Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Coucou tout le monde,Je viens de passer beaucoup de temps à vous lire ...Je n'aurai pas trop le temps demain et samedi pour venir vous lire car comme d'habitude, je fais les choses toujours au dernier moment et là je suis vraiment en retard pour les préparatifs de noël que nous fêterons samedi soir. J'ai réussi à faire les courses cette après midi et demain, courir à la poste, faire encore une petite course, enveloper les , préparer le repas pour samedi (pour n'avoir plus qu'à réchauffer ce qui doit l'être), faire la déco du sapin et mettre les guirlandes électriques aux fenêtres intérieures, etc... Coucou Merlin, ton bout de papier bien signé ne serait-ce pas un 'petit chèque ?" Une pensée pour les malades, ceux qui ont de la peine Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2012 coucou ErynnBons préparatifs de NoëlIci ce sera réduit à sa plus simple expression : pour un et trois Lévriers Un p'tit bout de papier ... c'était pour Cépécat .. Belle et douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Merlin a écrit:fauve a écrit:Merlin a écrit:j'espère que tout va bien, mais la route est longue .... j'ai eue un message elles ont encore plus de 1 h15 de route bisous à Elles de ma part je venais aux nouvelles...en Belgique ,en plus du très mauvais temps, beaucoup de trafic (camions et départs en vacances ) mais on roulait bien !chez moi,la journée s'est bien passée pendant mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2012 Fait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Henya chauffe ma couettec'est sa spécialitéun délice,la couette à t° zoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites