Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2012 Sur ma cheminéeL'effet ne rend pas vraiment bien en photoL'ambiance est toute différente à la maisonLa couronne de noEl sur la porteLe sapin extérieur Et l'étoile à la fenêtre du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2012 et ce sera tout pour cette annéeEt chez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Demain je fais le salon et l'entrée toujours en rouge je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bravo pour la jolie déco Merlin et Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Très belle la deco. J'ai dèjá mis chez fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Je ne peux pas participer... je ne mets rien chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 moi non plus je ne mets rien. Si j'y pense je prendrais celle de dehors chez mes parents à l'intérieur on met rien à cause des chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites