fauve1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 voilà adulte comparer à une main la taille de la bête!!il y a une multitude de couleurs chaque animal est unique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 et après miam avec de la mayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ou avec une sauce à l'armoricaine !!! Fauve ils ont l'air d'avoir des pattes grassouillettes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 coucou tardif je vaux 3 sous de + apres etre aller chez le coifffeur balayage blonde et chatain foncer et ma couleur naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Perrine a écrit:et après miam avec de la mayo ça va pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 valgar a écrit:Ou avec une sauce à l'armoricaine !!! Fauve ils ont l'air d'avoir des pattes grassouillettes....... pour avoir cette taille ils auront 30 ans!!!donc t'es pas prêt de les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 excellent 1/2 vie et tu peux les faire en apéro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 valgar a écrit: excellent 1/2 vie et tu peux les faire en apéro !! Rhoooo vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Perrine a écrit:je suis trop forte lol non mais j'en avai déjà vu à la Foire de Dijon, on peut leur mettre de jolies coquilles toutes décorées c'est sympa. PPPFFFfffffff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 oh c'est pas la peine de chouiner Mme Oreste, il faut sortir un peu de sa campagne si on veut voir des Bernard Lermite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Perrine a écrit:oh c'est pas la peine de chouiner Mme Oreste, il faut sortir un peu de sa campagne si on veut voir des Bernard Lermite C'est bien parce que tu es la marraine d'Alaric le serpent sinon A propos c'est bientôt son premier Noel j'espère que tu lui fera un bokado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ah vous l'avez appelé comme ça du coup? Ben je veux bien lui envoyer un petit rat mais pas sur qu'il soit encore bien vivant quand il arrivera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 un petit rat de l'opéra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 fauve a écrit: un petit rat de l'opéra ? congelé des sourisaux Ce n'est pas moi qui lui donne et je ne le regarde qu'à travers son terrarium !!Il faudra que je le prenne en photo mais mon apn fonctionne quand il à le temps !! c'est vrai qu'il a une joli couleur genre camaieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ah ben oui moi je veux voir mon neveu, pauvre bête tu pourrais lui donner quelque chose de chaud à manger quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 à toutes et à tous.Je vais regarder si réellement la France a un incroyable talent.IL va geler. Le ciel est tout étoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ici, la neige crisse sous les pas, c'est sûr, cette nuit va être plus fraîche!Signe qui ne trompe pas: le squatt de la cheminée ! Ce soir encore, je ne vais pas m'attarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 décembre 2012 Coucou tout le mondej'attend des invités, qui tardentont -Elles rencontrés le Père Noël ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ici aussi il fait plus frais, mais pas de neige annoncée. Bonne nuit tout le monde à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merlin a écrit:Coucou tout le mondej'attend des invités, qui tardentont -Elles rencontrés le Père Noël ??? si tu fait un feu dans le jardin elle devraient trouver le chemin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 décembre 2012 tout le monde est bien arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Perrine a écrit:ah ben oui moi je veux voir mon neveu, pauvre bête tu pourrais lui donner quelque chose de chaud à manger quand même. Rassures toi , mon fils les fait décongeler quand même avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Coucou tout le monde, pas eu le temps de passer, je viens juste de finir de vous lire.Apparemment pratiquement tout va bien, Mme Gersende va faire ses décos de noël, Merlin reçoit ce soir, Perrine qui veux manger les Bernard-l'hermite de Fauve avec de la mayo, Oreste n'est pas d'accord car elle préfère des souriceaux congelés envoyés par Perrine pour un certain alaric (serpent ??) . Je dois être un peu fatiguée alors je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 fauve a écrit:Merlin a écrit:Coucou tout le mondej'attend des invités, qui tardentont -Elles rencontrés le Père Noël ??? si tu fait un feu dans le jardin elle devraient trouver le chemin!!!! Oui mais il y un bois pas loin et dedans il y a plein de surtout les nuits de pleine lune , mais ouff pas de pleine lune ce soir !!Il y en a que l'on a jamais retrouvé , ça fait quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ERYNN a écrit:Coucou tout le monde, pas eu le temps de passer, je viens juste de finir de vous lire.Apparemment pratiquement tout va bien, Mme Gersende va faire ses décos de noël, Merlin reçoit ce soir, Perrine qui veux manger les Bernard-l'hermite de Fauve avec de la mayo, Oreste n'est pas d'accord car elle préfère des souriceaux congelés envoyés par Perrine pour un certain alaric (serpent ??) . Je dois être un peu fatiguée alors je vous souhaite à tous et toutes une Bin oui faut suivre et pour toi . Il y a peu peu plus d'un mois mon fils a acheté un bb serpent et comme c'est Perrine qui lui a trouvé son prénom , elle est sa marraine Perrine Pour ce qui est des Bernard l'hermite cela me rappelle une histoire avec des saint Bernard ( ouaff ouafff )C'est une dame qui proméne ses 2 saint Bernard et elle croise un petit garçon qui reste stupéfait de voir d'aussi beaux et grands chiens , la dame lui dit " tu veux caresser mes saint Bernard "et le petit garçon répond "ho oui madame mais je m'appelle Romain " Bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Puisque je discute toute seule m'en vais me coucher et vous souhait une et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 oreste a écrit:Bin oui faut suivre et pour toi . Il y a peu peu plus d'un mois mon fils a acheté un bb serpent et comme c'est Perrine qui lui a trouvé son prénom , elle est sa marraine Perrine pour t'apprendre à me taper et encore oreste a écrit:Pour ce qui est des Bernard l'hermite cela me rappelle une histoire avec des saint Bernard ( ouaff ouafff )C'est une dame qui proméne ses 2 saint Bernard et elle croise un petit garçon qui reste stupéfait de voir d'aussi beaux et grands chiens , la dame lui dit " tu veux caresser mes saint Bernard "et le petit garçon répond "ho oui madame mais je m'appelle Romain " Bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 oreste a écrit:Alors des iguanes ou quelques choses du même genre mais là j'ai eu mais je n'ai plus oreste, tu as vraiment drôle C'est un plaisir pour lire les message de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 valgar a écrit: excellent 1/2 vie et tu peux les faire en apéro !! valgar je suis sûr nous sommes tous invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonsoir Merlin pour tous les message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonsoir à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Gina c'est le post d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites