Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2012 Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…C’est le jour merveilleux où tu es née ! JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Tous mes voeux de bonheur à ma "jumelle astrologique" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bon anniversaire à toi :nol: :nol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonsoir et joyeux anniversaire Loudiwama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Joyeux anniversaire Loudiwama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebus32 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 BON ANNIVERSAIRE LOUDIWAMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 BON ANNIVERSAIRE LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Nous te souhaitons UN HEUREUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 merci à tous et toutes pour vos bons voeux d anniversaire !!!! j'y réponds avec un jour de retard n'ayant pu être parmi vous hier soir. et voilà ouf c'est passé on remet ça l 'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites