Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 pour te souhaiter un très heureux anniversaireIazuh te fait mille léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Un très joyeux anniversaire Boujilan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Jouyeux anniversaire mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Un tout grand merci à vous tous et à Nicole pour avoir ouvert ce post. Ce soir, on ouvre le champagne pour le refermer le.......5 janvier puisque Claude (Bouly) fête son anniversaire le 4 janvier !!!Ben oui, les fêtes sont longues chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2012 J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.Je te souhaite un très heureux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonne anniversaire, mes vœux les plus sincères, etc. etc. .....Aucune raison d’arrêter la fête le 5 janvier, le 6 on fête les Rois Mages et l'annif de mon fils ainée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci Merlin, Lieve et l'admin!Lieve, je vois que vous faites une aussi longue fête que nous !Merci Merlin pour ta carte et tes souhaits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 boujilan a écrit:Merci Merlin, Lieve et l'admin!Lieve, je vois que vous faites une aussi longue fête que nous !Merci Merlin pour ta carte et tes souhaits.non pas vraiment, je déteste tous ces fêtes artificielle, je ne participe de préférence pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci KathmandouLieve a écrit:boujilan a écrit:Merci Merlin, Lieve et l'admin!Lieve, je vois que vous faites une aussi longue fête que nous !Merci Merlin pour ta carte et tes souhaits.non pas vraiment, je déteste tous ces fêtes artificielle, je ne participe de préférence pas.Oh, mais tu sais, ici on fait la fête en tout petit comité, sans tralala ni flonflons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Joyeux anniversaire et plein bonheur Boujilan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Joyeux anniversaire Boujilan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Yvonne, j'adore le mimosa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Désolé quand j'envoie la rose. Voila un arbre de mimosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Joyeux Anniversaire à toi Boujilan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 joyeux anniversaire boujilan ! oups un jour en retard ici mais le coeur y est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites