Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Mercredi 19 décembre 2012

Messages recommandés

voilà adulte comparer à une main la taille de la bête!!

il y a une multitude de couleurs chaque animal est unique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou avec une sauce à l'armoricaine !!! Fauve ils ont l'air d'avoir des pattes grassouillettes....... délicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tardif

je vaux 3 sous de + apres etre aller chez le coifffeur
balayage blonde et chatain foncer et ma couleur naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valgar a écrit:
Ou avec une sauce à l'armoricaine !!! Fauve ils ont l'air d'avoir des pattes grassouillettes....... délicieux


pour avoir cette taille ils auront 30 ans!!!donc t'es pas prêt de les manger rit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valgar a écrit:
fille qui rit excellent 1/2 vie et tu peux les faire en apéro !! fête



Rhoooo vilain gourdin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
je suis trop forte lol non mais j'en avai déjà vu à la Foire de Dijon, on peut leur mettre de jolies coquilles toutes décorées c'est sympa.

PPPFFFfffffff !! snif snifsnif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est pas la peine de chouiner Mme Oreste, il faut sortir un peu de sa campagne si on veut voir des Bernard Lermite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
oh c'est pas la peine de chouiner Mme Oreste, il faut sortir un peu de sa campagne si on veut voir des Bernard Lermite

C'est bien parce que tu es la marraine d'Alaric le serpent sinon gourdin A propos c'est bientôt son premier Noel j'espère que tu lui fera un bokado mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah vous l'avez appelé comme ça du coup?
Ben je veux bien lui envoyer un petit rat mais pas sur qu'il soit encore bien vivant quand il arrivera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
un petit rat de l'opéra ?rit très fortrit très fort

non nonnon non congelé des sourisaux effrayé Ce n'est pas moi qui lui donne et je ne le regarde qu'à travers son terrarium !!
Il faudra que je le prenne en photo mais mon apn fonctionne quand il à le temps !! c'est vrai qu'il a une joli couleur genre camaieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui moi je veux voir mon neveu, pauvre bête tu pourrais lui donner quelque chose de chaud à manger quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toutes et à tous.
Je vais regarder si réellement la France a un incroyable talent.
IL va geler. Le ciel est tout étoilé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, la neige crisse sous les pas, c'est sûr, cette nuit va être plus fraîche!
Signe qui ne trompe pas: le squatt de la cheminée !

Ce soir encore, je ne vais pas m'attarder très fatigué
dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde
j'attend des invités, qui tardent
ont -Elles rencontrés le Père Noël ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi il fait plus frais, mais pas de neige annoncée.
Bonne nuit tout le monde à demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Coucou tout le monde
j'attend des invités, qui tardent
ont -Elles rencontrés le Père Noël ???



si tu fait un feu dans le jardin elle devraient trouver le chemin!!!! rit très fortrit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ah ben oui moi je veux voir mon neveu, pauvre bête tu pourrais lui donner quelque chose de chaud à manger quand même.

Rassures toi , mon fils les fait décongeler quand même avant délicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, pas eu le temps de passer, je viens juste de finir de vous lire.

Apparemment pratiquement tout va bien, Mme Gersende va faire ses décos de noël, Merlin reçoit ce soir, Perrine qui veux manger les Bernard-l'hermite de Fauve avec de la mayo, Oreste n'est pas d'accord car elle préfère des souriceaux congelés envoyés par Perrine pour un certain alaric (serpent ??) . effrayé

Je dois être un peu fatiguée alors je vous souhaite à tous et toutes une




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
Merlin a écrit:
Coucou tout le monde
j'attend des invités, qui tardent
ont -Elles rencontrés le Père Noël ???



si tu fait un feu dans le jardin elle devraient trouver le chemin!!!! rit très fortrit très fortrit très fort

Oui mais il y un bois pas loin et dedans il y a plein de alerte au Trollalerte au Trollalerte au Trollalerte au Troll surtout les nuits de pleine lune , mais ouff pas de pleine lune ce soir !!
Il y en a que l'on a jamais retrouvé , ça fait aaaargh quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
Coucou tout le monde, pas eu le temps de passer, je viens juste de finir de vous lire.

Apparemment pratiquement tout va bien, Mme Gersende va faire ses décos de noël, Merlin reçoit ce soir, Perrine qui veux manger les Bernard-l'hermite de Fauve avec de la mayo, Oreste n'est pas d'accord car elle préfère des souriceaux congelés envoyés par Perrine pour un certain alaric (serpent ??) . effrayé

Je dois être un peu fatiguée alors je vous souhaite à tous et toutes une




Bin oui faut suivre et gourdin pour toi . Il y a peu peu plus d'un mois mon fils a acheté un bb serpent et comme c'est Perrine qui lui a trouvé son prénom , elle est sa marraine vive toi Perrine
Pour ce qui est des Bernard l'hermite cela me rappelle une histoire avec des saint Bernard ( ouaff ouafff )
C'est une dame qui proméne ses 2 saint Bernard et elle croise un petit garçon qui reste stupéfait de voir d'aussi beaux et grands chiens , la dame lui dit " tu veux caresser mes saint Bernard "et le petit garçon répond "ho oui madame mais je m'appelle Romain " Bon dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque je discute toute seule désespéré m'en vais me coucher et vous souhait une et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Bin oui faut suivre et gourdin pour toi . Il y a peu peu plus d'un mois mon fils a acheté un bb serpent et comme c'est Perrine qui lui a trouvé son prénom , elle est sa marraine vive toi Perrine


gourdingourdingourdingourdin pour t'apprendre à me taper et encore gourdin

oreste a écrit:
Pour ce qui est des Bernard l'hermite cela me rappelle une histoire avec des saint Bernard ( ouaff ouafff )
C'est une dame qui proméne ses 2 saint Bernard et elle croise un petit garçon qui reste stupéfait de voir d'aussi beaux et grands chiens , la dame lui dit " tu veux caresser mes saint Bernard "et le petit garçon répond "ho oui madame mais je m'appelle Romain " Bon dehors


effrayéeffrayéeffrayéeffrayérit beaucouprit beaucouprit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Alors des iguanes ou quelques choses du même genre mais là j'ai eu mais je n'ai plus désespéré


oreste, tu as vraiment drôle C'est un plaisir pour lire les message de toi rit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valgar a écrit:
fille qui rit excellent 1/2 vie et tu peux les faire en apéro !! fête


valgar je suis sûr nous sommes tous invité rit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...