Yvonne 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 voilà ,nous sommes jeudi !quoi de neuf , docteur ?certains dormentd'autres se promènent au clair de lunep'tre meme qu'on réveillonne avant l'heuredans quelques demeures ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2012 et le jeune marié enfile son costume ? il gomine son poil, se parfume et tout et tout....belle et douce nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 mèèè nonil va venir comme un viking...parfumé par dame nature !!!habillé par personne et décoiffé par lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Coucou les noctambules, les insomniaques et les lève-tôt Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 C'est jour de marché. Il faut que j'y aille de bonne heure car ce matin on vient m'installer une reconnaissance vocale sur mon ordi. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 les amisbon couraga pour le marché Elisabeth il va surement y avoir du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 à tous!!Merlin as tu mis une lanterne rouge devant chez toi???j'espère que tes invitées à 2 et 4 pattes sont en formesla matinée promet pour vous tous qui va tenir la chandelle? ici il pleut !!!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 prepaez vos valises demain c'est la fin du monde https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=xyEnoY4vQY0pooooo besoin de se casser la tete aux preparatifs des fetes et des pense a nos malades et a nos chers disparu 2 et 4 pattesjoyeux anniv' aux natifs du jour ici il verse comme vache qui pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 le forum.Ki ki m'a envoyé ce ciel tout gris, Comme d'habitude, les galgos veulent sortir, mais font semblant et retournent se faire griller devant le feu.Pas besoin de neige, aujourd'hui c'est "corvée de croquettes". Erynn pour le Coucou, Vava, garde ta pluie! Fauve, Perrine. bon marché Elisabeth la reconnaissance vocale??? Excellent jeudi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Yvonne en pleineforme de bon matin à ce que je vois :hello:Elisabeth , si c'est comme chez moi pour le marché tu n'oublie pas ton parapluie Pour ce qui est d'une lanterne rouge Fauve sur la façade on en mettait une pour distinguer les lupanars , mais c'était il y a longtemps à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Pas beaucoup de temps à venir papoter avec vous, Je fais la course aux , pour mes deux fils, mes deux belles-filles, ma petite fille et les deux copains. Pour l'instant, j'ai acheté pour une de mes belles-filles et pour ma petite fille, mon budget est assez serré cette année.L'année dernière j'avais confectionné deux tabliers de cuisine so-chics pour mes belles-filles et écharpes et cache-cous pour mes fils, je ne vais pas leur remettre la même chose !!!Il pleut et il y a du vent, ah ! non, le temps s'est levé, j'aperçois du ciel bleu.Je retourne à mes occupations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour à tout le forum!!! ici il tombe de la neige fondue et il y a du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2012 Coucou tout le mondeil pleut il mouille c'est la fête à la grenouilletout s'est bien passébisoussssssssssss à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2012 Je vous propose de prévoir que demain sera le jour du commencement d'une nouvelle façon de vous voir, d'une nouvelle façon de vous respecter. de considérer que la bienveillance est toujours tournée vers vous.et profitez pleinement de votre nouvelle vie.“La plus grande sagesse se trouve dans la simplicité. Amour, respect, tolérance, partage, gratitude, pardon. Ce n’est ni complexe ni élaboré.La véritable connaissance est gratuite. Elle est encodée dans votre ADN. Tout ce dont vous avez besoin se trouve en vous. Les grands maîtres l’ont dit depuis le début. Trouvez votre cœur et vous trouverez votre chemin. ” Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2012 Il a fait bien calme aujourd'hui.....Tout le monde est occupé aux préparatifs de noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2012 fauve a écrit: à tous!!Merlin as tu mis une lanterne rouge devant chez toi???j'espère que tes invitées à 2 et 4 pattes sont en formesla matinée promet pour vous tous qui va tenir la chandelle? ici il pleut !!!! et 1000 c'était bien sympa, j'ai adoré la soiréeet le temps a passé tellement viteje croise les doigts pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Oui moi aussi je vais attendre l'echo avec impatience!!!lolmais j'ai pensée à vous toute la journée vous avez dû bien rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2012 J'espère que tu sera aussi du voyage la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Merlin a écrit:J'espère que tu sera aussi du voyage la prochaine fois Qui sait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 beurk je vous conseille pas les apéricubes spéciales fêtes il y en a goût gambas grillées et des autre truffes j'aime pas du tout, heureusement il y en avait aussi bleu/noix et des autres épices douces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 http://youtu.be/Vf1_KykYpYs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 