oreste 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Perrine a écrit:je suis très déçue j'ai du ma coltiné toute l'émission de Drucker pour même pas 2 min sur les galgos, bon ça a le mérité d'avoir été fait d'après ce que j'ai pu lire LSF a beaucoup de contacts. Donc pas de regrét de m'être endormi sur mon canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 non je pense que tu savais déjà ce qui a été dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 On dirait que mon Père Noël en a déjà un coup dans l'aile ...!Je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ANADYR a écrit:un petit coucou du soir !!!voici une jolie photo des deux aza de mon amie Sigrid !!!Bonsoir ANADYR, je connais cette belle photo. Ce sont les aza de Sigrid aussi notre amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Perrine a écrit:voilà je me suis décider à faire mon dossier de candidature pour la formation d'assistante vétérinaire et je vais à une journée d'information le 7 janvier à Bourg en Bresse. Ganz toll Perrine, Du mußt eben alles versuchen um Deinen Wunsch zu erfüllen bei einem Tierarzt zu arbeiten. Wenn Du die Voraussetzungen erreicht hast, kann ich vielleicht etwas für Dich tun. Dicke Küßchen Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2012 oreste a écrit:Perrine a écrit:je suis très déçue j'ai du ma coltiné toute l'émission de Drucker pour même pas 2 min sur les galgos, bon ça a le mérité d'avoir été fait d'après ce que j'ai pu lire LSF a beaucoup de contacts. Donc pas de regrét de m'être endormi sur mon canapé j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merlin a écrit:D'ailleurs il vaux mieux boire du vin d'ici que de l'eau de la .... Mais moi aussi Merlin. Le midi nous avons 31° au soleil sur la terrasse. Mon mari fait lo dodo le midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Danke Gina du bist so nett. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Il a fait un beau soleil toute la journée et les températures ont dépassé les 15° ..... pourvu que ça dure! Maintenant, c'est un grand clair de lune qui illumine le ciel, mais plus personne pour l'apprécier D'ailleurs, mon lit m'appelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonne nuit cépécat avec chat ou les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonne soirée Gina, Cépécat, Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bonne nuit à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Promenade du matin sur le Veluwe au Pays Bas,Les deers sont Lannice et Lillith Palantiri, Elynnhe et Elenoor Palantiri, Islay's Hannah et Maegan Atzberg, et un rodesian ridgeback.http://www.facebook.com/video/video.php?v=478544525521198 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2012 super LieveMerci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 à tous amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2012 Fait de beaux rêves GinaBientôt le Père Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites