Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Joyeux anniversaire Chantal

Messages recommandés

Whaouh, tu en as vu des choses depuis que tu es née… L’apparition des premières radios, des cartes de crédit, des calculettes, de la TV, des stylos à billes, des CD, du micro-onde, des piles, du Monopoly, du vernis à ongles, des fusées, des ordinateurs, des TGV, de la crème solaire, de la mobylette, des codes barres, des téléphones portables, d’internet… Alors, comme on n’arrête pas le progrès, je te fais découvrir cette jolie carte virtuelle, à la pointe de la technologie. Joyeux anniversaire Chantal !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temps qui est passé depuis notre rencontre à Vregille n'a pas effacé le bon souvenir que j'ai de notre rencontre

je t'embrasse en te souhaitant un très bon anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fête JOYEUX ANNIVERSAIRE CHANTAL !
J'espère que tout va bien chez toi. Bo'ness passe un gros bonjour à son copain Bohémio plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
CéDeer a écrit:
fête JOYEUX ANNIVERSAIRE CHANTAL !
J'espère que tout va bien chez toi. Bo'ness passe un gros bonjour à son copain Bohémio plein d\'amour

Salut

je pense souvent à vous, j'ai qq nouvelles par Enya .....

Bohémio fais un gros bisous à sa copine


url=https://servimg.com/image_preview.php?i=190&u=16497960][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal a écrit:

je pense souvent à vous, j'ai qq nouvelles par Enya .....


gros bisous Oui, nous aussi nous avons des news par Enya (tiens, ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas eue au tél, mais qd on y est, on y passe des heures ;-)). Il va falloir qu'on s'organise pour se caler 1 rendez-vous à La Taye dès la reprise des entrainements. J'ai une petite jeune qui semble motivée : elle essaie d'attraper tout ce qui bouge et même le bout de mon écharpe quand je me l'enroule autour du cou !... Mais bon, on ne va pas mettre la charrue avant les boeufs ^^. Enya (la 4pattes) ou la grisouille vont peut-être pouvoir servir de monitrices youpie

Bo'ness a eu 6 ans fin septembre mais est restée très jeune dans sa tête. Elle ne force pas son talent et ne risque pas d'avoir des crampes en passant son temps sur son canapé en vieille fille (à son pôpa...).
Es-tu allée en expo cette année ? Nous, nous n'avons pas bougé. Nous venons d'acheter une nouvelle maison avec beaucoup + de terrain alors on avait la tête ailleurs. Il va y avoir pas mal de changements en 2013 et ça devrait nous être + facile de nous organiser pour sortir.

Olivier te passe le bonjour aussi. Il me dit que ça ne devait pas être marrant d'avoir ton anniv' si près de Noël

A bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou CéDeer. Va falloir se caler aussi un RDV tél !!! je vais être en vacances à la fin de la semaine... Enya et la Grisouille seront ravies de voir une nouvelle copine à l'entrainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...