cépécat a écrit: le forum.Ki ki m'a envoyé ce ciel tout gris, Comme d'habitude, les galgos veulent sortir, mais font semblant et retournent se faire griller devant le feu.Pas besoin de neige, aujourd'hui c'est "corvée de croquettes". Erynn pour le Coucou, Vava, garde ta pluie! Fauve, Perrine. bon marché Elisabeth la reconnaissance vocale??? Excellent jeudi à tous.cépécat enocre plus froide comme à Perpignan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 valgar a écrit: Bonjour à tout le forum!!! ici il tombe de la neige fondue et il y a du ventvalgar chez moi pas la neige. Je suis 200 km plus dans le midi. En peu gris - soleil - pas vent - pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci Perrine, tu as raison je regarde le 19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonsoir à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Une super video. J'espère ca va marchéhttps://www.youtube.com/embed/XlyCLbt3Thk?rel=O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 c'est superbe Gina j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 fauve a écrit: Gina Hey fauve, hier est arrivé mon cadeau de mon Mari. C'etait une grande surprise. Une nouvelle voiture Une très belle Polo TDI, gris métallique, pour le pneu allu, est intérieur une rêve. Plein electronique. Maintenant j'ai besoin un cours pour tous l'eletronique Ma GOlF a dèjá quelque année, mais encore super. Pour ca j'ai pas pensé le cadeau est une nouvelle voiture. Nous pouvons fait une fête ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Gina a écrit:fauve a écrit: Gina Hey fauve, hier est arrivé mon cadeau de mon Mari. C'etait une grande surprise. Une nouvelle voiture Une très belle Polo TDI, gris métallique, pour le pneu allu, est intérieur une rêve. Plein electronique. Maintenant j'ai besoin un cours pour tous l'eletronique Ma GOlF a dèjá quelque année, mais encore super. Pour ca j'ai pas pensé le cadeau est une nouvelle voiture. Nous pouvons fait une fête ensemble wouah tu es gatée aussi une jolie voiture!!!il faut nous mettre une photo!! merci au :pere noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 http://youtu.be/_DlHmoYP7V4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 bonne nuit les filles à demain. Je suis en train de faire de la couture sur des coussins que je vais emmener à la spa samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 impressionnant Gina, cette machine à musique.Journée bien remplie, je vais me reposer.Bonne soirée et bonne nuit. Je vous embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2012 Super cadeau Gina ! Tu est choyée !!J'espère que mes voyageuses sont rentrées à bon port Bonsoir Perrine, Fauve, Ito, Yvonne, Valgar, Mireille, Arwen, Elisabeth,Pascal, Guénaele, Erynn, Laurence, Gina, Cépécat .... et toutes les habituées du post du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2012 Belle et douce soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 je n'est pas encore de nouvelle Merlin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2012 j'espère que tout va bien, mais la route est longue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 http://youtu.be/9uJgeK6l9R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Merlin a écrit:j'espère que tout va bien, mais la route est longue .... j'ai eue un message elles ont encore plus de 1 h15 de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Quel temps exécrable aujourd'hui, mais sans vent (pas comme à Perpignan, Gina!)Demain: pluie ou ??La corvée "course aux croquettes et urgences alimentaires" a été vite expédiée, mais tout le reste du temps libre a été : ....... le téléphone ! avec des surprises bien agréables . Les galgos ne sont sortis , et encore, après moultes sollicitations, que pour les urgences vitales ! je crois que le paillasson a été, une fois de plus, bien arrosé Maintenant, il est du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2012 surprise agréable ... j'espère que c'est ce à quoi je pense ...un petit bout de papier bien signé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2012 excellent PerrineMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2012 fauve a écrit:Merlin a écrit:j'espère que tout va bien, mais la route est longue .... j'ai eue un message elles ont encore plus de 1 h15 de route bisous à Elles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Merlin a écrit:surprise agréable ... j'espère que c'est ce à quoi je pense ...un petit bout de papier bien signé .... pas vraiment! pour ça j'ai besoin de toute ta science de Non, seulement un coup de fil d'un très vieil ami dont je n'avais plus de nouvelles Sariette, la chatte, ronronne sur mon oreiller, je vais l'imiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 bon allé je go au lit, bonne nuit tout le monde à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Perrine a écrit:bon allé je go au lit, bonne nuit tout le monde à demain. Je fais de même à toi et à Plata et à qui passera par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2012 faites de jolis rêves et un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites