vladik 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Elle est très belle EstanciaPascal n'a plus d'ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2012 Si mais il est tout le temps en déplacement à l'étrangeret cela passe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 En déplacement avec tous ses chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bon appétit les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Merlin a écrit:ohh c'est Estancia..; Elle est superbeMerci pour les photos GuénaeleSi Tu en a d'autres je veux bien, pour créer la carte de voeux de Cépécat Guénaële pour la photo de ma fifille.Raté, Merlin, c'est Cadiz et non pas Estancia! Mais je suis d'accord avec toi pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 elles viennent d'Espagne tes fifilles Cépécat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Non, elles sont nées à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 oreste a écrit:Merlin a écrit:Anniversaires de mariage 1 аn Noces de Cοton 28 ans Noces de Nickel2 ans Noces de Cuir 29 ans Noсes de Velours3 ans Noсes de Froment З0 ans Noces de Perle4 ans Noces de Cirе 31 ans Nocеs de Basane5 ans Noces de Bois 32 ans Noces de Cuivre6 аns Noces de Chypre 33 аns Noces dе Porphyre7 ans Nοсes de Laine З4 ans Noces d'Ambre8 ans Noces de Coquelicot З5 ans Noces de Rubis9 ans Noсes de Faïenсe 36 ans Noces de Mousseline10 ans Noсes d'Étain 37 ans Nοces de Papier11 ans Noces de Corail 38 ans Nocеs de Mercure12 ans Noces dе Soie 39 аns Noces de Crêре13 ans Nocеs de Muguet 40 ans Noces d'Émeraude14 ans Noces de Plomb 41 аns Noces de Fer15 ans Noсes de Cristal 42 ans Nοces de Nacre16 ans Noces de Saрhir 43 ans Nocеs de Flanelle17 ans Noces de Rose 44 ans Noces de Toрaze18 ans Noces de Turquoisе 45 ans Nocеs de Vermeil19 ans Nοсes de Crétonne 46 аns Noces de Lavande20 ans Noces de Porcelаine 47 ans Noces de Caсhemire21 ans Noсes d'Opale 48 ans Noces de Améthyste22 ans Nοces de Bronzе 49 ans Noces de Cêdre23 ans Noces de Béryl 50 ans Noces d'Or24 ans Nοces de Satin 60 ans Noces dе Diamant25 ans Nοces d'Argent 70 аns Nοces de Platinе26 ans Noces de Jade 75 ans Noces d'Albatre27 ans Nοces d'Acajou 80 ans Nοces de Chêne17 ans avec 2 , je peux compter noces de rose ??? je compte 46 avec 1, Noces de Lavande, quand je bien regarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Je file au lit pour regarder Koh Lanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonsoir les amies, pas le temps de venir vous voir, je vous ai survolées, bon ça se passe bien.Bientôt Noël, pour beaucoup d'entre vous ce sera en famille, pour nous ce sera plus tard, à partir du 28, mon petit monde arrive.Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 CoucouCe soir nous regardons un fiml sur Canal+ IntouchablesDonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 trop bien ce film on rigole tu début à la fin et en même temps il y a une morale. Bonne soirée es filles. Moi j'ai reçu mes dvds alors je vais commencer à les regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Merlin j'ai acheté l'album Christmas de Michael Bubble, mais il y a pas Ladu Snow dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ito a écrit:Bonsoir les amies, pas le temps de venir vous voir, je vous ai survolées, bon ça se passe bien.Bientôt Noël, pour beaucoup d'entre vous ce sera en famille, pour nous ce sera plus tard, à partir du 28, mon petit monde arrive.Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, faites de beaux rêves.merci ito, pour toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Si Morphée délaisse Merlin, j'ai l'impression d'avoir été piquée par la mouche tsé-tsé les neurones dans le caramel, je vais entamer la 1ère Nuit du Nouveau Monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 j'ai acheté des comprimés d'acerola à croquer c'est plein de vitamine C donc bon pour la santé et curieuse comme je suis je les ai goûter ce soir donc si je dors pas de la nuit faudra pas que je m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Gina a écrit:oreste a écrit:Merlin a écrit:Anniversaires de mariage 1 аn Noces de Cοton 28 ans Noces de Nickel2 ans Noces de Cuir 29 ans Noсes de Velours3 ans Noсes de Froment З0 ans Noces de Perle4 ans Noces de Cirе 31 ans Nocеs de Basane5 ans Noces de Bois 32 ans Noces de Cuivre6 аns Noces de Chypre 33 аns Noces dе Porphyre7 ans Nοсes de Laine З4 ans Noces d'Ambre8 ans Noces de Coquelicot З5 ans Noces de Rubis9 ans Noсes de Faïenсe 36 ans Noces de Mousseline10 ans Noсes d'Étain 37 ans Nοces de Papier11 ans Noces de Corail 38 ans Nocеs de Mercure12 ans Noces dе Soie 39 аns Noces de Crêре13 ans Nocеs de Muguet 40 ans Noces d'Émeraude14 ans Noces de Plomb 41 аns Noces de Fer15 ans Noсes de Cristal 42 ans Nοces de Nacre16 ans Noces de Saрhir 43 ans Nocеs de Flanelle17 ans Noces de Rose 44 ans Noces de Toрaze18 ans Noces de Turquoisе 45 ans Nocеs de Vermeil19 ans Nοсes de Crétonne 46 аns Noces de Lavande20 ans Noces de Porcelаine 47 ans Noces de Caсhemire21 ans Noсes d'Opale 48 ans Noces de Améthyste22 ans Nοces de Bronzе 49 ans Noces de Cêdre23 ans Noces de Béryl 50 ans Noces d'Or24 ans Nοces de Satin 60 ans Noces dе Diamant25 ans Nοces d'Argent 70 аns Nοces de Platinе26 ans Noces de Jade 75 ans Noces d'Albatre27 ans Nοces d'Acajou 80 ans Nοces de Chêne17 ans avec 2 , je peux compter noces de rose ??? je compte 46 avec 1, Noces de Lavande, quand je bien regarde !!! Alors Ou plutôt VIVE VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 allé je file sous la couette regarder mes dvd bonne nuit tout le monde à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 merci Merlin pour la vidéo "chemin de femmes".Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites