenait rien .......il y a longtemps que je n'en prends plus, mais j'ai un traitement pour me décontracter ....j'ai essayé le yoga mais ça n'a pas marché pour moi, maintenant je pourraisallez Nicole courage, prends soin de toi,bizChantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 chantal a écrit:Citation :mon passé de stress me rattrape ... 'tachicardie'c'est le cercle vicieux ... je panique ...résultat : mon généraliste m'envoie chez le cardio ! ! ! faut c'ki faut ...Nicole c'est très bien que tu ailles voir un cardiologue, autant faire un examen complet !!!! tu auras un bilan complet et éventuellement un traitement moi j'avais 35 ans lorsque j'ai fait mes grosses crises de tachicardie, 200 210 ......j'étais vraiment mal, j'ai eu un traitement pendant des années, le père de mes enfants qui ne comprenait rien .......il y a longtemps que je n'en prends plus, (plus de mari non plus) mais j'ai un traitement pour me décontracter ....j'ai essayé le yoga mais ça n'a pas marché pour moi, maintenant je pourrais....allez Nicole courage, prends soin de toi,bizChantal[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonsoir à vous tous. Nous avons passé une super journée, plein soleil et chaud. Gina fait un beau course de PVL. Elle etait fou. Le midi nous avons mangé le menu de Noel. Foie gras, gesier, canard fumé avec salat. Apres cuisse de canard avec girolle et le pâte, fromage et le gateaux au chocolat. mmmm super bonne àpres je mal au ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ERYNN a écrit:Bon anniversaire Phébée et Guenaele Coucou Baly Coucou Merlin, Merci beaucoup ERYNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merlin a écrit:Une pincée de bonne humeur, 10 cuillères à soupe de gentillesse, Un zeste de générosité, Quelques gouttes de d’honnêteté, Une pluie d’humour, Un grand cœur rempli d’amour : Voici la recette magique qu’a confectionné ta maman il y a … ans ! Joyeux anniversaire !J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Joyeux Anniversaire Phébée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Guénaele, tu n'as pas regardé tes e.mails ? car tu n'as pas ouvert ma carte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 décembre 2012 Belle et douce nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ito a écrit:Guénaele, tu n'as pas regardé tes e.mails ? car tu n'as pas ouvert ma carte !J'ai pas ta carte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Oh là là ! c'est bien de moi ça......Tu vas la recevoir une semaine plus tard, soit le 23 décembre.Je l'ai mal programmée. Je suis vraiment désolée. Bon, je te laisse la surprise !!!!Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ito a écrit:Oh là là ! c'est bien de moi ça......Tu vas la recevoir une semaine plus tard, soit le 23 décembre.Je l'ai mal programmée. Je suis vraiment désolée. Bon, je te laisse la surprise !!!!Gros bisous.Je vais attendre le 23 décembre tout de même ma Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites