vladik 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Achetez QUE CHOISIR de janvier 2013, avec entre autre comme sujet : FABRICATION DES CHAUSSURES - L'ETHIQUE A DU CHEMIN A FAIREVous apprendrez à connaître les pratiques de déforestation, les conditions de travail et les tortures infligées aux vaches dans beaucoup de pays - C'est hallucinant.Y aura-t-il un Dieu pour arrêter ces massacres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 c'est nike je crois que fait des chaussures ou des ballons je sais plus en peau de kangourou je crois, et il me semble que c'est eux aussi qui exploitent des enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Non, il s'agit de toutes les marques et des vaches martyrisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2012 c'est le dieu fric qui règle tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Merlin a écrit:c'est le dieu fric qui règle toutmalheureusemant Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites