Merlin111 1 Posté(e) le 17 décembre 2012 les photos du voyage de Cépécat... ben c'est moi qui les aiil faut absolument que je m'y colle ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je ne sais pas envoyer de jolies cartes mais!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE CHANTALde bon coeur de la part de nous deux et des Whips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 décembre 2012 a tout à l'heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ma pauvre Merlin c'est vraiment de l'arnaque ton boulot, faudra leur dire que l'esclavagisme c'est fini (enfin chez nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 gggrrrr je commence à vraiment en avoir ral le bol d'être prise pour une conne, on devait se voir avec des amis ce soir et faire les boutiques et là le même que la dernière fois, "ah ben je suis malade et je finis tard, alors ça vaut pas le coup" et ben coco tu peux toujours courir pour qu'on se voit dans al semaine, j'aurais tous les jours quelque chose à faire, ça va bien 5 min franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 URGENCE ++++++ POUR UN CHIOT HUSKY Ce chiot husky de 5 mois a été acheté il y a un peu plus de 15 jours et les propriétaires n'en veulent plus.Rendez-vous d'euthanasie a été pris mercredi, vous avez bien lu: dans 48h.Il est dans la Gironde. http://www.sudouestsauvetage.com/t5202-extreme-urgence-pour-un-bebe-husky-de-5-moisNous cherchons une famille d'accueil en urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merlin a écrit:C'est Noël, c'est bientôt Noël,Il y a des étoiles dans le ciel.Les toits sont blancs et sur les branchesL'hiver met des étoiles blanches :C'est Noël, c'est bientôt Noël !En décembre, c'est bientôt NoëlIl y a des étoiles dans le Ciel.Et sur la terre tout s'illumine,Les places, les rues et les vitrines :C'est Noël, c'est bientôt Noël !Chant traditionnel.il est simpa ton chant MERLIN tu a la musique qui va avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 coucou tardif menache menache et j'ai poooo fini demain soir fete a l'ecole ils vont chanter pour leurs parents et gouter il n'y aura pooo de marcher de noel c'est dommage mais bonjeudi repas de noel a l'ecolevendredi passage du pere noel les enfants ne le verront poooo mais il verront les pas et la neige qu'il aura laisser et les petites luniere sur le passage dans le couloir les seront au pieds du sapin dans chaque classeset vancancessssssssssssss youpiiiiiiiiiiiiiiiii si on survie a la fin du monde ici entre couper de pale pas froidpenser aux malades et a nos chers disparu joyeux anniv' au natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 lol c'est ce que j'ai dit à mon chef il faisait mon planning et pour le vendredi je lui ai dit "oh ben pas la peine on sera tous morts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Perrine a écrit:URGENCE ++++++ POUR UN CHIOT HUSKY Ce chiot husky de 5 mois a été acheté il y a un peu plus de 15 jours et les propriétaires n'en veulent plus.Rendez-vous d'euthanasie a été pris mercredi, vous avez bien lu: dans 48h.Il est dans la Gironde. http://www.sudouestsauvetage.com/t5202-extreme-urgence-pour-un-bebe-husky-de-5-moisNous cherchons une famille d'accueil en urgenceJ'espère que vu son jeune âge aucun véto n'interviendra pour lui enlever la vie , plus prés je l'aurai pris en famille d'accueil mais toute la France nous sépare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Perrine a écrit:lol c'est ce que j'ai dit à mon chef il faisait mon planning et pour le vendredi je lui ai dit "oh ben pas la peine on sera tous morts" et que t'a t'il rependu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonsoir à vous tous. Encore une belle journée avec 15°. Super beau.Merlin tu as vraiment bien travailles. Merci pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 passez uneet faites de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 décembre 2012 oreste a écrit:Perrine a écrit:URGENCE ++++++ POUR UN CHIOT HUSKY Ce chiot husky de 5 mois a été acheté il y a un peu plus de 15 jours et les propriétaires n'en veulent plus.Rendez-vous d'euthanasie a été pris mercredi, vous avez bien lu: dans 48h.Il est dans la Gironde. http://www.sudouestsauvetage.com/t5202-extreme-urgence-pour-un-bebe-husky-de-5-moisNous cherchons une famille d'accueil en urgenceJ'espère que vu son jeune âge aucun véto n'interviendra pour lui enlever la vie , plus prés je l'aurai pris en famille d'accueil mais toute la France nous sépare !!je pense qu'il a toutes les chances d'être replacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 décembre 2012 Belle soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Et Pascal, où est-il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 vava76 a écrit:Perrine a écrit:lol c'est ce que j'ai dit à mon chef il faisait mon planning et pour le vendredi je lui ai dit "oh ben pas la peine on sera tous morts" et que t'a t'il rependu ??? il a rigolé et a dit que ça faisait peur aux enfants et je lui ai dit qu'il y avait surement aussi beaucoup d'adultes qui y croyaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 à priori le petit Husky serait sauvé et aurait trouvé une famille en Normandie. Comment peut on vouloir tuer un petit loulou comme ça juste parce qu'il s'entend pas avec sa chienne, il y a toujours d'autres moyens que l'euthanasie et l'éleveuse qui ne veut pas le récupérer c'est honteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 à demain. Du coup j'ai passé la soirée avec une copine, on a mangé à KFC et après on s'est promené en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 décembre 2012 vladik a écrit:Et Pascal, où est-il??en voyage, il est très souvent absent pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 décembre 2012 Perrine a écrit: à demain. Du coup j'ai passé la soirée avec une copine, on a mangé à KFC et après on s'est promené en voiture. Douce nuit Perrine heureuse de lire que tout va bien pour le petit husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonne soirée Elisabeth, Gina, Oreste, Yvonne, Nicole, Vava, Ito, Anadyr, Fauve,Erynn, Valgar, Cépécat, Vava ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 décembre 2012 Belle soirée aussi à Claudy, Nadeer, Brigane Dana d'Enfer, Dominique, Arwen, ItoLaurence, Pascal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 je vais retrouver ma chère couette et mes beaux rêves en couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonne nuit Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Coucou tout le monde,Merci Merlin pour la jolie carte animée Je trouve étonnant qu'un chiot de cet âge puisse être euthanasié sans raison de dangerosité avérée par la police/gendarmerie. Je connais une chienne dont la maitresse à demandé l'euthanasie pour dangerosité non avérée par la police vis à vis de son jeune enfant et les 3 vétos qu'elle a contacté on répondu non car il n'avait pas le droit...Super qu'il soit adopté mon bokado va arriver et je vais le guetter Je vous souhaite à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 décembre 2012 Belle nuit Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 oui Erynn si il y avait bien un véto prêt à faire mourir ce pauvre loulou ce n'est pas un bon véto, pendant un stage que j'effectuais une personne est venue car son chien avait mordu un enfant et il voulait le faire euthanasier le véto à refusé. Il y a toujours une solution comme je le disais plus haut, même pour un chien agressif, il faut consulter éducateurs et comportementalistes avant de prendre une telle décision. Mais là en l’occurrence Hannouk est tombé que sur de mauvaise personnes qui n'aiment pas les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites