cameleon1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ben ! voila je ne sais pas ou mettre cette pt"tite carte ????? A TOUT LE FORUM .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 pour tes voeux.il y avait : http://www.levriersontheworld.com/t4788-vos-voeux-de-noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ben ! alors on peut peut être la deplacer ?? et la remettre a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Voila, j'ai ouvert un nouveau post pour les cartes de nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Une très bonne année également Caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 A vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 A vous tous, nous vous souhaitons le meilleur pour 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013, santé, amour, longue vie, la réussite dans vos projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Amour, Gloire et Beauté !Enfin, le plus du meilleur pour la nouvelle année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 A TOUS!!!!que cette nouvelle année vous apportent la santé,et de grandes joies dans votre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 décembre 2012 Meilleurs voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platero 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Une très bonne et heureuse année à tous remplie de joie et de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Je vous présente mes meilleurs voeux pour l année 2013 et surtout une très bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR POUR CETTE NOUVELLE ANNEEAVEC SURTOUT UNE BONNE SANTE A VOUS TOUS SANS OUBLIERLES 4 PATTES. QUE TOUS VOS SOUHAITS SE REALISENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonne année à toutes et tous, bonne santé ainsi qu'à nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 que 2013 vous comble de moments précieux j'associe Iazuh à mes voeux ... post suivant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Toujours aussi peu douée avec cet engin donc pas de montage photo juste ce menu qui me plait bien d'une revenante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamond1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 meilleurs voeux à tous! :sapin: :caribou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Meilleurs Voeux pour 2013plein de bonnes choses et au plaisir de se rencontrer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Ma ptite équipe et moi vous souhaite une trés bonne santée pour 2013 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2013 Et meilleurs voeux bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Excellente Année 2013 à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci a vous pour tous les belle carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ...... et bonne soirée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Et merci à Toutes et tous pour vos bons voeux et tant de créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Move 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonne année à tous avec joie, bonheur et réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je vous souhaitent a tous et toutes une belle et heureuse année 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites